05/01/2017

François le Français et le grand remplacement

Jamais je n'aurais imaginé, ne serait-ce qu'un seul instant, écrire sur ce sujet. Simplement parce qu'il me paraissait à ce point impensable. Et pourtant.

François le Français est un petit imbécile, raciste de base interprété par Fred dans feu l'émission Service Après Vente des émissions, du bientôt feu Canal+. Inutile de revenir sur le personnage lui-même car ce n'est même pas le sujet. Je le mentionne uniquement pour illustrer l'état de délabrement social dans lequel se trouve ce pays, mais aussi tous les pays faisant partie de ce qui est communément appelé "l'Europe Occidentale" (la partie Est résiste encore).

Regardez bien cette vidéo. Je n'ai rien trouvé invalidant son authenticité. Mais je suis preneur et je m'excuserai publiquement si cela devait être le cas (si la vidéo était fabriquée).

Vous avez dit grand remplacement ?

Capture.PNG

https://www.youtube.com/watch?v=_NHg8fueMpg

Cela devait aussi être inévitablement mentionné : essayez de chercher pour voir quels "médias" l'ont mentionné. Vous n'en trouverez aucun. Je parle bien évidemment de ceux employant des collaborateurs sortant d'écoles de...journalisme.

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, grand remplacement, algérie, maghrébins, islam

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.