UA-138665747-1

Je porte des chemises, pantalons, chaussures et chaussettes "blancs". Et je vous emmerde

Et pour que ces habits retrouvent leur couleur impeccable, je les lave avec Ariel, qui lave plus "blanc" que "blanc". La couleur des murs de ma maison est "blanche", tout comme celle de la farine, du sucre, du sel et du lait.

 

Reste à savoir si cette folie qui est en train de s'emparer du monde entier, L'Oréal, Coca Cola, etc., a déjà atteint les responsables de ce site. Auquel cas ces derniers me demanderont de réécrire mon billet en effaçant le mot désormais proscrit. Faute de quoi je serai censuré. A moins que d'autres "cons" ne trouvent le moyen de m'envoyer au tribunal.

 

Alors voilà :

 

"Et pour que ces habits retrouvent leur couleur impeccable, je les lave avec Ariel, qui lave plus "blanc", noir, que "blanc", noir. La couleur des murs de ma maison est "blanche", noire, tout comme celle de la farine, du sucre, du sel et du lait". Car j'aime le lait "noir", la farine "noire", le sucre et le sel "noirs".

 

Très sincèrement, l'Histoire a déjà connu des cons, mais de pareils...jamais. Alors oui : j'aime le lait, le sucre, le sel, la farine et...Ariel. Je les aime beaucoup, dans leur couleur "d'origine".

 

Et je vous emmerde.

 

Et bon dimanche. Je vais à l’Église et non pas à la mosquée. Et je vous emmerde. Oh, j'oubliai. Jésus y sera, comme toujours, représenté sous ses traits "habituels". Tel que Léonard, Raphaël et quelques autres "racistes" l'avaient imaginé.J'irai ensuite à la boulangerie et lorsque la dame me demandera "quel pain ?" je lui répondrai : du blanc, bien évidemment.

 

Et pendant qu'on y est, car tout cela procède de la même connerie, vous avez très certainement remarqué que, dans le titre de ce billet, il n'y a qu'un seul nom au masculin pour trois...féminins. Et pourtant.

 

L'adjectif, désormais détestable, "blanc" est, en plus, au masculin.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • En musique La noire vaut 1 temps. La blanche vaut 2 temps. ... La croche vaut la moitié d'une noire (il faudra donc deux croches pour faire 1 temps)...voila le politiquement correct..

  • Boycottons l'Oréal et toutes les marques que cette compagnie possède (ne manquez pas les commentaires des lecteurs):

    https://www.lefigaro.fr/societes/l-oreal-supprime-les-mots-blanc-blanchissant-et-clair-de-ses-produits-20200627

    Et le crèmes auto-bronzantes, les teintures et les poudres colorées? Va-t'on accuser ceux qui les utilisent de délit de black face? Il suffit de ne plus acheter cette marque et les autres marques qu’elle possède. On peut donc la rajouter à liste suivante de marques à boycotter:

    L’Oréal
    Coca-Cola (qui boycott Favebook pour les obliger a censurer encore plus)
    Heineken (parmi les pires mondialistes)
    Ferrero (Nutella, chocolats Rocher etc.)
    Gilette (qui dans ses pubs récentes représente les hommes, en particulier les blancs, comme des harceleurs potentiels et de sales machos)
    Ben & Jerry (propagande sur certaines de leurs glaces)
    Coop et Manor (qui ont retiré les têtes de nègres de la vente)

    Et il en manque beaucoup. Je compte sur vous pour compléter cette liste et la faire circuler autant que possible.

  • Moi, je vais ouvrir l'oeil pour des produits l'Oréal soldés, que dis-je bradés ! Ils doivent bien se débarrasser de tout ce stock dorénavant honteux car raciste.

    Et que vont faire toutes ces femmes qui veulent acheter des crèmes éclaircissantes ? Va-t-on aussi empêcher les asiatiques de se faire débrider les yeux ? Ce sont des critères esthétiques débiles, je suis bien d'accord, mais si on interdit les crèmes blanchissantes et le débridage des yeux, je demande qu'on interdise aussi les tatouages (appropriation culturelle quand il s'agit de motifs maoris), les teintures pour cheveux (interdit, dorénavant, de se teindre les cheveux en blond ou en blanc !) et en gros tout ce qui a pour but de vous rendre conforme à une norme.

  • L'Etat de Genève va proposer un tarif spécial pour tous les citoyens qui vont êtres obligés de changer leur nom de famille car le nom de Blanc n'est plus admis !

  • À quand la parité des pains dans les boulangeries ?
    C'est quand-même un scandale, il y a plus de miches blanches que de baguettes noires dans nos boulangeries... ... merde, désolé d'avoir allumé le feu !

  • Que dire de votre billet...Si ce n'est qu'il est écrit noir sur blanc...

    Oups :-)

  • Faut-il le dire ?

    Blanche est la semence...

    Que feras-tu l' Oréal...T'asseoir sur le pal ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel