UA-138665747-1

Les dhimmis de Bienne et le PDC (Parti Démocrate...Chrétien ?)

A l'instar des centaines, peut-être plus, de ses coreligionnaires, Mohamed Hamdaoui, Conseiller de ville et député au Grand Conseil de Bienne, a rejoint le PDC février de cette année. Auparavant, il était au...PS.

 

Rendez-vous compte ? Même le PS n'était plus assez à son goût, c'est tout dire.

 

Comme j'ai souvent eu l'occasion de le dire et écrire, la classification gauche-droite de nos partis m'a toujours fait rire. Car en dehors du cas UDC, et encore, on a affaire à des variantes de gauchistes plus ou moins libéraux du point de vue "économique" et c'est tout. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que, de nouveau en dehors du cas précité, ces partis se trouvent très souvent du même côté lors de votations, par exemple.

 

Il y a de cela quelques semaines, une jeune fille fréquentant le Collège Calvin m'a dit qu'une semaine "politique" allait être organisée et que des politiciens de gauche ET de droite venaient présenter leurs vues et...différence de vues. Qui croyez-vous se sont rangés du côté gauche ? LA socialiste, LA verte et...LA PDC.

 

Revenons à M. Hamdaoui et aux dhimmis de Bienne. Selon Le Matin, M. Hamdaoui, le PDC, a poussé un coup de gueule, en bon représentant de la...laïcité, bien évidemment, contre les messages "chrétiens" véhiculés sur les trolleys de Bienne. Ni une ni deux, les dhimmis biennois auraient "compris la colère du "PDC" Mohamed Hamdaoui" et décidé des les interdire, désormais.

 

https://www.lematin.ch/suisse/eternel-benira-trolleys-biennois/story/22257799

 

Il paraitrait que le message ait été bien reçu par les collègues de Hamdaoui, y compris les...UDC.

 

Et le Hamdaoui de jurer que ce n'est qu'en tant que laïque, jamais comme musulman, qu'il a entrepris cette démarche.

 

Vous avez dit Takîya ?

 

Et le PDC, dans tout ça ? Les PDC ne rêvent plus, depuis longtemps déjà, que d'enlever la lettre C de leur acronyme. Le problème c'est qu'ils ont peur que les lettres restantes ne fassent mauvais genre.

Commentaires

  • Si vous ne la connaissez pas vous devriez apprécier cett vidéo d'un certain CD callote sur la tête pour faire campagne:

    https://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/

  • Merci bcp à Savarin pour cette vidéo éloquente qui bien entendu a été cachée par les médias à l'époque, car ça correspond à la pensée bobo-mondialiste (En revanche, imaginez les gros titres si Freysinger ou Amauduz avait été filmé avec un groupe non-politiquement correct). En fait, ça fait peur de voir comme cet individu est prêt à toutes les bassesses pour gagner des voix. Ça ne me suprend pas du tout de lui. D'ailleurs, comme par hasard, c'est un grand ponte du PDC! Imaginez la Suisse dans 10 ans avec ce genre d'individus aux commandes! Malheureusement, c'est bel et bien ce qui se profile à l'horizon, car on vote pour ça. Il ne faudra pas pleurer quand il sera trop tard et il est presque déjà trop tard. Les médias (comme l'Illustré) ont aussi été menacés pour les forcer à supprimer des articles le concernant:

    https://lesobservateurs.ch/2019/04/10/le-conseiller-detat-christophe-darbellay-et-ancien-president-du-pdc-suisse-ferait-il-taire-les-medias-romands/

    et

    https://lesobservateurs.ch/?s=Darbellay

  • Il y a de nombreuses usurpations d'identité dans ce genre, provoquées par les virages des années 90. Certains PDC sont des faux chrétiens, qui profitent d'une image grâce au nom du parti, sans en assumer les devoirs; ils ont au final hérité des structures de pouvoir familiales et relationnelles d'un christianisme entretemps disparu, puisque le tissu de ce parti est issu des prêches, à l'origine, et rien d'autre. Il en est de même dans certaines facultés de "théologie", qui font de la "théologie athée", estiment que leur rôle n'est pas moral, mais demandent les honneurs, tout de même, qu'un tel rôle exigerait. Une situation provoquée par le désir de garder, pour l'image, ces facultés à l'origine - en général - de l'université complète, mais vidées de leur existence par l'athéisme militant des rectorats. À la vérité, ils feraient mieux de les fermer plutôt que de délivrer de faux titres.

    Une société de fake éminences !

  • A propos de "Fake Eminences" et sur l'infiltration de FM et autres forces mondialistes au Vatican, je vous recommande la toute dernière conférence du brillant Prof. Hillard, qui présentait son tout dernier livre (volume 2) il y a 2 jours, avec comme toujours preuves et documents à l'appui. A écouter jusqu'au bout (avant qu'elle ne disparaisse!). C'est édifiant et vous ne le regretterez pas:

    https://www.youtube.com/watch?v=NMVWpw8EgBQ

  • Bravo. Que dire de plus ?

  • Ah oui Pierre Hillard référence incontournable! J'ai beau être d'extraction protestantes enfin, je suis d'accord avec l'analyse fournie par les traditionalistes. L'oecuménisme de Vatican II a, hélas, servi de Cheval de Troie. Mais tout ceci remonte à des ruptures bien plus anciennes, au final, et même plus anciennes que la messe Tridentine !

  • @ F. Eberhardt:
    Bravo et tout à fait d'accord avec vous. Que l'on soit catholique ou protestant, c'est bien égal, car ce qui compte et ce pourquoi des gens comme P. Hillard se battent, c'est avant tout la survie de nos racines que les mondialistes veulent détruire, tout comme la famille, les nations, les frontières, la morale, l'éducation etc. Et ils ont déjà bien avancé (avec l'aide des médias) car la majorité des gens ne se rend compte de rien. il n'y a qu'à voir le résultats des dernières votations.

  • Je viens de finir de voir la vidéo recommandée par S. Gauhtier, et effectivement c'est édifiant. P. Hillard présente tellement bien les choses et de manière si documentée qu'il est impossible de nier la vérité. Ceci m'a donné envie d'en savoir plus et j'ai découvert que P. Hillard (tout comme Pierre Jovanovic) avait été supprimé de Wikipédia, après y avoir été pendant plus de 10 ans ... ce qui prouve bien qu'il dérange car il dit vrai:

    https://www.leretourauxsources.com/blog/pierre-hillard-supprime-de-wikipedia--n2108

    P. Hillard est un expert, un vrai, MAIS bien entendu il ne sera jmais invité sur un plateau de TV ou à la radio. Pour mieux comprendre ce qui se passe dans le monde, je conseille à tous de lire la transcription d'une de ses conférences clé sur le site suivant et partagez-le avec vos amis intéressés:

    https://explicithistoire.wordpress.com/2015/07/31/histoire-du-nouvel-ordre-mondial-par-pierre-hillard/

    J'ai aussi touvé d'autres conférences de lui, dont celle où il présente son Atlas du Mondialisme, que je permets de partager ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=zj5JL-iZY8M

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=dNcrAnRSDXc

    ou encore

    https://www.youtube.com/watch?v=7O2aXfjAtRI

    On compte sur vous, cher M. Gowrié, pour écrire un jour un billet sur Pierre Hillard, car tout homme épris de vérité et soucieux de l'avenir de notre civilisation devrait le connaître!

Les commentaires sont fermés.