07/06/2017

Le Qatar soutient le terrorisme. Et c'est...l'Arabie Saoudite qui le dit

Finalement, il faut admettre que ce Trump n'est pas vraiment aussi abruti que l'on a bien voulu dire. Une petite visite de 48 heures en Arabie Saoudite aura suffit pour mettre (remettre) ces bédouins incultes à genoux, après leur avoir soutiré plus de 400 milliards de dollars (sous couvert de "contrats" commerciaux). Mais la mascarade ne devait pas s'arrêter là. Et les voici, les Saoudiens, qui rompent leurs relations diplomatiques avec le "frère" qatari, accusé de "soutenir" le terrorisme et le fondamentalisme islamique.

Et ce sont les Saoudiens qui le disent.

Car comme tout le monde le sait, sur les 19 terroristes du 11 septembre, 15 étaient des Qataris (et non pas des Saoudiens). Al Zawahiri (successeur de Bin Laden à la tête d'Al Qaida) est aussi un Qatari. Bin Laden lui-même est un Qatari (et non pas un Saoudiens comme les mauvaises langues ont essayé de le faire croire). Les capitaux qui financent les mosquées salafistes ici et ailleurs proviennent tous de Doha (capital du Qatar) alors que la famille régnante à Ryad (Arabie Saoudite) s'occupe du financement des œuvres de charité chrétiennes, bien évidemment.

Dans la foulée et comme à leur habitude, plusieurs pays "frères" (arabes) ont suivi le mouvement, écœurés eux aussi (soudainement) par l'attitude du Qatar. L’Égypte, bien évidemment, où les chrétiens vivent au paradis sur terre et où le nouveau décret présidentiel interdisant le reconstruction ou la réparation d'églises brûlées ou détruites (suite à des actes...terroristes) n'est probablement destiné qu'à réduire les dépenses de ces pauvres "frères chrétiens".

Une des choses les plus savoureuses dans cette affaire est la dernière déclaration du porte parole de la Maison Blanche nous informant que les USA étaient "au courant" (ah bon ?) depuis un bon moment déjà, de ces faits. On peut juste se de mander quelle mouche les a alors piqués pour qu'ils nous la sortent (nous la sortent ?) maintenant ! Et le "ministre" des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite de déclarer que la "coupe était pleine" et que son pays "ne peut plus tolérer les agissements du Qatar et son soutien aux terroristes et aux...frères musulmans".

Vous croyez nager en plein délire ? Que non. Ce n'est même pas un cauchemar. C'est la pure réalité.

09:40 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La Mafia qui s auto-proclamme autant anti-Terroriste qu elle accuse l autre Mafia d en être la responsable...

Alors aujourd hui, il y a trois ou quatre états souverains-groupes principaux qui sont des viviers du terrorisme. Ils soutiennent voire qu ils ont fabriqué le Terrorisme en commençant par Al Qayda par les USA il y a longtemps. Puis en finissant avec Daech et les Groupes Terroristes Soft dits Rebelles modérés. Tous dénoncent le Terrorisme et accusent l autre d être pro-terroriste et non pas soi-même et retenez-moi sinon je fais un malheur. Trump est en tête, la France en 2 ème lieu (bon boulot d Al Qayda en Syrie) puis les deux grands blocs d idiots utiles (Saoudie et Qatar) . Ce qui est "drôle et marrant" est que chacun accuse l autre d être le Terroriste en chef chose peu crédible. Même l Iran accusée d être Terroriste a subi des attentats terroristes ces derniers jours et "Trompe" a fait ses condoléances à l Iran en faisant la surenchère: "Je condamne ces attentats en Iran car cette dernière est la seule au monde qui soutient le terrorisme et son "pauvre" peuple paie comme conséquence du fait que l Iran est l arroseur arrosé!

A l égard des idiots utiles sus cités, vous savez ce qu ce qu'on dit sur cette Mafia sus citée: Tu mets le pied dedans, t'en sors plus que les pieds devant. (22/11/63 - Stephen King).

Quant aux "Grands Puissants" (USA, Otan, France..etc), Naom Chomsky a dit:""Il y a un principe intellectuel et moral fondamental qui veut que les puissants fassent la loi. C'est une règle essentielle de l'ordre mondial, de même que dans la Mafia. Toute ressemblance n'est d'ailleurs pas fortuite. Dominer le monde ou sauver la planète ? ( Source: l'Amérique en quête d'hégémonie mondiale)"". Vous comprenez pourquoi on tape chaque jour sur la Russie et surtout sur Poutine et sur ses "alliés" ainsi que sur les pays dits dans le passé lointain les Non-Alignés?? Et n est il pas un fait que si tu n obéis pas aux USA et à ses vassalisés de consorts (leurs totous) on ne te protège pas contre les Djihadistes/Terroristes/Rebelles modérés dits "installateurs de Démocratie"/Combattants de la Liberté...etc...? Et si tu continues à t entêter, nous t envoyons nous- même ces terroristes...

Écrit par : Charles 05 | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

La Saoudie accuse le Qatar de soutenir le Terrorisme et elle impose un embargo même alimentaire en plein mois de ramadan, nous dit on mois sacré pour ses deux Musulmans trop Radicaux !

C est quoi cette accusation sauf que le chameau se moque du bossu!
C est quoi cette accusation sauf qu elle fleure bon de voir son ennemi-clone dans le miroir saoudien et vice versa! Mais entre la Mafia tout est possible et imaginable même le pire...

Écrit par : Charles 05 | 14/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.