UA-138665747-1

Tuerie islamiste (islamiste ?) au cœur du pouvoir à Paris

Les médecins, psychologues et autres spécialistes, criminologues, sociologues et tout ce que la terre peut compter de -logues, ne savent plus où se donner la tête pour donner des raisons, dont le seul but est de nous endormir, expliquant les atrocités commises par ces assassins sans loi, mais avec beaucoup de...foi. Je vous laisse deviner laquelle.

 

On est maintenant à une égorgerie (néologisme dont je revendiquerais volontiers la paternité) tout les 3 à 4 mois en moyenne. Tout comme les tueries de masse aux USA, c'est le meilleur moyen trouvé par les islamistes et leurs soutiens, j'y reviendrai, pour nous anesthésier. Deux à trois jours d'émotion, et encore, et la "vie" reprend son cours. Les "spécialistes", pour qui c'est une aubaine, feront leurs tours habituels sur les plateaux de télévision, nous raconteront leurs âneries d'usage et s'en iront ensuite préparer les arguments de la prochaine tuerie.

 

Ainsi, après les 24 premières heures, indispensables à l'endormissement collectif, où le tueur est tantôt un père de famille tranquille, tantôt un merveilleux voisin "discret" (ce dernier qualificatif est d'une importance absolue) et où les voisins sont "choqués" de découvrir qu'il s'agissait de ce Monsieur qui les aidait à résoudre les problèmes de leurs ordinateurs, on découvre, quelle surprise, que le Monsieur en question s'était converti à l'Islam ("religion" de tolérance et d’amour comme chacun le sait) depuis un peu moins de 2 ans, 18 mois très précisément (on se demande où cette "information" avait pu être dénichée). Mais rien de très alarmant. Ce fut un charmant Monsieur, sourd et muet (on découvrira plus tard que sa "surdité" était partielle et qu'il s'exprimait sans aucun problème) tellement tranquille et impeccable qu'il possédait la carte...secret défense. C'est-à-dire qu'il était au cœur du pouvoir et qu'il avait potentiellement accès aux informations les plus secrètes, ce d'autant qu'il était...informaticien.

 

Les heures passent, tout comme les spécialistes de la chose et on découvre (quelle surprise, de nouveau) que l’énergumène en question s'était islamisé en 2008 déjà (comparez cela aux 18 mois initiaux) et qu'en 2015, il s'était ouvertement réjoui des tueries de Charlie Hebdo et de Paris. Ce point est d'une importance capitale (non pas pour moi car mes conclusions sont largement faites et depuis longtemps, mais pour tous ces imbéciles qui arpentent les plateaux de télévision et celles et ceux qui les reçoivent). Car, encore plus important que ce qui précède, on doit aussi passer par la case "problèmes psychologiques" pour expliquer les gestes de ces égorgeurs. Il paraît ainsi que le gars en question avait des problèmes relationnels avec sa hiérarchie. Ce qui expliquerait en grande partie son geste. La veille, selon son épouse, il aurait même eu des "visions" (c'est nouveau) et entendu des voix. La même épouse qui, aux dernières nouvelles, aurait écrit à son mari, lorsque ce dernier l'a informée de ce qui arrivera, "seul Dieu te jugera". Croyez-vous que les problème que le Monsieur semble avoir avec sa hiérarchie datent de...2008 ou de 2015 ?

 

Faut-il en vouloir, ne serait-ce qu'un seul instant, à cet égorgeur ? Aucunement. Les vrais criminels, les vrais tueurs sont celles et ceux qui non seulement ont permis à ces assassins d'exister mais qui par leur ignorance et leur dogmatisme les protègent et les font prospérer. Les vrais criminels sont les Auélien Taché, les Christian Levrat, les Adolorata Marra et les Cesla Amarelles. Les Castaner, les Richard et les Merkel. Dans d'autres temps, ces énergumènes malfaisants et néfastes aurait été traduits en justice, condamnés pour haute trahison et conduits à l'échafaud. Temps maintenant, hélas, lointains.

 

Au fait, que se passerait-il si Mounir Mahjoubi, Sibeth Ndiyae et quelques autres de la "garde rapprochée" de ce Cher Emmanuel se mettaient à se...radicaliser ?

 

Enfin, fermons tous les yeux et, dans le silence le plus absolu, imaginons juste une seconde se qui se passerait si un fou, pour le coup un vrai, fonçait dans une petite foule en criant : au nom du Christ !

 

Commentaires

  • Un commentaire d’une grande justesse. Merci Monsieur de continuer à nous informer aussi honnêtement. Une bien belle leçon pour ceux à qui nous avons actuellement bien de la peine à donner le titre de journalistes. .

  • Le dernier I-media est arrivé, spécial Zemmour. A ne pas manquer

    https://www.youtube.com/watch?v=O1XpOaAshew

  • On va bien être obligé de discriminer les musulmans dans les postes de travail sensibles, comment faire autrement?
    Puisque ceux qui sont "gentils, discrets, normaux, sans histoires" peuvent se radicaliser à tout moment, sans crier gare.....
    Dans 100% des cas, ils crient Allah Akbar ! N'importe quel test de QI vous donnera zéro si vous continuer à dire qu'il n'y a aucun rapport avec l'islam.....

  • La France déteint "grâce" aux islamistes le triste record européen des cérémonies mortuaires !!! Macron n'a pas fini de rendre des hommages. On préférerait qu'il prennent de vraies mesures pour protéger le peuple de France.

  • J'aimerais beaucoup entendre "raphael enthoven" sur cet attentat, lui qui s'est déchainé sur Eric Zemmour! Là il savait qu'il n'avait rien a craindre, alors il a fait le cador devant la droite français! Et face à ces 4 victimes il dirait quoi???? En tout cas sur les 3 radios de radio/France on a eu beaucoup de mal a parler objectivement de cet acte infâme et lâche! Le plus gros problème d'Eric Zemmour c'est que tout ce qu'il dit est juste et vrai, au pays des fake new's je comprends que ça fasse tache!

  • le mot "islamiste" ne veut rien dire du tout! Il arrange les médias qui ne sont pas obligé de ce fait de parler de "l'islam" directement! (La conférence choc d'amar lasfar) sur youtube! voilà d'où bien tout le mal! Et le site de l'ISESCO!

  • "Il arrange les médias qui ne sont pas obligé de ce fait de parler de "l'islam" directement!"
    Et encore moins des musulmans, ce qui évite tout "amalgame" et donc toute "phobie".

  • Prenez le temp "mère-grand" de visionner (la conférence choc d'amar lasfar), sur youtube, vous aurez une autre vision de ce problème! Appeler en permanence les musulmans a attaquer "les kouffars" est ce acceptable? écoutez sur Sud Radio le commentaire de Natacha Poligny sur les convertis, je ne peux que l'approuver!

  • @Dominique Degoumois
    Je ne comprends pas votre interpellation, mon commentaire étant évidemment ironique, comme le montrent les guillemets utilisés.
    P.S. Peut-être que je vous ai mal compris à mon tour?

  • Je ne vois aucune place pour l'ironie dans un pays, la Suisse où la corruption est présente dans toutes les administrations et même au sein de la police! Désolé!

  • "la Suisse où la corruption est présente dans toutes les administrations "
    Des preuves ! Rappelons que Degoumois est un citoyen français planqué chez nous pour profiter des avantages de notre pays, comme des centaines de milliers d'autres profiteurs...
    Il serait temps que les Suisses fassent le ménage. Ne votez pas pour les bi.nationaux, qui ne sont là que pour nous trahir !

  • Geo
    Je suis d'accord qu'il faudrait faire le ménage chez nous mais qu'est-ce qui vous fait penser que Degoumois est un français installé en Suisse? il y a de nombreux Degoumois dans le Jura bernois.

  • Ce qui est ironique, c'est que nos sommes probablement d'accord. Reste à savoir ce qu'est l'ironie, que vous avez l'air de prendre pour un manque de sérieux. Restons-en là.

Les commentaires sont fermés.