UA-138665747-1

Infrarouge : "Après les minarets, la burqua". Et qui se trouve du côté des islamistes ? Un PDC

Entre une islamiste déclarée et affiché et une autre "islamiste" (une "femme", Verte, quelle surprise, qui, bien entendu, défend ses "consœurs") s'est assis (comme c'est maintenant la mode) un membre du...PDC.

Le PDC qui ne rêve plus depuis un moment que d'enlever la lettre C (pour, paraît-il, chrétien) de son logo. Certains membres, seulement certains, ont juste peur des deux lettres restantes.

Commentaires

  • Ce n'est pas seulement l'adjectif chrétien que veut faire disparaître de son nom le PDC mais toute la chrétienté. On a rarement vu un parti mettre autant d'assiduité à renier ses origines pour se vautrer dans la collaboration de ce qui fût et restera l’ennemi héréditaire de la civilisation chrétienne. "Le suicide français" comme le nomme très justement Zemmour pour son pays, est constitué pour ce qui concerne La Suisse du PDC entre autres. Si le christianisme ne constitue pas pour chacun d'entre nous le nec plus ultra de la spiritualité, sa version conquérante et décomplexée peut être néanmoins come par le passé le meilleur rempart à l'islamisme. Je ne parles pas ici de sa version édulcorée que nous livre le Pape François mais de la vraie, celle qui comprend la ferme défense des principes qui font sa grandeur. Le PDC devrait au contraire se revendiquer à nouveau avec véhémence du christianisme s'il ne veut pas disparaître complètement.

  • Tous alignés derrière la gauche et leurs clans médiatiques, pas d'autre choix.

  • Avec un billet aussi succinct, vous supposez que tout le monde regarde Infrarouge et sait de quoi vous parlez....

    S'agissant de féministes vertes, ce qui est consternant est qu'elles préfèrent défendre l'islam et les musulmans, toujours si susceptibles, au détriment des droits des femmes (excisions, mariages forcés et arrangés, dépouillement lors d'un héritage, privations de tous leurs droits, inégalité avec les hommes etc). Elles n'ont aucune crédibilité.

  • Arnica, regardons en face ce qu'il se passe aux USA, en Angleterre, au Brésil, en Italie, en Tchéquie, en Autriche, en Slovaquie, en Pologne, en Inde, comme le dit Trump, il faut commencer par "drag the swamp" et partout dans ces swamps vous verrez les corrompus de gauche et même de droite être les alliés des islamistes et des frères musulmans.

Les commentaires sont fermés.