06/10/2016

Pour renverser Assad, ils seraient prêts à s'allier avec le diable

«Nous sommes de plus en plus convaincus que, cherchant un changement de régime à Damas, Washington est prêt à "conclure un accord avec le diable", s’allier à des terroristes endurcis qui rêvent de remonter le cours de l’histoire et imposer par la force leurs lois inhumaines», assure le communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Je ne crois qu'il soit nécessaire de commenter cette phrase.

En 1989, les USA se sont alliés avec les Talibans et Al Qaida pour chasser les soviétiques de l'Afghanistan.

En 2003, ils ont fabriqué des armes de destruction massive imaginaires pour renverser Saddam Hussein.

En 2003, c'est encore mieux, ils ont même fabriqué des vidéos "jihadistes" (oui, vous avez bien lu) : http://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/805992...

Aujourd'hui, leurs rejetons (alliés) s'appellent : État Islamique.

En 2011, les USA et leurs "alliés" renversent Khaddafi. Remplacé presque immédiatement par l’État islamique que les alliés font semblant aujourd'hui de combattre. Au fait, où en est-on des bombardements des positions de l’État islamique en Libye ?

Je suis tout aussi convaincu qu'ils feront la même chose en Syrie. Ils iront jusqu'à la destruction totale du pays juste pour ne pas apparaître comme les perdants de "'l'affaire". Sauf que, cette fois et au vu des derniers développements, notamment à Alep, quelque chose me dit que les choses ne se passeront pas de la même manière.

Syriens et Russes semblent se "foutre" (pardon) totalement de ce que pensent les Américains et leurs "alliés" (l'armée syrienne a lancé ce matin même un ultimatum, c'est la première fois, aux quartiers "rebelles" à l'est d'Alep : les "civils" doivent quitter au plus tôt et les...rebelles déposer les armes et se rendre sous peine d'être enterrés sous une pluie de bombes. De leur côté, les Russes viennent d'annoncer officiellement l'installation de nombreuses batteries S 300 et S 400 anti-aérienne en Syrie, http://www.rts.ch/info/monde/8066319-la-russie-a-deploye-son-systeme-de-defense-antiaerienne-s-300-en-syrie.html Histoire de faire comprendre que les avions, missiles et autres objets volant des USA et leurs "alliés" peuvent se reposer.

 

 

 

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

"l'armée syrienne a lancé ce matin même un ultimatum"
Effectivement, car toutes les routes pour sortir d'Alep Est sont maintenant sous contrôle de l'armée syrienne. Les rats sont pris dans la nasse. Reste plus qu'à dératiser.

"En 2003, ils ont fabriqué des armes de destruction massive imaginaires pour renverser Saddam Hussein."
Et pas seulement. Les UHHH-SS-AAAAAAAAAAAH ont planifié les attentats du 11 septembre avec leurs alliés, accusé dans la foulée Ben Laden et Al Quaida, et vendu l'agression contre l'Irak en nous disant que Saddam Hussein soutenait Al Quaida. Or qui voyons-nous aujourd'hui venir au secours d'Al Quaida et de ses multiples succursales? Ils nous prennent vraiment pour des c..s.

Voyez comment ils savent mentir:
https://www.youtube.com/watch?v=89rn2lGDpFM

Qui veut parier que les passagers des avions du 11 septembre sont toujours en vie?

A l'ouest c'est mensonge sur mensonge pour tenter des sauver les mercenaires-terroristes-égorgeurs. Désormais pour obtenir une information factuelle, mieux vaut se tourner vers l'est.
https://sputniknews.com/politics/20161006/1046051068/zakharova-press-briefing-october-06.html

Un autre exemple de la duplicité des UHHH-SS-AAAAAAAAAAAH:
http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13950715000209
Tuer des civils, ça ils savent faire, de la conquête de l'Amérique jusqu'à aujourd'hui en Syrie en passant par le Vietnam (Mylai!), l'Afghanistan et l'Irak. Et j'en oublie.
Détruire des ponts pour freiner le nettoyage du pays par l'armée syrienne.

Quand on entend les Français pousser des cris de goret pour tenter de protéger ceux qui "font du bon boulot", c'est qu'il y a du vrai dans ce que nous informe cette source qui est au plus près des combattants de la liberté:
http://en.farsnews.com/

Écrit par : Charles | 06/10/2016

Il vaut la peine d'écouter un de ces commandants qui veulent "renverser El Assad":
https://www.facebook.com/JuergenTodenhoefer/videos/10154022081580838/
Il nous dit que tous les terroristes-mercenaires-égorgeurs sont une seule et même armée, peu importe les noms des différents groupes. Je vous laisse découvrir qui les soutient et comment.

Écrit par : Charles | 06/10/2016

"Pour renverser Assad, ils seraient prêts à s'allier avec le diable"

Ne faudrait il pas dire:" Le Diable-Dieu-Argent n est il pas prêt à s allier avec les USA et dicter à ses fistons de les suivre bouche bée, tous des vassalisés inclus la France,l Allemagne et Israel?

Al Nosra/Al Qayda fait du bon boulot en Syrie selon les Escrocs Fabius et Hollande selon déclaration du 1er voyou précité à Marakech en septembre 2102 et certes qu il n a fait que dire urbi et orbi c est quoi la varie diplomatie étrangère de la France c à d d un pays^"des droits de l homme 24/24 et 7/7, un régime devenu, la France, un régime terroriste.
--------------
Israel: Tel-Aviv préfère Daech à Assad
http://www.presstv.com/Detail/2016/03/18/456410/TelAviv-prfre-Daech--Assad-Wall-Street-Journal
"Si je devais choisir entre l'Iran et Daech, je choisirais Daech", a déclaré Moshe Yaalon, le ministre israélien de la Défense lors d'une conférence à Tel-Aviv. L'homme politique a estimé qu'il valait mieux que la Syrie tombe entre les mains de Daech plutôt que de l'Iran, car "Téhéran reste le pire ennemi d'Israël", qui est "plus puissant que Daech"

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201601211021111851-iran-israel-daech/
--------------
Israël soigne des djihadistes d'Al-Qaïda blessés en Syrie (Wall Street Journal)
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/64257-150314-israel-soigne-des-djihadistes-d-al-qaida-blesses-en-syrie-wall-street-journal
--------------
Netanyahou a annoncé son "plein soutien" à la Vermine Djihadiste en se rendant à leur chevet
https://www.youtube.com/watch?v=TiMRlCkQCJc
--------------

Comprendra qui voudra et qui pourra ...

Écrit par : Charles 05 | 06/10/2016

Et toujours cette propagande occidentale qui en fait des tonnes depuis plusieurs semaines.
Tellement lisible qu'elle annonçait déjà que les rapports de forces basculent toujours plus.Et que cela préludait à une escalade de la part des américains qui ne peuvent pas digérer de perdre la partie.

Cela a commencé par un contact entre des avions syriens et américain qui représentait la première violation "en clair" de la souveraineté du pays. Puis la frappe par "erreur" sur l'armée régulière au profit de Daesh à Deir ez-Zor.
Jusqu'à cette dernière farce des négociations avec la Russie. Sans oublier la dernière déclaration violente de John Kirby, porte-parole du Département d’Etat "La Russie va continuer à envoyer des troupes à la maison dans des sacs mortuaires, et continuera de perdre des ressources, peut-être même des avions"
Cela pourrait ne pas être le dernier baroud d'honneur et le pire peut toujours venir. Jusqu'à même envisager une confrontation plus directe avec tous les risques que cela suppose.

Mais cela semble, en fait, constituer le va tout de quelques politiciens obsédés par la chute de Bachar (voir la note des 51 dissidents de l'état).

Dans le même temps, le Congrès a annulé le véto d'Obama sur la poursuite judiciaire contre l'Arabie Saoudite

Des voix s'élèvent et se font plus entendre aux USA, des journaux exposent parfois un point de vue plus critique.

Disons en finalité qu'il vaudrait mieux vaincre les égorgeurs soutenus désespérément par les Etats Unis , la France , l'Angleterre et consort, avant qu'Hillary ne parviennent au sommet de l'état.
Car le diable n'est pas l'allié des Etats Unis, il est l'inspirateur directe des faucons outre atlantique.

Écrit par : aoki | 07/10/2016

Les commentaires sont fermés.