UA-138665747-1

BLM now, mf

Black Lives Matter now...mother fucker.

 

Je vous invite tout d'abord à regarder la tête de l'énergumène (eh oui, je ne maîtrise heureusement pas le politiquement correcte)

Isaiah.JPG

L'ostrogoth en question se trouve être le nouveau compagnon de la mère du...bébé. Cette dernière, à qui le juge, encore un, a accordé la garde exclusive de l'enfant a même trouvé le moyen de défendre l'animal disant "qu'il n'a pas fait mal à son bébé".

black-lives-matter-now-mf-police-investigate-viral-photo-448x293.jpg

Nous allons maintenant juste imaginer la situation où le bébé change de couleur, devient un peu plus bronzé et passe un peu sa blancheur à celui qui lui pose le genou sur le cou et le reste à celui qui lui tient les mains derrière le dos. Nous allons imaginer les réactions (je veux bien évidemment parler d'absence totale de réaction) de Justin Trudeau (Canada), Jacinda Ardem (Nouvelle-Zélande), ainsi que de toute la clique gauchiste rassemblant pèle mêle les Amarelle, Amara et autres Mazzone, Brunschwig-Graf et Calmy-Rey.

 

Je vous invite aussi à prendre connaissance de la hargne de la "maman" du bébé face à un intervenant qui s'offusquait de son attitude.

Capture.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.