03/08/2017

La gauche arrogante et pitoyable existe. On l'a rencontrée

De par les nombreuses réactions qu'elle a suscitées, il faut reconnaître que la "socialiste" "vaudoise" a réussi son coup. On pourrait effectivement se demander quelle mouche l'a piquée pour qu'elle ponde sa perle sur le 1er août. Question inutile car un socialiste n'a pas besoin de raison pour nous gratifier de ses avis, nous "éclairer" sur le monde qui nous entoure. Cela est d'autant plus vrai que, comme il n'a pas grand chose à faire (c'est fou le nombre de "travailleurs sociaux", "éducateurs" et autre "membres d'organisations caritatives, tiers-mondistes", etc. qui sévissent dans leurs rangs) le socialiste a tout son temps pour "réfléchir" sur l'état du monde et, partant, nous donner les meilleures recettes pour vivre mieux..."ensemble". Cela est d'autant plus vrai que nous autres n'avons pas le temps de le faire (nous travaillons pour gagner notre vie). Certains d'entre nous ont même le QI défaillant (c'est d'ailleurs pour cela que nous ne sommes pas socialistes) : http://oemery.blog.tdg.ch/archive/2017/08/02/la-suisse-n-...

Ains :

  • Critiquer Ada Marra est forcément synonyme de sexisme (c'est une femme).
  • Critiquer la décision de l'ultra gauchiste Pagani de "fêter" le 1er août avec le Bénin est raciste (Le Bénin est un pays étranger, dont la population est, au surplus, noire). A ce propos, on peut parier que ce même "travailleur social" aurait applaudi des deux mains si cette même "frange haineuse" avait exprimé son rejet de voir Genève fêter le 1er août avec...euh, disons les USA. Là, la "frange haineuse" n'eut plus été raciste mais "anti-capitaliste", le pied.

La voici, la perle du gauchiste genevois :

http://commecacestdit.blog.tdg.ch/archive/2017/08/01/la-s...

Et les rengaines habituelles : fascisme, nazisme, etc. Le socialiste (tout comme tous ses "camarades") n'aime pas trop se souvenir de la vraie appartenance de Mussolini (au parti socialiste) ni du nom du parti Nazi (nationalsozialismus) encore moins des bienfaits immenses du socialisme dans les paradis de Staline, Mao, Pol Pot ou encore, de nos jours, Kim Jong Hun et...Maduro.

"Les agents d'une Suisse raciste et sexiste existent. On les a rencontrés, et ça fait mal. Nous ne les laisserons pas défigurer notre beau pays". C'est ce qu'il écrit dans son billet. Mais, Monsieur, à moins que vous ne préféreriez "camarade", notre beau pays est déjà largement défiguré. Il n'est malheureusement plus que l'ombre de ce qu'il fut et de ce qu'il "doit être" et ce largement grâce à vos inlassables efforts depuis notamment un certain mai 1968.

Je suis sûr, camarade, que vous êtes en train d'éprouver toutes les peines du monde pour ne pas me demander de quel droit je parle ainsi de "notre" pays, moi qui viens d'ailleurs.

Mais vous êtes socialiste et vous n'avez pas le droit de le dire. Même si vous le pensez très profondément. Vous auriez adoré qu'il puisse aussi exister une manière pour me forcer à la...fermer.

A ce propos, que pensez-vous de la Chine, de l'Arabie-Saoudite, du Qatar, de la Turquie...?

 

 

 

 

09:33 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Les peuples comptent toujours sur de "meilleurs dirigeants à venir" pour réformer leurs indignes conditions de vie... Or aucun parti, aujourd'hui, ne partage cette vision des choses.

Pour en revenir à une parole de sagesse: "On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même"... à quand un parti des peuples ou du peuple

à condition que les meneurs de jeu, désintéressés (vous avez bien lu!)

travaillent pacifiquement pour autrui dans la misère, le désespoir tout en ne visent pour eux-mêmes aucun privilège...

Écrit par : MB | 03/08/2017

Répondre à ce commentaire

TEST

Écrit par : G. Vuilliomenet | 04/08/2017

Répondre à ce commentaire

???

Écrit par : Jean Gowrié | 04/08/2017

Répondre à ce commentaire

Monsieur Gowrié, il y a un ou deux jours, j'ai voulu passer un commentaire sur le sujet, rebondissant sur une phrase de TOTO THEVOZ que vous avez mis en gras, et le système des blogs de la TDG m'a retourné un message d'erreur, il semble que nous sommes nombreux à subir une censure électronique. Le problème persiste chez Mme Vallette et je puis assurer que ce n'est pas elle qui censure.

Hier j'ai commenté depuis ma tablette. Mon commentaire censuré contenait des liens mentionnant le site des observateurs-point-ch et était envoyé depuis mon PC.

Voici pourquoi vous recevez ce message TEST.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 05/08/2017

Répondre à ce commentaire

Hun Deux ! Hun Deux ! Allô ? Allô ?
Ici la terre ! M'entendez vous ?

La censure de la TdG est vraiment devenue imprévisible.

Elle a dû se vendre à Donald Trump ou à Emmanuel Macron sans nous le dire.

Écrit par : Chuck Jones | 05/08/2017

Répondre à ce commentaire

Ou ptet que c'est un robot censureur Microsoft.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/24/a-peine-lancee-une-intelligence-artificielle-de-microsoft-derape-sur-twitter_4889661_4408996.html

Tay, le robot censureur de Microsoft disait que LE Holocoste ça n'existait pas. Comme Ada Marra qu'a dit ce qu'elle a dit.

D'ailleurs je me demande si Ada Marra n'était pas connectée à Tay par l'internationale internetiste.

( https://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook )


D'ailleurs je me demande si c'est vraiment Ada Marra qu'a dit ce qu'elle a dit.

Faut croire que Microsoft a infiltré le conseil national suisse, l'a connecté, et l'a phagocyté comme un vulgaire microbe, ce qui pourrait expliqué pourquoi Ada Marra croît que la suisse n'existe pas.

Mais, mais, mais ... ptet que Ada Marra n'a pas voulu dire "LA Suisse n'existe pas.", mais plutôt ... "La Suisse n'existe PLUS." (remarquez les majuscules) !

Ce qui change TOUT !

Non, pas "tout" ... vraiment TOUT toutou (remarquez les majuscules) qu'est pas connecté par une laisse à Facebook ou à Youtube en mal de photos selfi ou de videos selfiX (remarquez LA majuscule).

Parce que dans ce cas, Ada Marra n'est pas une vilaine insulteuse, mais une courageuse souffleuse de sifflets, comme ... comme ... Monica Lewinsky ...
(Whistlebloweuse en anglais) qui n'a rien fait que son devoir de patriote et son travail de soufflage (Blowjob en anglais) !

( https://fr.wikipedia.org/wiki/Monica_Lewinsky )


Mince alors !

LA Suisse n'existe plus !!! C'est fini ! La Suisse à exité. C'était un Suissexit ! La Suisse s'est ... ejaculée de l'intérieur !

Oh MY Gode ! Oh MY Davidoff ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Qu'est-ce qu'on va faire d'Ada Marra, maintenant qu'elle a fini son travail ?

Vous croyez qu'Ada Marra peut resservir ailleurs par exemple à ...

[Nous nous excusons pour cette interruption momentanée - La TdG]


Ou est-ce qu'elle est devenue obsolète ?

Écrit par : Chuck Jones | 05/08/2017

Répondre à ce commentaire

Le problème avec le socialisme c'est qu'il louvoie...forcément. Avant même de parler de communisme c'était du socialisme, URSS cela veut dire Union des Républiques Socialistes Soviétiques. Tous les satellites de la dite URSS étaient des Démocraties Socialistes. En même temps ici en Europe il y avait communisme et socialisme, comme par exemple ici en Suisse dans les années 30.
Staline, ayant décrété que le pire ennemi c'était les sociaux-démocrates, donc les socialistes occidentaux, les communistes devaient les combattre. Ce qui assez paradoxalement nous a rendu un immense service, puisque les socialistes suisses se sont ainsi ralliés à l'unité du pays, donc à la défense militaire et spirituelle. Pas les communistes, bien au contraire. Donc on doit être reconnaissant aux socialistes d'avoir participé à ce moment précis à l'unité de la Suisse, car sans unité un pays est très très vulnérable. Je vous laisse le soin de conclure sur ce qui se passe aujourd'hui.

Écrit par : Christian Favre | 05/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.