UA-138665747-1

Conseil municipal de Genève

Toujours les mêmes commentaires et les mêmes commentaires et les mêmes commentateurs, bien évidemment. Ainsi, Genève serait désormais gouvernée par une alliance gauche-centre droit. Pour la gauche, on l'a compris, il s'agit des Socialos et des Verdâtres. J'ai un peu plus de peine à comprendre le "classement" de Mme Barbey. Aussi apprend-on qu'elle serait de Centre...droit !

 

Petite question, elle luttait avec acharnement contre qui, au juste ? Et puis, franchement, le PDC un parti de centre-droit !

 

Il est vrai qu'en ces jours de confinement, d'entre soi, etc., on avait besoin de rigoler un peu. Même jaune, cela vaut la peine.

Commentaires

  • Je n'ai pas voté parce que tous sont des imposteurs! "La désobéissance civile" c'est de ne pas voter! Aujourd'hui à Genève les dealers sont mieux traités que les petits commerçants et les simples citoyens! Impossible pour moi d'accepter ça sans rien dire!

  • Et ceux qui sortent de la boite, censure, comme ça la boucle est bouclée !

    Dites moi vous vous attendiez à quoi de ces bandes élevées aux grain bio ??

  • depuis l'alliance libéraux/radicaux, c'est fini la droite, morte ou en sous main de la gauche bobo, le PDC ne pouvait que suivre !

    De toute manière, tous les médias et la presse est soumise à la gauche, donc impossible de sortir des ornières !

Les commentaires sont fermés.