13/11/2017

Nous sommes en 1944 aujourd'hui

Pour une fois, il n'est pas nécessaire d'ajouter le moindre commentaire. Tout est dit.

b5af87f7-53f4-492c-be88-ecbec0c43b19.MP4

Peut-être quand-même que si. Aujourd'hui les collaborateurs ont pour noms : Plenel, Lioggier, Edgar Morin, Neirynk, Martine Brunscwig-Graf (qui ne savait rien, tout en sachant tout), Calmy-Rey, Isabelle Moret et les inévitables Amarelle et Marra.

Les collaborateurs sont François (celui du Vatican) et toute sa bande de dégénérés qui ne diffèrent des terroristes enturbannés que par la couleur pourpre de leurs habits.

Les collaborateurs sont tous ces islamo-gauchistes qui pleurent systématiquement le sort de ces pauvres poseurs de bombes et traitent leurs victimes de racistes islamophobes. Ces derniers font des marches blanches et posent toujours des...fleurs à l'endroit où l'attentat a eu lieu.

 

 

09:37 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tout est dit.
"Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." (Churchill)

Écrit par : Maendly Norbert | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

Comme quoi, il n'y a pas que la gauche qui trahit et nous livre pieds et poings liés à la loi islamique. Car la Tata Martine et l'autre oie, Isabelle Moret sont quand même des PLR. Le sont-elles vraiment ou sont-elles des infiltrées socialistes.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

Dans les pays musulmans pour laver l'honneur de la famille on tue la femme violée et pas le violeur tout est dit! Pour MBG c'est du racisme déguisé de le dire c'est pour ça qu'elle ne le dit pas!

Écrit par : dominique degoumois | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.