25/11/2017

Des centaines de "Soufis" massacrés dans le Sinaï

Ainsi, un énième kamikaze s'est fait exploser au milieux des croyants lors de la prière du vendredi alors que ses "collègues" attendaient dehors pour "cueillir" les survivants qui essayaient de s'enfuir.

Si j'écris c'est quelques lignes, c'est essentiellement parce que je prévois déjà la réaction, de soulagement (et je demande pardon aux famille des victimes), de nos islamophiles qui ne manqueraient pas de sauter sur occasion pour souligner que : "voilà, vous voyez, les musulmans sont les premières victimes de ces...barbares". Les islamophile de chez nous, qui ont pour qualité première une ignorance totale et absolue du sujet, ne savent certainement pas que les Soufis ne sont pas des...musulmans. Tout comme les Alaouites, les Druzes, les Yezidis et même les Chiites. Les fidèles de ces courants sont pour les Sunnites pires que les pires des mécréants. Un mécréant (comme nous) mérite d'être tué parce qu'il ne suit pas le chemin d'Allah (et de son prophète, bien évidemment) mais les Soufis, Alaouites, etc., méritent de l'être mille fois plus car ils se sont "écartés" du chemin d'Allah et ont "déformé" le message de...son prophète.

J'écris aussi ces lignes pour remarquer que lors des dizaines d'attaques contre les chrétiens, le président égyptien (président de TOUS les égyptiens) s'est contenté de prononcer les mots habituels : les chrétiens sont nos frères, etc., etc.

A peine l'attaque sanglante contre la mosquée des soufis terminée, ce même président a déclaré trois jours de deuil national et promis une réponse "brutale".

Cherchez l'erreur.

 

09:37 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J adhère à votre article, M. J.-S.G.,

Daech a été transféré de l Irak et de la Syrie vers le Sinaï, entre autres, ce qu on appelle une "Re-Localisation" des coupeurs de tête autant hard que modérés que soft.

Pourquoi la Coalition "Anti"-Daech (est ce vraiment Anti?Pas sûr!)supervisée et commandée exclusivement par Washington et sous le drapeau des USA et un petit 5% de participation de la France (comme un des supplétifs vassalisés des des USA) les a laissés sortir de Raqaa et de Moussoul "sains et saufs" avec leurs propres armes? Et comment sont ils allés d un continent à l autre? A pied, à dos d âne ou à cheval sinon via des gros avions cargos de l Otan ou de la France et en business class avec billet retour? A signaler qu ils connaissent bien ce chemin puisqu ils l avaient fait, mais à l inverse, dès 2011 depuis la Libye vers la Syrie.

Bien à vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 25/11/2017

Répondre à ce commentaire

Pourquoi réagir ainsi à chaud au lieu d'attendre le blog de Hani Ramadan qui ne saurait tarder et qui vous expliquera que l'amour, la tolérance et la paix ont des limites et que ces misérables hérétiques abattus sont le cadet de ses soufis?

Écrit par : andré thomann | 25/11/2017

Répondre à ce commentaire

Si la Religion musulmane avait adopté le Sophisme, elle aurait quadriplé ses adeptes. RIP pour les Soufis du Sinaï et Sissi, le larbin des Saoud Wahabites, avait échoué à éradiquer les coupeurs de tête, amis aussi des deux escrocs Hollande et Fabius.

https://www.youtube.com/watch?v=al5ZuZ6_b0I

Écrit par : Charles 05 | 25/11/2017

Répondre à ce commentaire

C'est un mensonge que de faire croire que le soufisme est une branche pacifique de l'islam.


https://islametoccident.fr/?cat=113


Les soufis ont été les artisans de l'islamisation de l'Egypte et cela s'est fait de manière violente. Je conseille la lecture d'un article écrit par Marie-Thérèse Urvoy dans le hors série n°12H de la NRH


https://www.la-nrh.fr/2016/06/editorial-et-sommaire-du-hs-n12-printemps-ete-2016/


Quelques mots de M.-T. Urvoy sur le soufisme. Elle écrit dans SOUFISME. Article de l'ouvrage « Les mots de l’islam » de Dominique et Marie-Thérèse Urvoy (Presses Universitaires du Mirail, 2004): "Aussi ne saurait-on admettre la formule en vogue actuellement selon laquelle « le soufisme est l'antidote de l'islamisme ». En réalité il lui sert plutôt de cheval de Troie."


http://docteurangelique.forumactif.com/t13954-que-pensez-vous-du-soufisme


Comme de toutes manières, il y aura toujours un musulman qui se dira plus musulman que son coreligionnaire, ils ne pourront que se taper sur la figure.


https://www.youtube.com/watch?v=z-uRvfYjtyU

Écrit par : G. Vuilliomenet | 26/11/2017

Répondre à ce commentaire

@G. Vuilliomenet,

Je respecte le contenu de votre texte sur les soufis bien que je ne le partage nullement.

Le site/blog docteurangélique que vous mettez est il digne de confiance?

Et l autre lien de David Wood qui n est pas mieux non plus. Ce M. est "David Wood (born April 7, 1976) is an American evangelical missionary, Christian apologist and polemicist. He is currently head of the Acts 17 Apologetics Ministry. He is a member of the Society of Christian Philosophers and the Evangelical Philosophical Society."

Alors ca mange de pain vos références.

Au moins, dites nous si vous êtes triste ou heureux que 250 personnes innocentes ont été assassinés? - z

Écrit par : Charles 05 | 26/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.