UA-138665747-1

Dix petits "nègres"

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

Dix petits nègres

 

Et non pas..."ils étaient dix" comme l'appelle désormais l'arrière petit fils, un imbécile parmi tant d'autres, de la célèbre romancière.

 

J'en ai donc encore pour 61 fois, car, dans le roman original, ce terme figurait 74 fois...au total.

 

Et Johny chantait "noir c'est noir" et Sarkozy habite, me semble-t-il, à...Cap Nègre.

 

Etc., etc.

 

 

 

 

Commentaires

  • Là, il s'agit du titre, et tant de bêtise, c'est déjà terrifiant. Mais que ne ferait-on pas pour ne pas rater des ventes et de juteux droits d'auteur, surtout si on n'a pas écrit le livre! S'est-on également attaqué à l'intégrité du texte lui-même, dans les pages du livre? Pages dans lesquelles le terme tant honni apparaît 74 fois, comme vous le mentionnez. Et dire qu'il y en a qui applaudissent! Tout ça me met d'une humeur noire...

  • De plus le nouveau titre anglais "And Then There Were None" est totalement stupide, car il nous apprend ce qui se passe à la fin donc on n'a plus envie de lire ce livre et tant mieux!

  • Voici aussi un sujet qui mériterait bien un billet, car ici aussi les journalistes sont des propagandistes:

    Dans l'aticle suivant:

    https://www.lematin.ch/story/le-navire-humanitaire-de-banksy-lance-un-appel-a-laide-584376640982

    ce passage met très bien en lumière ce qui se cache vraiment derrière la prétendue "aide aux migrants":

    "Selon Lea Reisner, une infirmière en charge à bord des opérations de secours, le projet est «d’abord anarchiste, puisqu’il entend défendre la convergence des luttes pour la justice sociale, dont les droits des femmes et des LGBTIQ, l’égalité raciale, les droits des migrants, la défense de l’environnement et les droits des animaux». Et «puisqu’il s’agit d’un projet féministe, seules les membres d’équipages féminins sont autorisés à s’exprimer au nom du Louise Michel», souligne le «Guardian»."

  • Les crétin sont ceux qui suivent cette poignée de malades progressistes de peur de représailles! La réponse à toute cette folie serait, dans un premier temps, de les boycotter et de se préparer à une mobilisation d’envergure pour stopper leurs délires!

  • Ici! les " PN" masqués aux gants blancs" ....

    https://twitter.com/GilbertCollard/status/1299959766593286144?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

  • Bonjour,

    Ceci est sujet capital dont vous n'entendrez pas parler sur la RTS ni dans les journaux, pour éviter que les genevois ne soient mis au courant.

    Si vous ne voulez pas que l'Etat verse 15 millions pour financer le travail au noir à Genève avec vos impôts, signez, faites signer, partagez et faites de la publicité pour ce référendum avant le 10 Septembre, téléchargeable sur ce site en cliquant sur le mot "ici":

    https://www.udc-ge.ch/non-au-travail-illegal-et-non-declare/

    si le premier lien ne fonctionne pas essayez celui-ci:

    https://www.udc-ge.ch/

    Un grand Merci d'avance!

  • Il y a des gens qui ont autre chose de plus sérieux à faire dans la vie. Et je prends cet exemple:
    La ténacité paie!
    J'espère que cet individu abjecte sera condamné à mort!

    Yaser Said, recherché pour l'honneur en tuant 2 filles adolescentes, capturé au Texas
    Les forces de l'ordre n'ont jamais abandonné la poursuite pendant 12 ans
    Yaser Said, l'un des dix fugitifs les plus recherchés du FBI, a été arrêté mercredi après une chasse à l'homme de 12 ans.

    Said, aujourd'hui âgé de 63 ans, a été arrêté pour avoir prétendument tué ses deux filles adolescentes, Amina, 18 ans, et Sarah, 17 ans, le jour du Nouvel An 2008.

    Le fils de Said, Islam, et son frère, Yassim, ont également été appréhendés et sont accusés d’avoir aidé Said à échapper à son arrestation.

    Said a été arrêté à Justin, au Texas, à une courte distance d'Irving, au Texas, où les meurtres ont eu lieu.

    Amina et Sarah, toutes deux lycéennes à l'époque, ont été retrouvées mortes dans un taxi que leur père avait emprunté peu de temps après que le 911 ait reçu un appel de Sarah qui disait que son père l'avait abattue et qu'elle était en train de mourir.

    Écoutez l'appel 911 ci-dessous:

    L'histoire tragique a saisi la nation à l'époque. En 2014, un film intitulé «Le prix de l'honneur» est sorti sur l'histoire (voir la bande-annonce ci-dessous).

    Said, qui était originaire d'Égypte, avait des antécédents de violence et d'agression sexuelle présumée sur ses filles. Il a été décrit comme contrôlant et participant à une surveillance sophistiquée d'eux et de sa femme, Patricia Owens, la mère des filles.

    Owens, qui a divorcé de Said en 2009, a déclaré que même si Said n'était pas religieux, il était obsédé par le fait que les filles «devenaient trop américaines».

    Liens à lire/voir impérativement: http://crimescenedb.com/yaser-abdel-said-honor-killer/

    https://clarionproject.org/yaser-said-wanted-for-honor-killing-his-2-teenage-daughters-captured/?utm_source=Clarion+Project+Newsletter&utm_campaign=70ab6c4f12-EMAIL_CAMPAIGN_2020_09_01_10_51&utm_medium=email&utm_term=0_60abb35148-70ab6c4f12-5924957&mc_cid=70ab6c4f12&mc_eid=d32f0288f9

  • HORS SUJET, mais important:

    Voici encore deux très bons exemples d'infos récentes que vous ne verrez pas dans nos médias biaisés:

    1) Un militant Black Lives Matter vient assommer un homme par derrière avec une brique simplement parce qu'il est blanc et l'homme reste ensanglanté peut-être mort sur le pavé, pendant que ceux qui filment la scène se réjouissent et rient. A la fin on entend une fille crier "Whites Lives Don't Matter". Le mot "Matter" est just coupé, mais c'est bien ce qu'elle dit. Voici la vidéo:

    https://twitter.com/MattWalshBlog/status/1300414877970960384

    Imaginez si ça avait été un blanc assommant un homme noir. La RTS et tous les autres médias en parleraient en boucle, comme du crime d'un sale suprématiste blanc fasciste.

    2) Joe Biden, une fois de plus complètement gaga du fait de son Alzheimer, fait un discours sur le COVID qui n'a aucun sens, car il confond des mots plusieurs fois de suite. Voici ce qu'il dit comme charabia que je retranscris en anglais, pour ceux qui auraient de la peine à comprendre:

    "COVID has taken this year, just since the outbreak, has taken more than one hundred year. Look! Here is, the lives. It's just ... Think about it. More lives this year than any other year for the past hundred years"

    et le message ironique au-dessus de la vidéo dit:

    "En fait, si vous pensez que Biden s'occuperait mieux du COVID que Donald Trump, s.v.p, écoutez ceci"

    Voici la vidéo:

    https://twitter.com/bennyjohnson/status/1300505836511522817

    Imaginez si Trump avait parlé ainsi ce que l'on dirait de lui dans les médias! sur ses capacités à se représenter comme président! Mais comme c'est Biden, pas de problème, Philippe Revaz et le gang de propagandistes de la RTS n'en parleront pas.

  • Cher Monsieur,

    Je me permets de vous recommander un petit livre de 7 Euros, furieusement d'actualité et INDISPENSABLE de nos jours, qui je le pense devrait vous plaire et peut-être même vous inspirer un billet, car cet ouvrage mérite d'être connu en cette époque où la bienpensance étouffe tous ceux qui osent encore lever la voix:

    "Manuel de lutte contre la diabolisation"

    très bien présenté dans la courte vidéo suivante:

    https://www.youtube.com/watch?v=R6G2zalPsj8

    En vente:

    https://www.amazon.fr/gp/product/2491446189/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i1

  • IMPORTANT:

    Le point 2 de mon message préfigure ce qui nous attend en Suisse (et bien entendu en Europe, comme on le voit déjà en France) dans un futur plus ou moins proche suivant les décisions que le peuple suisse prendra dans les urnes, à commencer par la votation du 27 Septembre. Quant au point 1 (et le 2 aussi), il ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà sur nos médias:

    Pour ceux qui se désinforment quotidiennement auprès des journaleux propagandistes de la RTS, du Matin, de la TDG, ou du Temps etc., voici deux informations que ces médias menteurs (qui pourtant parlent de Trump pour un oui ou pour un non, mais toujours en mal) ne vous ont pas données hier et qu'ils ne vous donneront probablement pas du tout, car ça ferait trop de tort à leur campagne mensongère de haine anti-Trump journalière:

    1) Donald Trump a été nominé ce mercredi matin pour le Prix Nobel de la Paix:

    https://www.youtube.com/watch?v=IFtE610wMY4

    2) Une autre nouvelle dont ces mêmes médias ne vous ont a jamais parlé, ce sont les milices séparatistes noires lourdement armées qui écument le pays et dont voici le but, comme le dit l'article ci-dessous:

    "Ils revendiquent ... le droit d'obtenir un territoire pour tous les descendants d'esclaves africains américains où seuls les personnes noires pourraient s'installer et où la ségrégation envers les blancs régnerait."

    https://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-qu-est-ce-que-la-nfac-cette-milice-noire-paramilitaire-qui-defile-en-marge-des-manifestations-anti-racisme-20200907

    et ne manquez pas cette vidéo:

    https://twitter.com/naomiruta/status/1279506948334006272?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1279506948334006272%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2Fetats-unis-qu-est-ce-que-la-nfac-cette-milice-noire-paramilitaire-qui-defile-en-marge-des-manifestations-anti-racisme-20200907

    Après ça, ne nous dites pas que vous voulez encore payer la taxe Billag et lire ces journaux de désinformation, à moins d'être masochistes!

Les commentaires sont fermés.