14/04/2017

Dans une banlieue "FRACAISE" : "Marine Le Pen est méchante parce qu'elle est chrétienne

Une image valant mille mots (surtout de nos jours), je vous laisse, en ces jours de fêtes de Pâques, avec les électeurs de l'Islamo Gauchiste Hamon (dixit, entre autres, Malek Boutih).

https://vid.me/WN85

Fête de Pâques ? Sait-on encore ce que c'est ? Car, aux dernières nouvelles, trois "jeunes" gens "auraient" attaqué une procession de prêtres et de religieuses aux cris d'Allah Akbar, vous allez tous mourir, vive Daech.

A l'instar de son "chef" (l'argentin du Vatican), un prêtre joue...l'apaisement : "ce n'est qu'une provocation". D'ailleurs, nous n'allons pas porter plainte.

Remarquez aussi que Nice Matin place "l'incident" dans la rubrique "faits divers".

http://www.nicematin.com/faits-divers/vive-daech-trois-je...

16:58 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On tend facilement l'autre joue lorsque ses propres intérêts ne paraissent pas en jeu.

Écrit par : Mère-Grand | 14/04/2017

Enfin, dirais-je, nous sommes déjà en fin 2017-début 2018. Trêve des pâtissiers car c est fini les élections 2017 et c est déjà derrière le dos et on commence à sentir les résultats et le début du trajet de ce nouveau quinquennat 2017-2022. Le gagnant de 2017 était aussi une varie marionnette qui dépend automatiquement de ceux qui tirent ses ficelles. Passam..

Alors, Projetons nous dans le futur pour le reste de ce quinquennat 2017-2022 afin de savoir qui gagnera l Election Présidentielle Française en 2022 ! En 2022, MLP serait peut être bien prête malgré qu elle avait fait en 2017 un score très élevé au premier tour puis elle a fait Pschitt au 2ème tour. Pschitt, oui car c est "normal" ce coup de menton habituel des électeurs Français et qu elle a été utilisée comme un épouventail ce qui ne lui déplaît pas trop non plus et tout ça il n arien servi à rien. Un autre candidat 2022 serait le Comte de Vals qui arrivera sur son vieux Cheval comme dans Don Quichotte ' El ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha'. Sinon, éventuellement le Marquis de Macron (pour sa 1ère ou plutôt ? sa 2ème Présidence). Vous voyez bien que ces Elections servent toujours à qq chose pour le Poste du Locataire de l Elysée ( sauf un petit bémol pour Mélenchon et Hamon à mon humblissime avis mais qui suis-je?) C est "normal" aussi que le Président 2022 soit comme celui élu en 2012 et l autre de 2017, donc une marionnette qui profuse de promesses mais qui n engagent que ceux qui en croient. Tout d abord, il faut que cet heureux élu soit armé d une Sauce Magique et Puissant qui s appelle la Sauce Hollandaise comme 2012 et 2017 gage de qualité est d être tordu. Deuxio, c est "normal" qu il soit la marionnette de l Otan, de Washington et de l Union (prononcez, SVP, Désunion)européenne et surtout des Big Multi-Nationales.

Néanmoins, soyons objectivement optimistes pour le 2022 comme nous étions en 2017. Le Président, n importe lequel, ne peut être pire (c est impossible) que Hollande de 2012 alors, diantre, que demande le Peuple?

Écrit par : Charles 05 | 15/04/2017

Les commentaires sont fermés.