03/11/2017

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

La question est surtout posée à nos indécrottables bobos, mais aussi aux éternels Ramadan (en petite baisse de régime depuis peu), Ouardiri (qui s'est fait monter un silencieux) et autre Levrat, Marra, Amarelle, etc. Les "gentils" adorateurs d'Allah que ces derniers défendent bec et ongle ne permettent pas à leurs femmes ni à leurs filles d'étudier, notamment à l'université. Pourtant, à l'hôpital, où ils "escortent" leurs femelles lorsque celles-ci tombent malades, ils exigent des soignants...femmes.

Quadrature du cercle ?

A moins que...

Serait-ce possible qu'ils s'adressent aux mécréants (mécréantes) pour se faire soigner ? Hmmm.

Remarquez, Ils déferlent aussi ici par centaines de milliers au lieu d'aller chercher refuge auprès de la tombe du Prophète. Cherchez l'erreur.

P.S. La LICRA et un certain Gemperli (un converti, paraît-il) conseillent de faire des captures d'écran de ceux que les écrits peuvent être teintés d'islamophobie.

Bon ben...

 

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je suis islamophobe, sans peur et sans reproche , depuis le développement de la conquête islamique aux 14ème siècle ,qui se poursuit hélas, par d'autres méthodes au 21ème siècle ...! car je refuse , les préceptes moyenâgeux que cette religion veut imposer aux autres ...! vu que moi-même ,je n'impose rien autres...

Écrit par : Vasionchi | 03/11/2017

Répondre à ce commentaire

Chez Pascal Décaillet, j'ai mentionné ce site, caniveau.ch , qui rappelle les heures les plus sombres de l'Europe (nazisme et communisme) en rappelant que Philippe Nantermod (politicien valaisan) soutenait cette initiative appelant à faire de la délation dont certains de nos voisins pensent que c'est un sport national suisse. Bizarrement, il n'a pas été publié.

Le même Décaillet semble défendre ce brave Tariq. Là aussi, j'ai envoyé un commentaire qui a probablement été mis à la poubelle par inadvertance. A moins que Mr Décaillet n'ait pas trop apprécié mon affirmation sur les comportements adultérins du chouchou de nos médias et que j'ai posé la question de savoir quel devait être son châtiment? J'évoquais la flagellation telle qu'elle serait proposée dans le Coran ou la lapidation qui est mentionnée dans plusieurs hadiths.

Cela mis à part, oui, je suis islamophobe et ne m'en cache pas. C'est quand même mon droit de rejeter cette pseudo religion mais véritable idéologie qui a peu à envier à deux totalitarismes, le nazisme et le communisme, lesquels, à la différence de l'islam, étaient a-religieux.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 03/11/2017

Répondre à ce commentaire

Dans la majorité des pays musulmans, pour laver l'honneur de la famille, on tue la victime pas le violeur tout est dit!

Écrit par : dominique degoumois | 05/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.