17/11/2017

Des scientologues, des temoins de jéhovah et des musulmans

Il y a de cela quelques années (on ne les voit presque plus maintenant et pour cause) on se faisait souvent aborder dans la rue par des jeunes gens qui nous proposaient de nous faire des tests de...personnalité. Le résultat était toujours le même : il nous faut une thérapie et la meilleure manière de faire face à nos difficultés présentes et futures était d'aller vers "l'église" de scientologie. La suite fut la plupart du temps la ruine, financière et familiale, de l'adepte. Mais ce ne fut que ça.

Depuis, l'église de scientologie fit l'objet de poursuites et de procès et on l'a même interdite dans certains pays.

Les témoins de Jéhovah, eux, frappaient à la porte, parfois en...famille. Eux aussi nous expliquaient que nous courrons à notre perte, que eux seuls détiennent la vérité et que seule leur interprétation des écritures était la bonne. Là aussi, les adeptes devenaient plus ou moins fous, refusaient que l'on perfuse leurs enfants malades, qui finissaient parfois par mourir.

Il y  aussi une autre secte, l'Islam, qui, elle, appelle au meurtre (sur les 114 sourates et 3236 versets, il y a très exactement 21 de ces derniers qui ordonnent aux musulmans de tuer) :

2-191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitez-les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (coupez le bout …).

Etc.

Une secte dont les adeptes tuent, égorgent, violent, roulent sur des gens innocents et posent des bombes partout, au nom de ce qu'Allah leur a commandé de faire.

Dans les deux premiers cas, la réprobation est générale, notamment de la part de nos "amis" gauchistes.

http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-nyon/ny...

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/offensive-pour-museler-l-eglise-de-scientologie-30493935

http://www.journaldemontreal.com/2014/05/09/en-guerre-contre-la-scientologie

Rappelons tout de même que les imbéciles qui ont succombé aux appels de ces deux sectes n'ont finalement, dans la plupart des cas, causé du tort qu'à eux-mêmes.

Dans le cas de l'Islam, rien, zéro, silence.

Pis, les Brunschwig-Graf, Plenel, Marra, Amarelle et autre Dermange défendent becs et ongles les bourreaux et qualifient leurs victimes de...islamophobes.

Cherchez l'erreur. 

09:31 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ces gens ont choisis la voie la plus facile.

Écrit par : Mère-Grand | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Les vrais gens de gauche sont très rares. Un exemple de quelqu'un qui continue à défendre les valeurs de la gauche:

http://recreonsgeneve.blog.tdg.ch/archive/2017/11/17/auto-censure-287821.html

Les autres qui se prétendent de gauche ont depuis longtemps franchi le Rubicon de la trahison de leurs valeurs.

Écrit par : gauchiste | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.