UA-138665747-1

Des fleurs, des fleurs. Oui mais de Macronie !

Tout le monde ou presque se rappelle certainement de cette pub : "des pâtes, des pâtres. Oui mais de Panzani".

 

Désormais, cela fait déjà un bon moment, que dans la Macronie, la Hollandie, la Sarkozie (et on peut remonter comme cela..) qu'à chaque assassinat, décapitation, égorgement, tuerie de masse, etc., on fait des marches blanches et on dépose des...fleurs.

 

Les égorgeurs en tremblent. Normal car..."ils n’auront pas notre haine". A la bonheur.

 

Ainsi, on apprend qu'à "l'occasion" de l'égorgement de la fonctionnaire de police de Rambouillet, le premier ministre et son inénarrable ministre de l'intérieur, allaient se "rendre" en toute vitesse sur place. Le dramatique, minable et lamentable n'étant jamais très loins du drôle, le tout sauf sémillant Darmanin doit vraiment en avoir plus que ras le bol car, tenez-vous bien, le locataire de la Place Beauvau arrivait de Lille où il "rendait" visite aux pompiers du secteur qui avaient la veille essuyé des tirs de mortiers et de Molotovs.

 

Eh oui. Il paraît que les Français (allez, les occidentaux) sont patients et tolérants.

 

Non, Mesdames et Messieurs. Vous confondez simplement tolérance et...soumission.

 

Ce n'est pas du tout la même chose.

 

 

 

Commentaires

  • Sur CBS il y a quelques jours macron (mon correcteur d'orthographe me réécrit toujours marron ou macaroni!) déclarait que la France devait "déconstruire" son histoire, en claire, que la France doit finir de baisser sa culotte devant les égorgeurs, en supprimant tout ce qui peut de près ou de très loin les offencer!! Sur youtube la maire PS de Vaulx en vélin sur un marché de sa ville à ......19.15!!! Et devant la police qui bien sûr qui n'intervient pas! Et toi tu passes et on te colle 135 euros d'amende! Et une maman il y a quelques jours dans une banlieue s'adresse à macron et lui dit que son fils n'a jamais croisé de "Jean" dans son quartier!!!!! Bin c'est normal les Jean ont quittés il y a longtemps ces quartiers ou on les égorgent! Et là 3 coptes massacrés en Egypte au nom d'allah aujourd'hui!

Les commentaires sont fermés.