UA-138665747-1

Féministes, LGBT, mondialistes, antispécistes, gaucho-islamistes, gaucho-écologistes...même combat

Ce qui frappe, en effet, lorsqu'on observe ces sectes, c'est de voir à quel point elles se ressemblent toutes et ce à tous les points de vue : doctrine, méthodologie, discours et actions. Encore plus saisissant est l'absence, à des degrés différents, de tout sens de la responsabilité et, selon le cas, d'une inconséquence totale vis-à-vis de leurs propres principes (croyez que cela me coûte d'employer ce mot car cela signifie que ces gens-là en ont...des principes). Tous, sans exception, ont cette caractéristique commune essentielle : la couardise.

 

Et, comme pour tout le reste, pourquoi arrivent-ils à agir de la sorte et avec autant de facilité ? ET bien, pour une raison extrêmement simple, toujours la même : l'état d’anesthésie générale dans lequel se trouve l'Occident (je n'emploierai pas le terme de société occidentale car cette "société" n'existe plus).

 

Dès lors et pour ne pas tomber moi-même dans le piège des discours et des principes généraux, je vais me contenter des...faits.

 

Ainsi, la secte des féministes est en guerre permanente contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un homme, que dis-je, un mâle. La secte en question défend, cela va de soi, la place des Femmes en tant que telles dans la société. Les membres de cette secte ne tolèrent qu'une seule et unique exception à leur(s) règle(s) : les femmes voilées et les compagnons islamistes de ces dernières. Normal. On ne s'attaque qu'aux "proies" faciles. Les anesthésiés ayant définitivement baissé le pantalon et tout le reste avec.

 

La secte des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenre, tout un programme). Et pourquoi pas LGBTM, pendant qu'on y est ? (M pour multi sexes) ou encore LGBTMG (MG pour multi genre) et ainsi de suite ? Je disais que cette secte défend, elle aussi, les "opprimés" (ceux qui ne pensent qu'à leur "identité sexuelle"). Curieux. Eux aussi semblent se concentrer uniquement sur les anesthésiés à pantalons baissés.

 

Les antispécistes ? Que défendent-ils, ceux-là ? Les animaux ? Contre la cruauté de qui ? Des Humains ?

 

Hmmm.

 

Restons chez nous, à Genève, où un militant antispéciste vient d'être condamné à douze mois de prison ferme pour avoir, pour la énième fois, attaqué et causé des dommages considérables à la propriété, violation de domicile, contrainte, etc. La Boucherie du Molard, cible, semble-t-il, préférée de cette secte, a, elle, été attaquée à de nombreuses reprises. Vous me voyez venir ? Que pense ces chevaliers couards de la "cause animale" du sort de leurs protégés dans les dizaines de boucheries...HALAL dans notre canton et ailleurs ? Craignent-ils que leurs têtes subissent le même sort que celles des animaux qu'ils...défendent ?

 

Les gaucho-islamistes ? On pose la question à Ada Marra, à Cesla Amarelles ? La première, écartée, ne pourra et ne voudra probablement pas répondre. L'autre veut "protéger" les Jihadistes, même si ces derniers ont commis d'atroces crimes. On ne sait pas non plus ce qu'en pense le démissionnaire Christian Levrat ! Devrions-nous alors nous adresser aux "chercheurs" de voix de l'autre côté de la frontière ? Chez les socialistes qui se sont réfugiés très opportunément et très vite chez les "Marcheurs" de Macron ?

 

Les gaucho-écologistes ? Ils se font des soucis, comme CHACUN le sait, pour NOTRE planète. Ils n'arrivent plus à dormir la nuit. Il paraît même que depuis quelque temps une nouvelle maladie "psychique", en plus de toutes celles qui les frappent, vient de faire son apparition : l'anxiété climatique. Clairement, le gaucho-écologiste est soudainement pris de convulsions inexplicables : il vient de voir les Seychelles disparaître sous les flots. Plus concrètement et à l'image de toutes les autres sectes, s'attaquant surtout aux anesthésiés à pantalons baissés, les gaucho-écologistes constituent, par définition, la majorité des clients de McDonald (là où la viande consommée provient de vaches qui ne causent aucun dommage à l'environnement) et sont tous en possession de portables dernier cri dont la pollution dépassent largement celle causée par toutes les voitures qui circulent dans le monde. Plutôt que de renoncer ne serait-ce qu'à ces deux "lubies", les gaucho-écologistes veulent que les anesthésiés à pantalons baissés renoncent, eux, à leurs voitures.

 

Au fait, où en sommes-nous de l'égérie des gaucho-écologistes ? La petite suédoise chaperonnée par le chef de sa petite secte (son papa) et quelques autres membres (essentiellement des..."journalistes" et des spécialistes en communication) ? Il est vrai que cela fait un moment qu'on ne l'a plus vue ! Regardez bien l'article et la vidéo qui suivent. Ce n'est certainement pas la RTS qui va nous en parler.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-greta-thunberg-evite-un-journaliste-et-menace-dappeler-la-police-112185

 

Je viens de regarder pour la 3e ou 4e fois cette vidéo et remarqué un passage savoureux. A deux minutes du début de la vidéo, le journaliste lui pose la question de savoir pourquoi elle et sa secte ne vont pas en Arabie Saoudite, en Chine ou en Inde pour protester contre les terribles dommages causés à l'environnement là-bas. La réponse est proprement fabuleuse : je préfère me concentrer sur les anesthésiés à pantalons baissés. Elle ne l'a bien évidemment pas dit comme cela, mais...presque.

 

On laisse tomber la secte des mondialistes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Quand je vois Greta et son t-shirt d'antifa, cela confirme bien que le nuage de Tchernobyl a bien touché massivement la Suède dans un premier temps. Nous savons pertinemment que l'autiste dégénérée est une marionnette de Soros,, via sa porte-parole qui doit l'accompagner même jusque dans les lieux d'aisance.

    Lorsqu'on voit le suicide collectif de ce pays au profit de la secte RATP (religion d'amour, de tolérance et de paix), de ses zones de non-droit, du record européen en matière de viols et de ses gangs multi-culturels, certains ont raison de qualifier la Suède de shithole.

  • Voici des réponses à vos questions:

    https://francais.rt.com/international/52140-suisse-quand-anti-specistes-expliquent-pourquoi-epargnent-boucheries-halal

    et cet article est très clair sur la raison de l'indignation à géométrie variable et le but commun de tous ces agents du chaos financés directement ou indirectement par Soros et les autres mondialistes: la fin de notre civilisation:

    https://lesobservateurs.ch/2019/11/17/a-quoi-sert-la-manifestite-chronique-de-la-gauche/

    PS: désormais ils disent LBGTQ+ ... Q pour "queer"

  • Merci pour cette excellente video qui en dit long sur Gretapocalypse et ses sbires.

    Voici une autre vidéo filmée à Munich et qui vaut le ḏétour. Vouz verrez comme ces individus menacent et insultent l'homme qui les filme. L'un d'eux le nargue, un autre lui dit qu'il est sans respect après (il me semble?) l'avoir traité d'infidèle en arabe puis lui dit "Raus!" Je crois que tous crient la fameuse phrase de deux mots que l'on retrouve dans la bouche de toutes ces "charmantes personnes" au moment de passer à l'acte. Comme vous parlez arabe, je serais curieux que vous nous disiez tout ce que dit ce petit monde:

    https://www.youtube.com/watch?v=SVIA_D4V3n4

    et voici l'article qui va avec:

    https://lesobservateurs.ch/2018/09/27/allemagne-munich-des-musulmans-imposent-leur-priere-en-pleine-rue-et-ordonnent-a-un-allemand-de-partir-video/

  • On n'en peut plus ! et je m'inquiète : pour les moments on voit ces images de Munich, on voit ce qui se passe en France, en Italie et si demain... en Suisse ? De deux chose l'une, ou bien nous aurons la même chose, ou bien les autorités suisses, malgré leurs propos angéliques, vont activer un plan de répression déjà prévu. Je fais confiance au pragmatisme qui caractérise ce Pays !

  • Inchalla
    L'espoir, paraît il, fait vivre.

  • Arthur, et pourquoi se limitier à LGBTQ ? Rajoutons gérontophile et zoophile à la liste.

  • Entièrement d'accord. Bientôt on aura même P pour les adeptes d'un homme qui ne s'est pas suicidé!

  • Entièrement d'accord. Bientôt on aura même P pour les adeptes d'un homme qui ne s'est pas suicidé!

Les commentaires sont fermés.