UA-138665747-1

Emmanuel Macron a déclaré la guerre à l'Islamisme radical...amen.

Touché dans sa chair, le président des Français nous a de nouveau pondu un discours presque martial dans lequel il a affirmé sa volonté indéfectible de vouloir "éradiquer" l'islamisme radical de son pays. Tout comme pour ses prédécesseurs, Macron honorera sans le moindre doute ses promesses. Ce qui veut dire qu'il ne fera...rien.

 

Macron ne fera pas plus ni mieux que Hollande, qui n'a fait ni plus ni mieux que Sarkozy...et on peut remonter ainsi jusqu'au Général. Il ne fera rien car il n'a pas l'envie et plus les moyens de faire quoi que ce soit. Tout comme ses prédécesseurs, Emmanuel défèque dans ses frocs rien qu'à l'idée de s'attaquer à ses "concitoyens" égorgeurs. Car, ne nous y trompons pas,si "quelqu'un" devait et VOULAIT faire quelque chose, il aurait pu et dû le faire en 1995 après les attentats du métro Saint-Michel (8 morts), en 1996 dans la station Port-Royal (8 morts), en 2012 (Merah, 7 morts dont 3 enfants), en 2015 (Charlie-Hebdo, 14 morts), en 2015 toujours (Koulibali, 2 morts), en 2015, encore (décapitation à l'usine AirProducts). Si quelqu'un voulait faire quelque chose, il aurait pu et dû le faire après les attaques du Stade de France, du Bataclan et des quelques restaurants aux alentours (131 morts). Il aurait pu et dû le faire en 2016 à Nice (86 morts). etc., etc., etc.,

 

Alors, avec toutes mes sincères excuses aux familles et proches des victimes du énième terroriste musulman à la préfecture de police de Paris, ce ne sont pas ces 4 morts qui changeront quoi que ce soit à la pourriture et à la couardise qui ont rongé les corps et les esprits de ces corrompus élus, hélas, par les imbéciles que nous sommes.

 

Si quelqu'un voulait vraiment faire quoi que ce soit contre ces assassins, il aurait pu et dû le faire après les attentats de septembre 2001 (on se trompe lourdement à croire que les Américains aient vraiment entrepris une quelconque action contre ces égorgeurs). Au lieu de cela, on a eu droit aux mensonges sur l'Irak, à ceux sur le Libye, à la guerre contre la Syrie, etc.

 

Cela étant, Emmanuel, maintenant que tu as officiellement déclaré que tes services ne suffiront pas à eux seuls à éradiquer cette menace mortelle et que que tu auras, toi, besoin de "chaque" citoyen, du Peuple entier, pour lutter contre ce défi, serais-tu devenu...populiste ? Toi, faire appel au...Peuple ? Et puis, tu vas t'appuyer sur qui exactement pour mener à bien ta croisade ? Sur Aurélien Taché socialiste puis LAREM) ? Sur Patrick Jarry (communiste) ? Et tous les autres islamo-gauchistes qui passent leur temps à lécher les culs de tous les musulmans de leurs circonscriptions respectives dans l’espoir d'avoir les voix de ces derniers aux élections ?

 

Tiens, Emmanuel, un petit cadeau, pour toi et les lectrices et lecteurs qui me font l'amitié de me lire. Je mets en parallèle ton discours d'aujourd'hui et celui de ton prédécesseur, prononcé au lendemain des massacres de Charlie-Hebdo. Édifiant.

 

Hollande, Charlie-Hebdo, 2015 : "C'est une tragédie pour la nation. C'est une obligation pour nous d'y faire face".

Macron, Préfecture de police, 2019 : "Nous mènerons toujours le combat. C'est la nation toute entière qui doit s'unir"

 

Hollande, 2015 : "...la France, elle n'en a pas terminé avec les menaces dont elle est la cible, alors je veux vous appeler à la vigilance, à l'unité et à la mobilisation".

Macron 2019 : "J'appelle à une société de vigilance. Cette "vigilance", est demandée après un dysfonctionnement notoire relevé à la préfecture de police de Paris".

 

Hollande, 2015 : "nous devons être capables de répondre aux attaques par la force mais également par la solidarité. Cette solidarité, nous devons en montrer toute l'efficacité".

Macron, 2019 : "Face au terrorisme islamiste, nous mènerons le combat sans relâche".

 

Etc., etc., etc.,

 

Tu veux vraiment lutter contre l'islamisme radical, Emmanuel ?

Commentaires

  • "Non, maintenant que les autres n'ont rien fait, c'est devenu une tâche impossible ... heureusement."

  • Une tache heureusement .................impossible????

  • macron et castaner ont mis en garde les français, contre les barbes islamistes! J'en ai vu 3 hier dans la rue, sur des policiers, je dois en parler à qui??? Je viens de tomber sur le site de "La ligue islamiste mondiale" dont le siège est en arabie saoudite! Qui contrôle cette mouvance qui se dit très clairement radicale! Entendu que tous nos politiciens sont allés et vont régulièrement dans ces pays du golf qui sont devenus les nouveaux coffres forts du monde, et surtout les agitateurs principaux des radicalités musulmanes!

  • @Dominique Degoumois
    J'ai transcris la pensée de Macron. Le "heureusement" en fait partie: il exprime le fait que personne ne pourra lui reprocher de ne pas réussir, puisque c'est "impossible".
    P.S. Il faudra que je fasse un effort pour n'exprimer plus clairement, surtout lorsque j'utilise le nième degré.

  • J'ai croisé 4 policiers hier dans l'après midi rue de Coutance, je leur ai demandé s'il était normal d'avoir des toxicos/dealers en nombre Place Simon Goulard, ils ne m'ont même pas répondu! 3 d'entre eux avaient des barbes que macron qualifie de "barbe d'islamistes", je fais quoi quand je vois ça? Je serais très intéressé de voir comment on chasse "l'islamiste radicalisé" dans la police genevoise? J'imagine le pire et je dois être très au dessus de la vérité!

  • Attaque au couteau à Manchester, 5 blessés, la police antiterroriste est sur les lieux! Nos médias vont en parler comment???

  • Il faut lire l'article de Contrepoints au titre absolument évocateur!
    "La « société de vigilance » de Macron : dénoncez-vous les uns les autres !"
    Oui, cette société que désire le minable et usurpateur président de la république rance ressemblera étrangement à tous ces régimes totalitaires qui ont fait les années les plus sombres de l'Histoire européenne. Entre les khmers verts, les Internazi (socialistes internationalistes ou mondialistes), une extrême-gauche islamo-collabo, une droite en pleine déconfiture, je pense que la France est mal barrée. Malheureusement, il ne semble pas que ça aille vraiment mieux dans les autres pays européens. Le fait que nos merdias n'en parle pas, n'est pas la preuve que ces problèmes n'existent pas.


    https://www.contrepoints.org/2019/10/09/355334-la-societe-de-vigilance-de-macron-denoncer-les-uns-les-autres

  • Avec crainte et tremblement... le point de vue d'une personne croyante.
    On nous avait appris autrefois que l'islam incarnait la foi, le judaisme, l'espérance et le christianisme, la charité.

    Religions soeurs, la main dans la main.
    Hélas! Dire qu'il suffirait d'entendre les évangiles qui font bien préciser par le Christ que le "ROYAUME (SPIRITUEL) QU'IL ANNONCE N'EST PAS DE CE MONDE… entendement actif
    qui serait la condition sine qua non pour ouvrir des mosquées et ou autres centres religieux de l'islam dans nos pays judéo chrétiens, bouddhistes, sans foi, etc.!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel