10/10/2016

Bombardement de l'hôpital M10 à Alep : au paroxysme de l'arnaque médiatico-politique

Je dois vous avouer que l'on m'a mis au courant de la "vraie" histoire dès les premières minutes suivant le bombardement de ce mystérieux hôpital "M10" "plus grand hôpital d'Alep situé dans le quartier...rebelle au nord de la ville". Je ne pouvais cependant pas vous la livrer :

  1. D'abord parce qu'il fallait que j'en sois moi-même absolument certain
  2. Parce que les sources dont je disposais étaient exclusivement "non" occidentales et, comme vous le savez, j'ai dès le départ mis un point d'honneur à utiliser leurs propres sources (médias occidentaux) pour les démonter.

J'ai donc cherché des jours avant que je ne tombe sur un journal, Le Parisien : le plus grand hôpital d'Alep détruit dans un raid aérien, qui, probablement par inadvertance, a joint le vrai nom de l'hôpital en question à ce mystérieux...M10 (au cas où ils se rendraient compte de leur "bêtise" et enlèveraient cet "éclaircissement", j'ai fait une capture d'écran de leur page d'ouverture).

Le Parisien M10 = Kindi.PNG

Capture 1.PNG

Ainsi, le 3 octobre, tous "NOS" médias, sans exception, se sont bousculés pour nous annoncer le bombardement et destruction du plus grand hôpital d'Alep, situé dans un quartier au nord de la ville (rebelle) faisant au passage...3 morts parmi le...personnel. D'où une première remarque, qui a certainement et volontairement échappé à "NOS" médias : drôle de bilan de victimes pour le PLUS GRAND hôpital d'Alep. Mais passons, car cela fait très longtemps que "NOS" médias ne se préoccupent plus de ces détails. Par ailleurs, les Américains, qui cherchaient un prétexte quelconque pour se défaire de l'exécution de l'accord qu'ils ont eux-mêmes signé avec les Russes, en ont profité pour rompre tout contact avec ces derniers sur la Syrie. J'ai donc fait des recherches, essentiellement avec l'aide de notre cousin germain à tous, Google, et n'ai trouvé que des "médias" parlant de l'hôpital M10 (pour pimenter encore plus la chose, on ajoutait que ceci est fait pour des raisons de...sécurité). Il a donc suffi d'écrire : "bombardement de l'hôpital M10" et on tombe sur une flopée de pages parlant de ce "désastre" humanitaire.

https://www.google.ch/#q=bombardement+de+l%27h%C3%B4pital...

Personne n'a bien évidemment oublié de souligner que cela constituerait un...crime de guerre. Les mêmes qui, il y a de cela quelques mois, ont parlé de "bavure" à l'occasion de la destruction, par les Américains, d'un hôpital MSF en Afghanistan, tuant, eux, au passage, 42 personne.

http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/30/po...

http://www.france24.com/fr/20160429-pentagone-seize-solda...

Ainsi, les Américains, lorsqu'ils bombardent, c'est soit pour soutenir la "démocratie", soit par...erreur.

Alors voici la vraie histoire de ce mystérieux hôpital M10. Et je vous prie de bien lire et écouter tout ce que ces barbares disent. Regardez aussi bien les vidéos. Il s'agit, comme le Parisien l'admet, de l'hôpital Al Kindi, plus grand hôpital, effectivement, d'Alep, "pris" par les barbares d'Al Nosra et ... Nour el Din el Zinki (directement armés et financés par les Américains) en 2013. Les images sont terribles. Les barbares islamistes (défendus par les USA, la France et..."NOS" médias) ont d'abord lancé des dizaines de véhicules blindés bourrés d'explosifs conduits par des kamikazes et ont ensuite attaqué par milliers le reste de la garnison de l'armée syrienne, qui survivait depuis plus de 6 mois en défendant l'hôpital (grâce au largage de vivres). Les barbares des Américains ont à la fin mis la main sur une quinzaine de survivants, parmi lesquels j'ai vu le...CHRIST.

https://strategika51.com/tag/execution-sommairen-rebelles/

https://strategika51.com/2014/01/06/image-du-jour-un-sold...

Désormais, ce ne sera plus la photo de ma modeste personne qui annoncera mon blog mais celle de ce jeune soldat, chrétien, comme moi, syriaque araméen, comme une bonne partie de moi et parlant, comme moi, la langue du Christ.

Le voici :

soldat-al-kindi.jpg

L'hôpital M10, Al Kindi, est le plus grand hôpital au nord d'Alep. Il est est situé près du camp de réfugiés (Palestiniens) de...Handarat, récemment libéré par l'armée syrienne des mains des barbares de Nour el Din El Zinki, (lisez bien qui ils sont et par qui sont-ils directement financés), dont quelques uns tenaient encore l'Hôpital...M10 d'où ils lançait leurs mortiers sur les quartiers de la ville d'Alep, faisant des dizaines de morts parmi les civils (ce dont NOS médias se fichent éperdument). Ce sont les restes de ces quelques barbares (ceux qui ont égorgé un enfant palestinien de 13 ans, qui vivait, précisément, dans le camp Handarat) qui ont péri lors du bombardement des restes de cet hôpital. Pour information, hors antenne, des responsables de la RTS ont qualifié cet égorgement de...bavure.

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Par contre Le Monde se met maintenant à rapporter le bombardement de civils au Yemen par l'aviation saoudienne... Là alors un vrai bombardement, un chef d'oeuvre de barbarisme calculé, effectué sur un rassemblement de civil, propre en ordre, un joli massacre bien organisé, effectué par l'allié stratégique n° 2 des USA au Moyen Orient et par ceux que Hollande et consorts chouchoutent depuis des années pour qu'ils achètent des avions français et investissent en France. Cependant, malgré le ton plutôt critique (le mot "massacre" apparaît), le mot "crime" ne s'y trouve pas et il s'agit de réprobation plutôt que d'une condamnation. Et la France officie se limite à en tirer la leçon qu'"il faudra trouver une solution politique afin de terminer la guerre".

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/10/10/l-arabie-saoudite-a-nouveau-pointee-du-doigt-apres-un-bombardement-aerien-sur-sanaa_5010798_3218.html

Écrit par : Laurent | 11/10/2016

A diffuser:
https://www.youtube.com/watch?v=mzEsDAoUvOI&feature=youtu.be&t=27
Ou quand les terroristes soutenus par l'Occident "libèrent" définitivement un enfant.

Et aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=_Z321l23aQE&feature=youtu.be

Écrit par : Charles | 11/10/2016

Se sont les mêmes méthodes qu'en Ukraine au Donbass! Cela confirme donc une chose: Poutine n'est pas l'instigateur de ses barbaries, mais bien le défenseur que nous attendons avec désespérance.

Que ces Chrétiens reçoivent toute la force de nos ondes de soutien, et que dans l'ultime, le verset suivant les réconfortent: ....les Derniers seront les Premiers......à revenir dans un monde bien meilleur.

Écrit par : Corélande | 11/10/2016

En parlant de la Syrie où des Chrétiens Assyriaques parlent l Araméen, langue de Jésus et qui comptent 10 000 et vivant à Hassaké, Kamishli et Deir El Zorr(Nord Est de la Syrie) ainsi qu à Maaloula (Au Sud, nord de Damas). Tous ont été attaqués par les salauds de Terroristes d Al Nosra(=Al Qayda), L ASL(dits modérés, blague à part!) et certes Deach.
Regardez cette sublime prière en Géorgie du psaume 53 en Araméen.
--------------------
Samedi 1er octobre 2016, Sa Sainteté le Pape François était en visite à la cathédrale orthodoxe de Svetitskhoveli à Mtskheta, en Géorgie. À cette occasion, le père Seraphim et ses choristes ont chanté le psaume 53 en araméen. Un instant magique et envoutant. Les langues araméennes forment une branche de la famille des langues sémitiques. Certaines de ces langues ont disparu, mais d'autres sont encore parlées en Syrie, Turquie, en Géorgie, en Palestine, en Iran, en Irak et en Israël. L araméen selon les Syriens, langue parlée par des Syriens dits Assyriaques qui comptent
10 000 (avant 2011, date de l horrible guerre contre la Syrie, et maintenant combien comptent-ils, Dieu seul le sait!). Une école publique a été ouverte spécialement par le Gvt Syrien pour enseigner cette langue en voie de disparition.

Ecoutez bien la personne qui chante au milieu (vraisemblablement le Père Seraphim) qui a une voix magnifique...

http://www.koreus.com/video/choeur-chante-arameen-pape-francois.html

Écrit par : Charles 05 | 11/10/2016

Voyons, tout le monde sait bien que les bombes américaines et françaises ne contiennent que du chocolat et des jouets pour les enfants ! Quand ils bombardent des hôpitaux, c'est purement humanitaire ! Rien à voir avec les Russes dont les bombes ne contiennent que des excréments ! Quelle mauvaise foi vous avez pour contredire tous ces médias atlantistes si intègres...

Écrit par : Kad | 12/10/2016

Les commentaires sont fermés.