UA-138665747-1

La Gauche française "manifeste" contre l'islamophobie

Tous les représentants de la gauche française, sans exception, l'ont signé. Il s'agit de l'appel à manifester "contre l'islamophobie" dimanche prochain 10 novembre à Paris.

 

Mélanchon, bien sûr, l'insoumis, Quatennens, Corbières, les non moins insoumis, tout comme François Ruffin, cinéaste et très insoumis, lui aussi, ont tous signé le manifeste. Ils n'étaient cependant pas les seuls à le faire. Jadot, le vert, qui, tout comme nos Verts à nous, qui veulent maintenant un siège de Conseiller Fédéral, rien de moins que cela, a, lui aussi, depuis les dernières élections européennes, remplacé sa tête par un melon, que dis-je, une citrouille et commencé carrément à regarder du côté de l’Élysée, a, lui aussi, signé le manifeste.

 

Inutile de parler des socialistes et autre...communistes. Eux aussi ont signé le texte.

 

Mais aucun n'ira manifester.

 

Ruffin a...foot ce dimanche. Qutennens participe à un colloque sur, tenez-vous bien, la laïcité et Jadot doit aller soutenir une "camarade", verte, elle aussi. Mélenchon est aux abonnés absents et Corbières a, lui aussi, trouvé une occupation.

 

Tout cela est parfaitement authentique.

 

Croyez-vous que tout cela ait la moindre importance ? En soi, certainement pas. Ces énergumènes ne font rien d'extraordinairement nouveau. Ils ne peuvent d'un seul coup avoir l'honneur qu'ils n'ont jamais eu. D'ailleurs, même cela n'a pas le moindre intérêt. Non, le plus important est que ces minables de la politique nous montrent, une fois de plus, ce qu'ils sont en réalité. Tout comme pour tout ce qu'ils font par ailleurs, ils ont signé le manifeste sans même le lire. On leur a dit qu'il s'agit de manifester contre l'islamophobie.

 

Ils se sont dit : chic. ça c'est pour nous. Ce, jusqu'à à ce que certains, ayant, eux, lu le manifeste en question, leur disent ce qu'il contient et là : dégonflage généralisé. Le Peuple, que ces miteux de la politique défendent tant se résume à une somme d'électeurs. Ces dernier, il faut les chercher partout où ils peuvent se trouver, y compris, voire surtout, chez les islamistes.

 

Ils ont des principes, les gens de gauche.

 

Commentaires

  • Dans la mesure où l'islamophobie existe véritablement, elle est nourrie - et à peut-être même été créée - par ces gens et leur attitude.

  • On se rend compte que la gauche et les verts Français sont les mêmes qu'à Genève. On signe une pétition, on se présente à une élection mais ensuite on a d'autres chose à faire !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel