26/04/2017

Comme Robert Ménard, je serai peut-être bientôt condamné

Robert Ménard, maire (proche Front National) de Béziers (France), vient d'être condamné par la "justice" de "son" pays à 2'000 Euros d'amende pour "incitation à la haine et discrimination". La raison ? Le fondateur de "reporters sans frontières" avait, il y a de cela quelques mois, déclaré qu'il y avait "trop d'enfants musulmans dans les écoles de sa ville". Dès lors, je commence à avoir sérieusement peur d'être condamné pour :

  • Incitation à la haine des orduriers (je déclare qu'il y a trop d'ordures dans les rues)
  • Incitation à la haine des bruitiers (je déclare qu'il y a trop de bruit dans ma commune)
  • Incitation à la haine des jardiniers (je déclare qu'il y a trop de pollen au printemps)
  • Incitation à la haine des...automobilistes, tiens...(je déclare qu'il y a trop de voitures dans les rues)
  • Incitation à la violence contre les animaux (je déclare qu'il y a trop de crottes de chiens dans les rues)
  • Incitation à la haine contre les fabricants de cigarettes (je déclare que la fumée de cigarettes m'incommode et me causera prochainement un cancer)
  • Etc.

Pourvu qu'un jour (on peut toujours espérer, même si cela parait de plus en plus du domaine du rêve) on puisse voir un de ces imbéciles (qui n'arrêtent plus de condamner) condamné simplement parce qu'il est...con. Voire simplement parce qu'il est...ce qu'il est.

 

 

09:40 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Les droits humains des européens ne sont plus garantis, partout "les mafias internationales" font la loi, contre les peuples avec la complicité de tous nos gouvernements! Dans quel pays pourrais je dans quelque temps demander l'asile politique? Quel pays pourra garantir ma sécurité, le plus loin possible de l'Europe!

Écrit par : dominique degoumois | 27/04/2017

Répondre à ce commentaire

En Europe aujourd hui, la démocratie se résume à la liberté de l expression mais sous résultat de "causes toujours, tu saoules !".

En Europe/Occident et aujourd hui, la démocratie se résume au droit de vote libre, c est vrai! Mais les promesses des candidats n engagent que ceux, donc les idiots qui les croient. Hollande a prôné avoir comme Ennemi La Finance et il s est avéré que sans le soutien de LA Finance, son Ennemi dixit, il n aurait pas tenu à l Elysée plus que 3 jours. De surcroît, cet énergumène a réussi à saboter et à saborder la France pendant son quinquennat de 5 ans. Il a même réussi à couronner son départ par injectant son fils spirituel, le Banquier Macron!. Qui ferait crédit à un banquier genre Macron, même pas un idiot du village?. Néanmoins, les Français vont statistiquement-parlant lui faire confiance ce dimanche!!Pas le choix!

Le plus drôle est que Hollande vient de tirer sa dernière cartouche en avertissant le peuple français à ne pas confier le bouton nucléaire à n importe qui! Répétez ce que vous venez de dire, encore une fois, moi pas comprendre toi quand toi parler aux français. Le pire est que celui qui se chargeait du bouton nucléaire entre 2012 et 2017 n était qu un guignol tordu dit Flamby! Consolation pour le proche avenir de la France est que pire que ""Flamby", il est impossible d en avoir!

En Europe aujourd hui, la démocratie se résume au respect des Droits de l Humain et non pas l Humain lui-même qui se fait broyer jour après jour...

Écrit par : Charles 05 | 05/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.