UA-138665747-1

Elections européennes : Macron grand perdant. Vraiment ?

En dehors d'un petit coup pour son amour-propre, Macron doit jubiler. Et je pèse mes mots. Car contrairement à ce qu'il prétend, l'Europe, les élections européennes et toute cette plaisanterie importe peu pour Emmanuel. Pour lui, l'essentiel, depuis le début, est de faire le vide autour de lui. Et il faut admettre qu'il a bien réussi.

 

Ainsi, après avoir émietté les Socialistes, voici qu'il envoie maintenant vers le même sort les Républicains. Ces derniers n'ayant pas compris qu'il fallait se concentrer exclusivement sur Macron pour espérer remonter un peu la pente. Désormais, il n'y a, en face de lui que Marine Le Pen. Il est ainsi assuré de remporter tranquillement les présidentielles de 2022 et c'est tout ce qui l'intéresse. A 48 ans, en 2027, on peut même parier qu'il rempilera pour un troisième mandat.

 

Le match, dans cette Europe qui se meurt, est désormais définitivement entre les libéraux-mondialistes et ce qu'il est maintenant convenu d'appeler "populistes". J'ai parlé de match. il fallait peut-être dire...guerre.

 

Inchallah.

 

 

Commentaires

  • Les français savent depuis 2005 que leurs votes ne sont pas respectés par le gouvernement! Là on voit poindre un conflit entre merkel et macron, on va sans doute bien s'en amuser! Rappelons que c'est bien l'Allemagne qui a gagné la dernière guerre, même si on continue a nous dire le contraire!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel