01/11/2017

Et pourtant, il était bien...intégré

Il était tout aussi bien et complètement intégré que tous ses "coreligionnaires". D'ailleurs, il n'était même pas Ouzbek car, comme tout le monde ne le sait peut-être pas, en Islam, les pays n'existent pas. Ouzbek, Turc, Égyptien, Irakien ou même, Français (il y en a certains qui le sont), cela ne signifie pas grand chose. Seul "l'Oumma" (nation de l'Islam) a un sens, et encore. On peut juste imaginer un citoyen français aller se faire exploser ou foncer dans la foule quelque part au Caire, à Bagdad ou Istanbul pour "venger" la mort terrible du père Jacques Hamel, égorgé en pleine messe par un musulman (et non pas un islamiste, comme nos bien pensants aiment bien à les appeler).

Mais passons.

Ainsi, un Ouzbek de 29 ans, résidant à New York depuis quelques années, vient de foncer dans la foule à Manhattan, tuant au passage 8 personnes et en blessant une douzaine d'autres. Aux dernières nouvelles, il aurait fait allégeance au moribond (?) État Islamique avant de commettre son forfait. On a "espéré" pendant quelques heures que l'attaque ne soit pas "terroriste". Malheureusement, pour les bien pensants, il l'était.

Lac Aydar.pngAllez, Donald, deux ou trois grosses bombes sur l’Ouzbékistan ? Attendez, on va vous chercher le meilleur endroit pour les larguer : un gros lac, Aydar par exemple, histoire de mieux noyer le poisson.

 

 

Au fait, Donald, l'Ouzbékistan, faisait-il partie des six pays "musulmans" dont les "ressortissants" étaient interdits d'entrée au USA ?

10:48 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Lorsqu'il y a un meurtre, assassinat, crime, le refrain est toujours le même : "il/elle était si gentil/gentille ... des gens discrets, sans histoire, etc...

Toujours le même refrain ... parce que l'entourage, familial ou amical ne veut rien voir, ni comprendre, la solitude qui existe aussi dans les couples, l'homme ou la femme qui se comporte comme si l'autre n'existait pas !

Écrit par : Marie | 02/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.