UA-138665747-1

Dans mon équipe (de foot, bien entendu) je suis le seul Suisse

C'est ce qu'a rapporté, hier, un gamin de 12 ans, s'entrainant dans un club de "foot" quelque part dans notre joli canton du bout du lac (de Genève, ou du Léman, c'est selon).

 

En creusant un peu, le gamin finit par avouer que non seulement il était le seul "Suisse" de son équipe, mais que, sur les 11 joueurs "réglementaires", 8 étaient des Albanais.

 

C'est feu Micheline Calmy Rey qui doit être contente. Sa camarade Ada (Adolorata pour les intimes) doit l'être encore plus, elle qui considère que la Suisse "n'existe pas".

 

Et lorsque le même gamin signale à l'entraineur (Suisse, lui aussi) qu'il ne comprend pas ce que ses "camarades/coéquipiers" racontent car ils parlent albanais, ce dernier lui rétorque : "on va attendre qu'ils finissent de...discuter".

 

Remarquez que si même notre armée "nationale" (celle qui défendra "notre pays" en cas d'attaque) se fiche complètement du fait que certains de SES soldats (SES ? soldats) chantent l'hymne de la Grands Albanie...

 

Encore une fois : se rendre, comme des moutons, ce que nous sommes devenus (sous la houlette, essentiellement, des gens de "gauche") ou...

 

La guerre civile.

 

Je crains, malheureusement, qu'il ne soit trop tard pour cette dernière.

 

 

Commentaires

  • Justement, au sujet du menfoutisme de nos galonnés, je me suis permis d'écrire au département militaire fédéral. Voici la teneur du message:

    Madame, Monsieur,

    Voici une information qui aurait du faire réagir nos états-major. On apprend qu'en réalité ce n'est pas grave que ces braves "Suisses" chantent un hymne national étranger en portant les couleurs de notre pays. Si je comprends bien, nos officiers supérieurs se fichent de savoir que dans notre armée, il y a des individus qui pourraient très bien ne pas être loyaux envers notre pays. Cela donne vraiment envie de gerber quand on apprend cette position de menfoutistes qui ne pensent finalement qu'à leur carrière et au fric qu'ils peuvent se faire sur le dos des contribuables.

    https://www.20min.ch/schweiz/news/story/Rekruten-singen-albanische-Hymne-31713529

    Nous allons probablement voter pour l'acquisition de nouveaux avions. Je voterai contre, soyez-en certains, je pense que faire un tel achat, c'est donner de la confiture aux cochons. J'espère que vos avions se réduiront juste en escadrilles en plastique genre modèle réduit.

    FAce à tant de lâcheté de la part de nos autorités, Madame, Monsieur, je ne vous salue même pas.


    Je pense que tout citoyen offusqué par la lâcheté de nos chefs d'état-major devrait manifester par écrit leur colère. Ce n'est qu'en les inondant de courriers ou de mails que nous pourrons leur faire comprendre, mais peut-être qu'ils n'en ont cure, que nous voyons clair dans toutes leurs magouilles pour détruire, non seulement la Suisse, mais une Civilisation.

    Voici le lien du formulaire de contact du DDPS:

    https://www.vtg.admin.ch/fr/armee/service/formulaire-de-contact-d.html

  • IMPORTANT:
    En rapport direct avec votre post, je ne sais pas si vous avez lu ce billet indi geste du Plouc, le franc-ma çon de service:

    http://jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2019/09/12/grand-remplacement-un-delire-a-prendre-au-serieux-300792.html

    Mais en réponse à sa pro pagange, regardez la vidéo officielle suivante (sous-titrée) du gou vernement suédois pour la création d'un "nouveau pays" comme ils le disent eux-mêmes à la fin. Vous n'allez pas le croire mais c'est pourtant vrai et c'est ce qui nous attend aussi d'ici quelques années. Le Plouc la trouverait sûrement formidable, car pour lui le rem placement est un délire:

    https://www.youtube.com/watch?v=2neUlU1adtc

    Partagez cette vidéo avec vos amis afin qu'ils ouvrent les yeux!

    et ne manquez pas non plus le projet officiel de l'ONU de "mig ration s de rem placement." C'est sûr que c'est beaucoup mieux que d'encourager les occidentaux à avoir des enfants en leur rendant la vie plus facile.

    https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp

  • C'est à gerber!

    Je n'ai rien contre la présence d'étrangers chez nous. D'ailleurs si je reprenais la rhétorique des idiots utiles du mondialisme genre le Plouc, je serais moi-même un étranger, ma grand-mère maternelle ayant fauté avec un Iranien et mon grand-père paternel avec une Française. Le problème est le refus de l'intégration de certains de ces nouveaux arrivants et que cela soit soutenu par la gauche, le droit à la différence et à former des communauté parallèles.
    Je vous propose d'écouter Pierre Gentillet dans cette émission de TV Liberté consacrée à l'islamophobie où il explique l'idéologie de la gauche (à mon avis, ce qu'il dit peut s'étendre à d'autres partis)

    https://www.youtube.com/watch?v=W3LcO1PlSUY&feature=youtu.be&t=2510

    Le plus sinistre, mais également le plus jouissif, c'est comment ces partis qui se veulent contre les peuples autochtones vont finir:

    https://www.youtube.com/watch?v=W3LcO1PlSUY&feature=youtu.be&t=2915

  • Le plus important dans cette vidéo, une image valant toujours cent mots, est celle de la fin. Que le Plouc et tous les autres intelligents de son espèce regardent bien sur quelle image la vidéo s'arrête !

  • Ce qu'il y a de pénible dans ce type de débat est l'absence de crédibilité des argumentaires avancés. Autant l'on désirerait pouvoir croiser le fer avec des bretteurs aguerris, autant l'on découvre une belle brochette de scripteurs en colère que leur désarroi face au réel rend vulnérables. En apportant dans la discussion la vidéo dite du gouvernement suédois, présentée comme officielle, tout le reste du propos devient confus, fragile et frappé d'un soupçon de manipulation des émotions. A partir de là tout part en sucette et l'on est obligé de vider le bébé et l'eau du bain afin de nettoyer la fontaine à commentaires sans remords.

    Cette vidéo été produite par un organisme indépendant qui effectivement promeut une vision internationaliste de l'entraide, mais n'est pas une émanation du gouvernement suédois. C'est comme les vidéos de l'UDC, du Parti Socialiste ou d'une quelconque association politique ou humanitaire, çà ressemble à du cinéma de genre mais il s'agit de fantasmes mis en image afin de lever chez les spectateurs et potentiels soutiens une bouffée de sympathie envers les visions de l'avenir ainsi présentées. Il y a une claire prise de position, mais celle-ci n'engage que la petite partie des citoyennes et citoyens qui la partagent. Il ne s'agit ni d'injonction officielle du gouvernement suédois, ni de programme politique du même gouvernement.

    L'organisme privé suédois responsable de cette vidéo se présente de la façon suivante :

    " IM is a Swedish development cooperation organisation working to achieve a world free from poverty and exclusion, where everyone can find out about their rights and take control of their lives. We support vulnerable individuals, so that they can change their situation through their own efforts. IM was founded in 1938 and has no religious or political affiliation. "

    En gros, des braves gens qui oeuvrent depuis 1938 à rendre le monde plus solidaire et responsable.

    C'est bien raté, nous sommes d'accord, mais cela n'en fait pas le symbole du Grand Remplacement.

  • Le lien direct avec l'organisme privé suédois responsable de la vidéo :

    https://www.imsweden.org/vad-vi-gor/integration/det-nya-landet/

  • Je devrais encore ajouter que cette vidéo suédoise ne fait que de confirrmer ces paroles de Sarkozy:

    https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

    Et pour un autre exemple d'équipe de football comme celle que vous décrivez (en pire), écoutez cet émission à la minute 8:16 et la propagande à 11:30:

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n263-les-medias-decouvrent-le-racisme-anti-blanc

  • @ G. Vuilliomenet
    Entièrement d'accord avec vous. Je n'ai absolument rien contre la présence d'ét rangers, mais c'est à eux de s'intégrer et non pas le contraire comme le gou vernement suédois le demande dans cette vidéo! Tant que les gens ne la verront pas ils ne voudront jamais croire qu'une telle vidéo existe bel et bien. Partagez-la sur les blogs et ailleurs!

  • @ G. Vuilliomenet

    Et merci pour les liens. Je vais regarder tout ça!

  • Cela dit, ce n'est pas très étonnant que les équipes de foot soient composées d'Albanais du Kosovo. Ils utilisent la technique du coucou. Le bébé coucou jette en bas du nid tous les vrais enfants de ceux qui le nourrissent gratuitement. Ceux qui admirent l'ultra-nationaliste kosovar Shaqiri sont vraiment de tristes imbéciles...ou des pervers profonds comme on peut en voir précisément sur le blog de J-C Cuénod...

  • @Armand
    Totalement d'accord avec vous. C'est toujours ce que j'ai essayé de faire à l'étranger, même en visite courte. Et bizarrement cela n'a pas toujours été compris, tant les autochtones étaient habitués à autre chose.
    Mon épouse est Suisse, mais elle vient d'un ailleurs lointain et elle est totalement d'accord avec nous.

  • @ Mère-Grand

    Merci! En effet, que l'on soit un suisse à l'étranger ou un étranger en suise, c'est à nous de nous intégrer à notre nouveau pays et pas l'inverse.

    Ceci me fait fait penser à une interview ridicule de Christian Levrat sur la RTS (en 2018 je crois) dans laquelle il expliquait qu'il fallait respecter les coutumes et la culture des étrangers en Suisse ou en d'autres termes que c'est aux Suisses de s'adapter à ces coutumes étrrangères, et tenez-vous bien, comme exemple de respect il nous disait que quand lui et sa famille avaient visité un pays étranger où il était mal vu que les femmes montrent trop leur corps etc., eh bien sa femme et sa fille n'avaient pas porté de shorts par respect pour cette culture!
    Ni lui ni le journaliste ne se sont rendu compte du ridicule de cet "argument" car il se contredisait totalement. En effet c'est le visiteur qui doit s'adapter non pas le contraire!

  • En complément à tout ça, on pourrait ajouter qu'on ne devrait plus boire de Heineken.

    Il y a en effet une excellenete raison pour boycotter cette marque. Je l’avais déjà entendu de Pierre Hillard mais je le retrouve encore sur ce blog: le patron Freddy Heineken est un des grands promoteurs de la dest ruction des éta ts nat ions, de la fin des frontières et de l’im migration de masse de “réf ugiés” etc., comme on peut le voir par exemple sur ce qui est écrit sur leur bières (mais pas en Suisse à ma connaissance):

    “Here’s to an open world. A world with no borders and barriers …”

    https://www.wnd.com/2017/05/heineken-toasts-borderless-world-in-new-ad-campaign/

    La 2ème carte de l’article qui suit a été établie par F. Heineken conformément à sa vision des nouvelles régions de l’Europe fragmentée du futur et donc plus facilement manipulable par les grandes mutlinationales etc., car une région n’aura jamais le poids d’une nation.

    https://pgibertie.com/2017/10/27/demain-leurope-des-75-ceux-qui-ont-detricote-les-nations-portent-la-reponsabilite-de-leurope-des-tribus/

    Et s'il vous faut une autre raison pour vous convaincre la voici:

    Ce spécialiste de la bière dit que les Heineken ont toutes un défaut de gôut (à la minute 1:31):

    https://www.lematin.ch/video/?video_id=399483

    Pensez-y chaque fois que vous boirez une bière et partagez cette info!

  • @Armand
    L'exemple que vous citez laisserait entendre que pour Monsieur Levrat on peut (et doit) attendre mieux d'un Suisse que du ressortissant d'une autre pays. Pas très socialiste, cette idée que nous sommes fondamentalement supérieurs aux autres.
    Espérons qu'il s'agit d'un simple contre-sens induit par l'émotion de passer à la TV ...

  • @Mère-Gand:
    Je crois plutôt qu'il est tellement bête et englué dans son idéologie qu'il ne s'est même pas rendu compte du contresens!

  • @ M. Gowrié
    En effet, vous avez vu juste: dans cette vidéo, l'image de de la fin n'a pas été choisie au hasard, mais bien pour nous faire comprendre ce que les mondialistes veulent que soit notre avenir!

  • Le dernier Imédia hebdomadaire est arrivé! Pour des infos sans le filtre de la propagande:

    https://www.youtube.com/watch?v=u-dH8ObkHIc

  • @ Automatique

    "En gros, des braves gens qui oeuvrent depuis 1938 à rendre le monde plus solidaire et responsable.
    C'est bien raté, nous sommes d'accord, mais cela n'en fait pas le symbole du Grand Remplacement."

    De "Braves gens"? J'espère que vous plaisantez! Diriez-vous la même chose d'une vidéo destinée à des africains ou des arabes où on leur dirait que désormais ils devront partager leur pays avec des européens?

    Il serait surtout intéressant de savoir qui les finance et je serai bien surpris si G. Soros et son Open Society ne sont pas de la partie. Quant à dire que "cela n'en fait pas le symbole du Grand Remplacement" je ne suis pas du tout d'accord avec vous, car il est évident que l'agenda de cet organisme n'est pas innocent du tout et que le but est de faire comprendre aux occidentaux que désormais il ne sont plus vraiment chez eux. Et ce n'est qu'une pièce dans un grand puzzle. En voici une autre:

    Un documentaire de la BBC sur l'histoire d'Angleterre destiné aux écoliers où l'on voit par exemple un forgeron celte qui est noir, un guerrier picte qui lui aussi est noir, des moines qui sont noirs, un haut gradé romain qui est noir, bref il est clair que ce n'est que de la propagande mondialiste pour donner une image totalement fausse aux enfants. Une honte.

    Imaginez un documentaire sur l'Afrique avec des guerriers zoulous blancs, Ça ferait un scandale!

    Tout cela est bel bien voulu est orchestré et rien n'est dû au hasard. Je pourrais multiplier les exemples. Voici l'analyse de ce documentaire de la BBC:

    https://www.youtube.com/watch?v=zpDnTYYXXAY

    et sur le même sujet:

    https://www.youtube.com/watch?v=bOezzy_ngT4

    Et pensez-vous que ce genre de couverture est un hasard?

    https://www.nationalgeographic.com/magazine/2018/04/race-twins-black-white-biggs/

    Et NON je ne suis pas le moins du monde ra ciste, mais simplement de défends la vérité dans un sens comme dans l'autre!

Les commentaires sont fermés.