UA-138665747-1

Un "OCTOGÉNAIRE" tire contre une mosquée en France

Il est âgé de...84 ans.

 

La terre politico-médiatique a tremblé en France. Un octogénaire, au surplus, quel plaisir, ancien adhérant au Front National, a tiré et blessé deux "fidèles" à la mosquée de Bayonne. Et voici les foudres des islamo-gauchistes qui s'abattent sur nous.

 

La faute au RN (anciennement Front National) et à...Eric Zemmour, bien évidemment.

 

  1. On aurait bien aimé la même compassion, la même colère voire simplement la même empathie à l'endroit des familles et enfants des 4 militaires de la préfecture de police de Paris.
  2. Le tueur des militaires en question, tout comme ceux qui ont ôté la vie à plus de 400 français, entre Charlie-Hebdo, le Bataclan, Nice, etc., sont tous, sans exception, des malades et perturbés mentaux. Il va de soi que, s'agissant de l'octogénaire, c'est un pur produit des agissements du RN et d'Eric Zemmour.
  3. L'acte de l'octogénaire étant le résultat "logique" des agissements du RN, peut-on aussi en conclure que le massacre du conseil municipal de Nanterre, le 27 mars 2002, 8 tués et 19 blessés, perpétrée par Richard Dum, soit le résultat direct des enseignements du PS et des Verts ? Car, selon la police, Richard Dum, le tueur, était (tenez-vous bien) un militant écologiste, ancien membre du PS, avant de rejoindre les Verts. Il était également membre de la Ligue des droits de l'Homme (il était même le trésorier de cette Ligue à Nanterre de puis 2001).

 

Au fait, ces questions, Mme Marra, avons-nous le droit de les poser ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Les médias français ont beaucoup de mal de parler des attentats musulmans, en moins d'un mois 2 ont été passé sous silence par france info, 1 en Allemagne, le camion contre des voitures et le lendemain à Manchester dans un centre commerciale, 5 blessés! Rien non plus sur ce coup de filet dans les milieux islamistes suisses! Et les 2 jeunes massacrés hier à Marseille, dans une affaire de drogue, ils ne sont pas non plus sur la liste! "Pierre Conesa" dans ces vidéos sur youtube nous explique pourquoi la France est à ce point peu désireuse de dire "la vérité" aux français! Et notre président à nous suisses qui revient des pays du golf où il est allé faire quoi au juste???? L'attitude de tous nos politiciens face à l'islam est inqualifiable! Notre président peut nous dire quoi de "La ligue islamiste mondiale" dont le siège est en arabie saoudite?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel