14/10/2016

Françaois Hollande à Poutine . "on va voir ce qu'on va voir"...minable et pitoyable

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'envie me prend de n'utiliser que des noms d'oiseaux tout au long de ce billet, pour parler du "gros de l’Élysée". Mais bon, le seul qui convient et qui résumerait tous les autres serait : minable.

Même ses maîtres d'outre Atlantique n'ont pas osé se ridiculiser à ce point, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ainsi, ça...(pardon mais je ne puis le qualifier autrement) :

AFP.png

 

 

 

 

 

 

 

veut envoyer Vladimir Poutine devant le tribunal pénal international. Même l'intéressé arrive avec grande peine à dissimuler son sourire moqueur. Au fait, même s'il est extrêmement difficile de garder son sérieux, pourquoi veut-il l'envoyer au devant le TPI ? Apparemment pour le fameux crime de guerre du bombardement du fameux, et mystérieux, hôpital M10. Inutile de se poser la question de savoir qui enverrait Bush, Clinton, Obama, Sarkozy, Fabius et...Hollande devant ce même tribunal pour l'Irak, la Libye, le Yémen...enfin, pour toutes les catastrophes qu'ils ont causées au monde.

Le plus drôle dans cette affaire, ce n'est pas la première fois que cela arrive, est que Russes et Américains vont se retrouver demain, samedi, chez nous à Lausanne, pour discuter de la...Syrie.

Pauvre Hollande, ils ont oublié de l'inviter.

Au fait, à regarder de plus près la photo plus haut, il me semble bien qu'il lui manque des...dents ! Serait-il lui aussi un...sans dents ?

Pitoyable

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Vous avez raison M. J.Gowrié dans l analyse que vous faites de Hollande.

Néanmoins, il ne faudrait pas occulter que M. Hollande est un homme sincère et il ne faudrait pas lui ablater cette "qualité", SVP.

Je m explique:

1--On accuse Hollande de ne pas avoir ni eu ni appliqué un vrai projet pour la France et c est archi-faux de le dire!. Oui, en 2012 il a eu un projet et il l appliqué. Son projet était de virer Sarkosy de l Elysée et il l a fait. Dès le lendemain d être devenu le Locataire de l Elysée, c est son droit d avoir un repos éternel du guerrier. En plus et à ce jour, il ne préside rien, il ne décide de rien mais, Seigneur, combien il est bavard et pipelette comme un concierge mais pour rien dire. Par contre, il est devenu le touto de Washington et de l Otan et le porte sac de Mme Angie Merkel. Et tout va bien (pour lui).

2--Quant à rendre la France un pays pro-terroriste voire carrément terroriste, là il a brillé. N est il pas lui qui a dit début 2016:""En Syrie, nous avions eu le choix entre le Tyran Assad et entre Dash( ndr: Dash est prononcé ainsi par M. Hollande et à ne pas confondre entre la marque de lessive Dash et Daech, nuance SVP), alors entre ces deux, nous avions choisi certainement Les Rebelles"(!!) Késako M. le Président, pouvez vous nous la répéter, votre pensée qui est "sincère", on n a pas bien compris à ce coup-ci?. Vous voyez, il est sincère et il peut le dire et le faire!

3--Depuis septembre 2012 et lors de la 4ème réunion des Amis (=Pire ennemis) de la Syrie à Marakech, notre Fameux Fabius, dit FaFa,a fait d "Al Nosra/Al Qayda la championne du bon boulot en Syrie" et à ce jour, certes même par les USA. Un jugement du Tribunal Administratif de Paris a refusé de rentrer en matière et a blanchi la personne de Fabius suite à une plainte contre ladite déclaration par 7 familles syriennes meurtries à jamais par le massacre de ses membres par Al Nosra/al Qayda. Ce Tribunal a dit dans le sens" qu autant la personne de M. Fabius que ses déclarations ne reflètent nullement son avis personnel mais bel et bien la politique de la France dessinée par les hautes Instances de l Etat ". Fabius n est pas bête, il est malin, très malin. Il savait bien qu il n encoure aucun risque en saluant le bon boulot d Al Nosra en Syrie puisqu il n a dit que ce qu était "sincèrement" la politique de la France en Syrie c à d la France est un pays pro- ou carrément terroriste. De ce fait, pour revenir à Hollande qui n a jamais épinglé Fabius à ce sujet, il est "sincère" d approuver cette déclaration en tant que Président, Chef Suprême des Armées et Guide de la Politique étrange(ère)de la France.

Sur ce, je vous dit qu Hollande est sincère et drôle mais vous ne voulez pas me croire...voilà une preuve :) (il peut le dire)

https://www.youtube.com/watch?v=z444GQ4oAbY&index=19&list=RDAfWlBgGdQMo

Bon WE!

Écrit par : Charles 05 | 15/10/2016

C'est pas des dents qui lui manque à voir la stupidité de ses actions je pencherait plutôt pour une absence de cerveau.

Écrit par : norbert maendly | 15/10/2016

Hollande et Fabius nous saoulent grave sur les rebelles dits "Modérés".

Pour ces deux précités et ceux qui parlent en bien de ces rebelles "modérés", ils ne comprendront pas ce que veut dire "modérés" que quand ces "modérés débarqueront dans leurs maisons et décapiteront des membres de leurs familles et qu ils leur feront subir ce qu ils font à ce jour aux Aleppins de l Ouest et de L est, certes, et depuis 2012.

Les syriens, semble t il, "différencient" comme ceci entre les Djihadistes Hard(Daech) et ceux appelés par l Occident et non pas par les Syriens comme "Modérés" (=Al Nosra/Al Qayda et l ASL):"Les premiers, les Hard décapitent et les seconds (modérés) leur tiennent les jambes sans nous dire s ils tiennent les jambes du décapité ou de celui du décapite.

Les salauds qui ont attaqué Charlie Hebdo, Nice...etc...et causé 286 morts français ont fait la même chose en Syrie et chaque jour depuis bientôt 6 ans...

Merci à qui?, entre autres, sauf à la France pays devenu non pas seulement un pays pro-terroriste mais carrément terroriste et je pèse bien mes mots.

Écrit par : Charles 05 | 15/10/2016

Hollande n a qu à rapatrier les 800 ou 900 Djihadistes de nationalité française en Syrie et pour lesquels l Etat français a échoué lamentablement à éduquer et de s en occuper pour en finir comme sales mercenaires avec date d obsolescence programmée.

Il peut, soit les ficher comme S puissance 3 soit les dé-radicaliser soit les mettre en prison. Sinon, il peut les re-cycler en les envoyant soit chez ses Grands Amis Saoudiens pour les injecter dans le massacre du Yémen soit au Qatar comme ouvriers-négriers pour la construction du mondial 2022 où ils meurent de soif à 50 degré à l instar de leurs collègues Tamouls qui n ont pas le droit d avoir accès à l eau potable. L Etat français, n a t il pas fait la même chose via son collègue Sarkosy après avoir fait la peau non pas à Khaddafi seul mais bel et bien la peau à toute la Libye? On dirait c est une tradition de la France devenue coutumière en tant que pays pro-terroriste voire même terroriste. A l époque, les "Combattants de la Liberté"(interdit de rigoler SVP) Anti-Khaddafi, une fois leur "bon boulot est fini" en Libye, ils ont été partagés en deux parties:Une partie transférée au Mali et Hollande s est offert le "loisir" d aller s occuper d eux et de les éradiquer via SON opération Serval, nous disait-il. L autre partie a été transférée en Syrie en 2011 par des grands avions cargos de l Otan pour former l Armée Syrienne Libre (ASL) dite une faction des "rebelles modérés", boff, chers à Hollande. La seule différence entre l issue de ces deux parties de ces « ex-combattants de la Liberté-Anti-Khaddaffi » est que la France de Hollande est allée avec plaisir les éradiquer au Mali tandis que, un peu plus à l Est, donc en Syrie, elle a couché avec eux et continue à coucher à ce jour et sans préservatif.

Bien à vous.

Écrit par : Charles 05 | 16/10/2016

Dès qu Hollande touche un truc, ça emmerde...
----------------------------------------
16/10/2016, 10h46
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/16/pour-gerard-davet-francois-hollande-touche-un-truc-ca-se-transforme-en-emmerde/
----------------------------------------

C est pas vrai, est ce possible ? Je ne crois pas. Ils sont durs avec lui-(Hollande donc) même M. J. Gowrié sur ce blog, c est pas possible!

Regardez pour la Syrie, au lieu de s occuper de son big bordel à l intérieur de la France, il s est sacrifié pour aller foutre la m…. là bas en Syrie. C est pas bô tout ça, bandes d ingrats!
Il sait ce qu il faut faire mais il ne sait pas pourquoi (argent sale et alliances contre nature ne lui intéressent pas, Ô Seigneur !) Donc, il veut virer Assad d après un ordre payant payant du Qatar, Saoudie, Israel et USA et mettre au pouvoir et à sa place UN Sultan ou UN Khalifa . Soit, un de chez Daech ou de chez Al Nosra ou les Salafo –Wahabites ou des Hanif-Frères Musulmans. Peut être qu il va offrir aux syriens, bien qu ils ne lui ont rien demandé et surtout pas à lui ni à qui que ce soit, un consortium avec un peu de chacun des courants djihadistes précités et comme une salade à la sauce hollandaise pourvu qu ils ne s étripent pas au nom de leur Chariaa ou de leurs Allah(s)chose in-imaginable. Oui, c est in-imaginable qu ils s étripent vu leurs sens aigus de l éducation, humanités, pacifismes , civilisations et leurs hautes idées de la Démocrassie qui dépassent, selon eux, celles de la Démocratie en Suède ou en Suisse. Cerise sur le gâteau est que la France de Hollande (et de Sarkosy par ailleurs) n est nullement ni pro-terroriste ni terroriste, re-bandes d ingrats !!

NB :Bien entendu, lire au 2ème degré (et demi)!

Écrit par : Charles 05 | 16/10/2016

Les commentaires sont fermés.