UA-138665747-1

Dhimmis : agenouillez-vous. Et apprenez à le faire bien

Car, à n'en pas douter, il n'est plus loin le temps où vous devriez vous agenouiller devant vos nouveaux maîtres et de la manière la plus avilissante qui soit : celle des "convaincus" dont on n'a même pas forcé la main. Et voici les "démocrates" du Congrès américain qui décident, à leur tour, de "s'agenouiller" pendant 8 minutes et 46 secondes (très exactement), en "hommage" à Floyd.

 

Je n'ai, ceux qui me lisent le savent très bien, aucune sympathie particulière pour les..."flics". Cela étant et à moins que ma mémoire ne soit totalement défaillante, je n'ai pas souvenir, pour ne prendre QUE cet exemple, de dhimmis ayant manifesté et s'étant agenouillés suite à la tragédie, en 2016 à Viry-Châtillon, des deux policiers brûlés vifs dans leur voiture de service. Pis, le cas a été jugé à huit-clos. Pas de souvenir non plus de dizaines de milliers de "manifestants" pour la "mémoire" des enfants palestiniens tués à raison d'un tous les trois jours. Cela me coûte mais je cite Mediapart (rien de moins que cela).

 

https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/250319/israel-tue-un-enfant-palestinien-tous-les-3-jours-dans-lindifference-generale

 

Vous avez bien lu : "dans l'indifférence générale".

 

Belloubet, LA ministre "dhimmie" de justice de Macron et pour une raison qui nous échappe totalement (peut-être la dhimmitude absolue) vient, semble-t-il, de proposer de rencontrer ses maîtres, la famille de celui que certains essaient de faire passer pour le Floyd français : Adama Traoré. La réponse des maîtres de Belloubet et des autres dhimmis n'a pas tardé : ce sera non.

 

En partant du gouvernement de son poulain, le premier soutien de Macron, Gérard Collomb, actuel Maire de Lyon avait prévenu : "aujourd'hui les uns à côté des autres et demain, l'un en face de l'autre". Il faut juste espérer maintenant que cela arrive le plus vite possible mais, j'ai déjà eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises : je n 'y crois vraiment pas.

 

Quant à moi eh bien c'est simple. Au cas, probable, où les dhimmis absolus de notre "éducation nationale" auraient une quelconque velléité d'un quelconque hommage, à genou ou pas, mes enfants auront une seule et unique réponse : c'est NON.

 

Si je devais vraiment caractériser tout ce qui se passe autour de cette "histoire", je n'aurais alors qu'un seul qualificatif : l'indécence.

 

 

Commentaires

  • Les idiots du village adorent les spectacles débiles. Un jour, ils se mettront tous à plat ventre pour applaudir leurs propres conneries.

    Bien à vous.

  • Sauf que la radio télévision socialiste va nous saouler avec cette affaire strictement américaine.

  • lisez la page wikipédia du Fentyanyl pour voir les dégâts que fait cette drogue, inventée dans les années 50! Les dealers ont du sang sur les mains!

  • melechon est resté a genoux près de ............9 minutes tout est dit sur la collaboration! Pourquoi pas 24 heures????

  • On trouve sur youtube, une vidéo de "NBC" où on voit floyd et son complice arrêté par la police, juste derrière la voiture de floyd il y a une voiture de police qui film la scène! On voit floyd jeter plusieurs petits sachets de poudre blanche parterre! Ce n'est pas de la coke mais du "Fentanyl" une drogue synthétique plus dangereuse que la coke, c'est la drogue qui a tué Prince entre autre! La vidéo est sur youtube "NBC NEW'S! Voir aussi le reportage au Canada, sur "le Fentanyl" une drogue 50 fois plus puissante que la coke! Plus de 20'000 morts aux USA en 2016! Qui est victime de qui???

  • Au USA l'ensemble des élèves blancs des universités demandent à tous leurs profs de donner à tous les étudiants noirs leurs diplômes sans passer d'examens finaux! Voilà où nous allons! Ce n'est même plus "Le concept d'éducation prioritaire", c'est le grand n'importe quoi!

  • Si cela devait être vrai (accorder des diplômes sans examen, rien que sur la base de la couleur de peau) ce serait vraiment très condescendant (et donc raciste). Sous-entendu : on veut vous éviter l'humiliation de l'échec, on vous donne un diplôme car nous pensons que vous n'arriverez jamais à l'avoir en passant des examens.

    Et on fait quoi avec les métis ? Et est-ce que ça ne vaut que pour les afro-américains ? Les asiatiques ont-ils besoin de ce genre d'aide bienveillante ?

  • Alors sur le site de "Campus.Vox.Com" on trouve un article sur le licenciement du professeur Gordon Klein licencier parce qu'il refusait de donner les diplômes sans examens aux élèves noirs! C'est ni plus ni moins une discrimination envers les autres élèves! Avec l'assentiment de toutes les directions des universités américaines et je ne doute pas que ce sera pareil dans le monde entier! On va où?????

  • Hmmmmmm ...

    Ces problèmes de respiration lors des arrestations ... ça ressemble un peu au à la mort subite du nourrisson, vous trouvez pas ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_nourrisson


    Ici, sur le site des HUG, il est indiqué que ...

    https://www.hug-ge.ch/obstetrique/mort-subite-du-nourrisson

    - Faites dormir votre bébé sur le dos dans son lit, dans un sac de couchage (gigoteuse), sur un matelas ferme, sans couverture ni duvet ni oreiller ni peluches.

    - S’il y a un tour de lit, faites en sorte qu’il soit adapté au lit du bébé; attachez-le aux barreaux et glissez-le sous le matelas.

    - Mettez si possible son lit dans votre chambre.

    - Aérez la chambre tous les jours. La température de la pièce doit se situer entre 18°C et 20°C.

    - En cas de fortes chaleurs, n’habillez pas trop votre enfant.

    - L’allaitement maternel diminue le risque de mort subite du nourrisson.

    - Evitez la fumée dans l’espace de vie du bébé.

  • https://youtu.be/kiSm0Nuqomg Voilà la référence de la petite vidéo d'NBC New's où on voit l'arrestation de floyd! En tout cas il n'y a aucune violence au début de l'arrestation!

  • Houellebecq prévoyait dans son romand, l'accession des frérots à la présidence pour 2022, il n'avait pas prévu qu'en 2020 le gouvernement fantoche se serait déjà agenouillé face à la charia des banlieues hors républiques !

  • Cette n'attire que très peu nos grands idéologues marqués au fer rouge !

    Il y a des sujets auxquels ils sont allergiques, les allergies ce maux pratiquement inexistant il n'y a pas 3 décennies et contre lequel les meilleurs spécialistes restent impuissants. Les symptômes ne cessent de s'amplifier et nos médecins de la bonne pensée sont allergiques, que faire ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel