23/12/2016

C'est fou tous ces terroristes qui laissent leurs papiers d'identité avant de partir

C'est la deuxième fois. La première, c'étaient les frères Kouashi. En son temps, les policiers ont trouvé des pièces d'identité "abandonnées" dans la voiture que les deux terroristes musulmans avaient utilisée. A Berlin, c'est encore mieux. Un Pakistanais fut appréhendé et interrogé pendant des heures avant d'être relâché car aucune charge ne put être retenue contre lui. Deux jours après, on découvre les photos du, parait-il, vrai responsable, un tunisien de 24 ans qui aurait, lui aussi, laissé derrière lui un cadavre, un téléphone portable et des pièces d'identité.

Des deux choses l'une : soit ils considèrent que les policiers sont totalement incompétents et ils veulent les...aider. Ou alors...

Je ne sais pas.

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Oui. C'est des "papiers d'identité", ... magiques, ... ou miraculeux, ... ou extra-terrestre, ... faits dans une matière mediatico-psycho-réactive (plus forte que l'acier et le béton réunis), découverte un 11 septembre, ... au pied de deux tours de cartes faites en papier dollar, ... le même papier que le livre des comptes avec la dette étazunienne, ... et qui sont tous partis dans un gros "cloud" de fumée quand Saddam Hussein à mis le feu aux puits de petro-dollars Nouillorquai.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Avengers_(2012_film)

Écrit par : Chuck Jones | 23/12/2016

"C'est la deuxième fois. "
Troisième. Première fois: Mohammed Atta, 11 septembre 2001.

Écrit par : Justice | 23/12/2016

@M. J. Gowrié, @Justice,
C est tellement vrai ce que vous dites. Ce qui est encore plus hallucinant qu ils nous prennent pour des bobés et des idiots et les gens goberaient tout ça.

La dernière qui ne va pas manquer d arriver, vu la pénurie de la neige en Europe pour les skieurs en cette période de Noël et fin d année, est de suggérer d aller skier à Alep(Hermann l a caricaturé dans la TDG ce jour-ci!). Certes que c est "le Nazi, le Salaud" Poutine qui en est responsable car de la neige il y en plein en Russie et il l a emmenée à Alep juste pour retarder l "évacuation" des Aleppins. Il se peut qu il aurait été vu courir à Alep en jogging, en tandem avec "Assad" ou qu on a trouvé leurs passeports sur place...Allez savoir... :)

Écrit par : Charles 05 | 23/12/2016

Ce salaud de "Tunisien" de l attentat de Berlin a laissé son passeport dans le camion polonais mais il a pu fuir en Italie, sans passeport, en franchissant deux frontières!

C'est "bien connu", l'Arabie Saoudite est à la pointe de la lutte contre le terrorisme, comme les USA, l'Angleterre, le Qatar et la France... Par contre Poutine, Saddam, Kadhafi, Bachar, Ben Ali, Moubarak sont les "promoteurs" du terrorisme !! La preuve ? Ils combattaient (ou combattent) le terrorisme islamiste. Il faut donc les éliminer.

Donc, l'attentat de Berlin tombe à pic : l'Allemagne va se joindre à l'hallali sur la Syrie et l'Irak, au nom de la lutte "contre" le terrorisme,qui consiste à recruter, entraîner, armer et protéger les islamo-terroristes. Opportunément, le pauvre bougre de tunisien qui aurait eu l'amabilité de laisser ses empreintes et ses papiers dans la camion agresseur, a été promptement liquidé. Justice occidentale est faite. Au fait, s'il a laissé son passeport, comment est-il passé d'Allemagne en Italie en traversant au moins deux frontières ?

http://numidia-liberum.blogspot.ch/2016/12/urgent-un-terroriste-annule-son.html

On nous a dit que Daech exige à ses cinglés de ne pas utiliser de gant afin que leurs empreintes soient bien visibles et de laisser leur passeport sur place afin qu il soit vérifié au paradis (avant de consommer les 72 houriats qui s impatientent...) leurs empreintes, codes d identité et que sur Terre, Daech s approprie le parrainage sans que d autres salauds lui piquent ces attentats

Écrit par : Charles 05 | 23/12/2016

Où est-il Fabius pour dire que ce Tunisien a fait du bon boulot à Berlin?
Il n oserait pas le faire car là, personne ne lui fait plein les poches et escroc-atlantiste pur jus 100% comme il est, il ne peut pas égratigner l Allemagne qui est la 51ème étoile des USA et son Otan, bras armé des USA!

Écrit par : Charles 05 | 23/12/2016

C est clair qu ils vont nous sortir:Vous voyez, salauds d immigrants, on les accueille et ils nous tuent. Ceci est un peu vrai! Mais n y a t il pas
une cause certaine dans la politique migratoire et n'y a-t-il pas aussi tout un battage médiatique autour des migrants en Europe ?

Les belles démocraties occidentales font preuve d’une hypocrisie absolue sur le thème « Il faut les aider, mais nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. » Ne faudrait-il pas leur répondre ainsi : « Vous ne seriez pas obligés d’accueillir toute la misère du monde si vous ne l’aviez pas provoquée, en détruisant l’économie de ces pays et en appauvrissant leur population. » Les migrants ne viennent pas en Europe pour admirer ni la Tour Eiffel ni la beauté du Rhin ni la beauté de la météo non plus. Mais, ils viennent parce qu’on (on=l Occident) ne les laisse pas vivre chez eux et qu on veuille leurs morts ce que la France fait quand elle soutient Al Nosra/Al Qayda en Syrie qui fait"du bon boulot en Syrie, dixit les 2 Méga-Escrocs Fabius et Hollande". Des USA, n en parlons pas, eux qui avaient créé Al Qayda de Ben Laden et qui soutiennent les Rebelles modérés aujourd hui dont Al Qayda/Al Nosra. Et Daech, y a t il eu une guerre "sincère" contre lui par la Coalition USA/France/Belgique/Allemagne? Jamais de la vie. Il n y a qu une guerre afin d effacer et raser ces pays en commençant par le Pakistan et l Afghanistan et finissant par l Irak, la Libye et aujourd hui le Yémen et la Syrie. "Heureusement" pour ces grands puissants précités, pro-terroristes voire carrément terroristes, qu ils avaient créé auparavant et soutenu ces terroristes qui leur terrassent le chemin afin qu ils débarquent dans ses pays à détruire avec leurs conseillers militaires et de services secrets sur place, leurs avions, leurs drones à la pointe de la technologie, des porte avions genre Charles de Gaulle pour détruire ces pays proche orientaux, Pakistan et Afghanistan.

Écrit par : Charles 05 | 23/12/2016

Les commentaires sont fermés.