UA-138665747-1

Vivre "après" le Corona virus (ou COVID - 19)

Billet très, très court.

 

Toujours les mêmes "spécialistes" avec, cette fois, 24h/24h de commentaires. On n'en peut plus. Surtout pour nous expliquer ce qui...changera.

 

Et les éternels : "rien ne sera plus jamais comme avant". "il y aura l'avant et l'après Corona", et toutes les autres âneries habituelles.

 

Donc, voilà mes prévision (ma prévision) : "tout sera EXACTEMENT comme avant...en pire".

 

J'en prends les paris.

Commentaires

  • Vous me semblez bien découragé et révolté...!
    Pour moi, il y aura comme toujours ceux qui sauront modifier leurs existences grâce aux expériences traversées, ceux qui pourront reprendre leurs activités actuelles ou encore ceux qui se laisseront abattre par ce qui aura été démoli.
    A suivre!

  • Ni découragé, ni abattu, d'aucune manière. J'en rigole, comme d'habitude, c'est tout. Je constate aussi que, malgré le "confinement", la fermeture de certains magasins, etc. on n'a pas entendu que des gens sont morts de "faim" ni qui se seraient suicidés parce qu'ils ne peuvent plus aller chez IKEA. Comme quoi...
    Comme quoi on pourrait vivre différemment. Mais personne, je dis bien personne (allez, ou presque) ne le fera.

  • « Tout sera comme avant »

    Cela ne fait pas un pli… En pire ? Est-ce possible ? On se réjouit de les entendre ces Cassandres qui nous prédisent des lendemains chantants ou d’apocalypse. Enfin la Révélation, depuis le temps qu'on l'attend.

    Clin d’œil involontaire de la plateforme Julie : la juxtaposition de votre billet (« Rien ne va changer ») avec celui de votre aimable confrère blogueur V. Strohbach ( »Changement de paradigme »). Rien ne va plus, serons-nous chassé ou non du paradigme ?

  • Je propose à tout le monde de poser son portable au moins 24/48 heures! Pour ma part je sors sans depuis des mois, et ne le regarde qu'une seule fois dans la journée! Ouvrez vos fenêtres et faites des exercices https://youtu.be/vQmVBVJeDZM et https://youtu.be/AoGOZ48jM0g des exercices de Qi Gong excellents pour votre santé! Comme de vous mettre au soleil 20 minutes tous les jours! En France ces 3 dernières années il y a eu une surmortalité entre 606'000 et 619'000 morts par an, qui en parle avec une moyenne de 1750 morts par jour!!!! ça france info ne le dit pas! Allez vous balader au bord des rivières et du lac la nuit il n'y a personne! Faites vous de bonnes choses à manger et ne manger pas trop!

  • Je vois que les références de youtube ne fonctionnent pas alors voilà sur youtube, pleins de vidéos de Qi Gong, entre autre celles de Christel Herbeux Del Pino! Belles découvertes à tous! Changeons nous nous même, et laissons les autres faire leurs expériences!

Les commentaires sont fermés.