UA-138665747-1

Professeur d'Histoire décapité : pas de stigmatisation

Vendredi 22h30, Macron, le vrai assassin de ce professeur, est allé sur place prononcer un énième discours à la con dans lequel il promet, pour la énième fois, les pires châtiments aux assassins et jure, aussi pour la énième fois, qu'ils (ceux qu'il n'a pas nommés) ne passeront pas et blablablbla. Derrière lui se tenaient Blanker, le ministre de l'éducation nationale et Darmanin, la pile Duracell, dont le grand-père priait Allah. A la fin du "discours" le "super" journaliste de la chaîne que je regardais à ce moment-là n'a pas hésité une seule seconde : "paroles fermes et fortes" du chef de l’État.

 

Ouaiiii.

 

Paroles fermes et fortes.

 

Macron nous annonce que l'obscurantisme ne...passera pas. Amen. En 2015, l'obscurantisme n'a pas passé, pas plus qu'en 2016, 2017, 2018, 2019 ou 2020. Après la décapitation du père Hamel au sein même de son église, suite à quoi, on nous annoncé, tout comme pour Charlie Hebdo, Nice, Bataclan, etc.

 

Macron fera encore mieux que ses prédécesseurs. C'est à dire...rien. Et les minables de l'info nous raconteront leurs âneries habituelles.

 

Leurs âneries à la con, de cons.

Commentaires

  • Le racisme est présent dans toutes les banlieues entre toutes les diversités! sur youtube "En banlieue un spot de drogue et "les inconnus la France de demain" ce gag leur vaudrait aujourd'hui des menaces de mort!

  • J'ai contacté il y a quelques semaines, la maire de Besançon pour lui demander de mettre une plaque commémorative sur le Pont Battant, pour les 7 moines de Tibhrine décapités, alors qu'ils passaient leur temps à soigner des pauvres musulmans et à prier! je n'ai pas eu de réponse!!

  • Il a fallu pas mal de gens pickpockétés, agressés et cambriolés pour qu'on n'entende plus parler du "sentiment subjectif d’insécurité" si cher au PS.
    Je crains qu'il faudra énormément de victimes d'attentat, voir une guerre civile, pour qu'on arrête les conneries avec le padamalgam et le cépassalislam.

  • A l'instant, l'animateur de la RTS dans Forum a qualifié la décapitation de ce professeur de meurtre. Alos que TOUS les journalistes ont insisté pour utiliser le terme "assassinat" pour le cas Floyd Patterson. Ils sont vraiment transparents...

  • A defaut de nous apporter des prix Nobel par centaines oeuvrant pour l'Humanite, les pays musulmans nous apportent des desiquilibres consanguins par millions. Encore une sourate mal interpretee nous diront les adeptes de la secte des tenebres.

  • Le site de l'ISESCO vous apportera quelques explications (sous la rubrique "stratégie culturelle"!) sur tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde! Mais il faut remplacer partout le mot "culturelle" par le mot "colonisation", c'est sans doute une faute de frappe ou d'inattention!

  • Tiens, les médias bienpensants et intolérants envers les autres courants de pensée ne nous ont pas encore abreuvé avec le terme de "loup solitaire". Pendant ce temps, le nombre de mosquées continuent de se multiplier en Occident, des pays comme la Turquie, l'Arabie saoudite, le Qatar ou encore le Pakistan continuent de soutenir activement l'islamisation de l'Europe en nous envoyant par millions leurs "enrichisseurs culturels" et en finançant des mosquées, des imams et des chaires islamiques dans nos universités, avec la complicité bienveillante de nos élites.

  • L'Educ Nat et la hiérarchie de cet enseignant, comme de nombreux autres, ont fait le choix de "la liberté d'expression" compatible-Islam
    - tout comme nos DIP et gôches Genevoises, ces créateurs-fondateurs d'une loi sur la laïcité "islamo-compatible"

    en vue d'intégration facilitante, politique dont les résultats sont flagrants:

    Lisez les commentaires desdits "musulmans modérés intégrés" publiés sur réseaux sociaux:
    "chaque partie exerce son droit de s'exprimer; le tuer, c'est notre liberté d'expression"
    "il s'est fait décapité: il l'a bien cherché"
    "on ne touche pas à notre prophète bien-aimé"
    "bravo à celui qui l'a décapité"
    (multiples commentaires de félicitations )
    etc etc


    https://lesobservateurs.ch/2020/10/18/reseaux-sociaux-la-decapitation-du-professeur-est-saluee-comme-un-acte-heroique-un-avertissement-a-tous-les-critiques-de-lislam/









    -

  • Des décennies que les profs tirent la sonnette d'alarme !

    Mais macron leur répond en disant qu'il s'agit d'incivilités !!

    Donc, si la France en est au stade des incivilités selon son président, la route est encore longue !

    Il s'agit des mêmes frères musulmans, invités et bien présents sur les blogs de la TdG, c'est à eux que la TdG donne la parole tandis que leurs ennemis sont systématiquement censurés !

    Il suffit de continuer sur cette voie et la glissade sera mémoriale !!!

  • En passant: Suisse non binationale, citoyenne de ce Genève, comme quelques uns restant, on se demande pourquoi je suis bloquée d'accès sur blogs TdG, chez P, J, M, etc entre autres,

    quand ces blogs me censurent, tout en gardant porte ouverte à tant de ces parasites migrants venus vivre en toute impunité de leurs fortunes mal-acquises blanchies en notre pays hors tout contrôle FINMA, où ils y ont libre cours pour combattre nos lois, nos votations, à l'encontre du futur de notre pays, sur ces blogs TX.

    Question d'indépendance et de vérité

    Simple question d'indépendance et de vérité.

Les commentaires sont fermés.