05/08/2016

Après l'agent orange au Vietnam, l'uranium appauvri en Irak, les USA utilisent le chlore et le sarin à Alep

Cela n'a pas la moindre importance que cela soit fait directement par eux, les Américains. L'essentiel est qu'une faction, directement financée et armée par eux soit à l'origine de l'utilisation de ces armes chimiques à Alep. Et ses membres reçoivent leurs ordres directement des Américains. Pour rappel, les hommes de la faction en question, Nour el Din el Zinki, (lisez bien la partie concernant le financement de ce "mouvement") s'étaient déjà distingués il y a de cela deux semaines, en égorgeant, dans la même région, un enfant de 13 ans, sans que cela n'offusque les grandes démocraties de l'ouest de l'Oural.

Il faut donc le répéter : les Américains égorgent des enfants et utilisent des armes chimiques dans la lutte qu'ils disent mener contre le régime d'Assad.

La dernière fois que des armes chimiques avaient été utilisées en Syrie, ce fut par ces mêmes "rebelles" à la solde des USA. A l'époque, le tout avait été mis sur le compte de l'armée syrienne et allait être utilisé comme prétexte pour attaquer la Syrie. Rappelez-vous à ce propos de nouveau la fiole de Coline Powel à l'ONU en 2003.

http://www.europe-israel.org/2016/07/tous-des-barbares-de...

https://francais.rt.com/france/24061-commandant-soldat-ca...

 

 

10:02 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

--Obama est agacé, nous disent ils, par la demande de 50 sénateurs"dissidents" de bombarder Damas à cause du soutien fusionnel que Poutine emmène à Damas.
--Obama a critiqué sévèrement aujourd hui la Russie qui laisse faire son allié inconditionnel, Damas, qui bombarde les groupes soutenus par les USA.(=crime lèse
majesté) Et alors!Oû est le problème. On n en voit aucun .
--Obama a juré, wallah, je vais éradiquer Daech. Tu parles BARACK! Su tu nous dis, Wallah, ce n est pas l Amérique quei a créé Deach, on te croirait(sans blague!). Au moins, tu profites et tu les manipules. Tu les a bombardé en Syrie pendant soit dit 1 an et demi et dès septembre 2015 les Russes ont fait en une semaine bcp plus que ta Coalition Anti-Daech dirigée par les USA en a fait en 18 mois...Cherchez l erreur! Est ce vraiment Coalition Anti-daech ou plutôt n y touchez à rien car je m en occupe alors que je ne fais soit rien soit que je suis un peu pro-Daech?? J ai des doutes...


Nous comprenons bien que ni la Russie ni les USA sont assez stupides et fous pour déclencher une 3 ème guerre mondiale afin de "virer" Assad et mettre un barbu moyennnement potable, c à d cinglé et dégénéré à la place d Assad. Nous savons que le but est de détruire la Syrie avec ou sans Assad et ue la Syrie aurait subi la même destruction sous M.Assad ou un autre Président X ou Y ou Z.

Le plan est autre et il est clair dès le début:Ce n est pas contre Assad, qu on l aime ou pas, c est contre la Syrie: Des morts et des morts et la destrcuction de la Syrie à la Stalingrad.

Cette destruction ne fait elle pas immensément plaisir à Obama, Hollande, Sarkosy, Juppé, Erdogan, Les Rois-Emirs, Netanayou...etc...

Néanmoins, autant l Iran que la Russie savent bien qu en tappant sur la Syrie, ils veulent leur donner l exemple sur ce qu il peut leur arriver surtout que Poutine n a pas accepté l échange:Lâche nous en Syrie et on te lâche en Ukriane/Crimée. Nouvelle donne est qu Erdogan a l air (attendre voir!) de ne plus jouer le jeu sordide des américains car il avait vu la mort de très près sans le désaccord des USA, un de ces ministre l avait déclaré.(En Plus le redoutable base militaire USA/Otan à cirilik n a rien vu ni entendu le bal des hélicoptères vers Maramaris où Erdogan réside...)

Écrit par : Charles 05 | 05/08/2016

Voilà qui est opportun de rappeler le cynisme des réactions "publiques et médiatiques" de Kerry et Clinton en particuliers lors de cette attaque de la Ghouta.

Par ailleurs il serait tellement juste de traduire bon nombre de membres de l'état américain devant le tribunal pénal international, pour avoir commandité ou encouragé de telles horreurs contre l'humanité.
Quelques suiveurs européens le mériteraient aussi.

Écrit par : aoki | 05/08/2016

Hillary prétend qu'on ne peut laisser le bouton nucléaire dans les mains de Trump. Il est vrai qu'elle et son ancien chef Obama préfèrent tuer les gens a doses homéopathiques tels des bobos de la politique. C'est moins salissant.

Écrit par : norbert maendly | 05/08/2016

"(En Plus le redoutable base militaire USA/Otan à cirilik" Cette base est une base turque et les Turcs font ce qu'ils veulent chez eux sans demander l'autorisation des Américains.

Écrit par : Géo | 06/08/2016

J aimerais bien que ce que vous dites soit vrai et réalisable: "Cette base est une base turque et les Turcs font ce qu'ils veulent chez eux sans demander l'autorisation des Américains".

Mais, il y a un mais:

En Turquie, une base aérienne (Incirlik)utilisée par l’Otan encerclée par l’armée

https://fr.sputniknews.com/international/201607311027083899-incirlik-acces-interdit/

Et de surcroît que l accès est Off donc bombarder Daech en Syrie et en Irak est aussi off jusqu à nouvel avis. L Otan ne cherche t il pas à créer un Otan dans la Région (un peu Arabe et qui remplace la Ligue Arabe dite effectivement LA Clique Arabe et qui aura des Alliés-Amis comme Israel, Turquie, Chypre et Grèce... si jamais). Une telle succursale fera comme l Otan-Père en tant que bras armés des USA?

Écrit par : Charles 05 | 06/08/2016

Si Obama n'a pas directement attaqué Damas à l'époque, c'est parce que les Russes lui ont démontré leur capacité à empêcher la domination aérienne américaine en Syrie. Je ne pense pas que les choses aient changé aujourd'hui. Les Russes font ce qu'ils veulent en Syrie et c'est eux qui décident quel avion peut ou ne peut pas survoler le pays. Les Américains peuvent aboyer, cela ne changera rien à ce fait.

Écrit par : Kad | 08/08/2016

@kad
Je ne pense nullement que la Russie et surtout les USA sont si c..s que ça pour rentrer dans une 3 ème guerre mondiale pour "virer" le Président Assad pour lequel les USA rêvent de faire depuis toujours et pour installer à sa place un barbu moyennement potable et digeste c à d au mieux un dégénéré et un sal.... de Salafo ou de Frèrot ou des religieux soit borgnes soit au mieux aveugles..

Écrit par : Charles 05 | 09/08/2016

Il me semble plus important de s'occuper du récent accord Iran-Irak permettant le passage continu de forces jusqu'à la Syrie de Assad. Ce nouvel axe majeur du déploiement des forces peut modifier la carte géopolitique et stratégique du Moyen-Orient, voire porter atteinte à l'Europe. A suivre....

Écrit par : archi-bald | 09/08/2016

Titre de cet excellent article-chapeau est : » »Après l'agent orange au Vietnam, l'uranium appauvri en Irak, les USA utilisent le chlore et le sarin à Alep »

Ne pourrions nous pas ajouter cette 3 ème guerre mondiale qui a déjà débuté trois autres armes des plus efficaces de destruction massive?

1-- Une bombe à neutrons larguée au Yémen ( en mai 2015) mais silence radios comme d hab, on tue massivement les yéminites et on continue la recherche sur cette bombe …
https://www.youtube.com/watch?v=99b7iPDFML4

2--Après les bombes nucléaires et celles aux neutrons, il y a aussi les DRONES (Championnat par les américains).

3--Les Mé (r)dias sont aussi des efficaces armes de destruction massive (ADM) mais non pas comme la loufoque fiole de 15 ml de liquide limpide (eau ou pipi de chat ?) montrée par Collin Powell à l ONU comme preuve indéniable des ADM de Saddam (résultat :1.5 millions d irakiens massacrés dont un demi million d enfants en bas âge et pays réduit en cendres.

In fine, parmi les sales terroristes multi-colores, n y a t il pas aussi d autres salauds qui ne sont pas forcément musulmans?

Écrit par : Charles 05 | 20/08/2016

Les commentaires sont fermés.