27/07/2016

86 ans, égorgé dans sa propre église en pleine messe. Un seul mot d'ordre : "padamalgam".

896907-000_dl1z1.jpgOn lui a demandé de s’agenouiller (comme ils l'avaient fait avec les 21 chrétiens coptes sur une plage libyenne et comme ils l'ont fait avec des milliers d'autres en Syrie et en Irak), l'un d'eux tenait le couteau alors que l'autre...filmait.

Il a ensuite été...égorgé.

Il s'appelait Jacques Hamel, 86 ans, prêtre depuis 57 ans et un homme très apprécié dans sa communauté. Ceci n'a pas plu à deux islamistes Français, dont l'un projetait de partir en Syrie pour y rejoindre la rebelles "modérés".

ob_301850_pasdamalgam-735x400.jpgEt cela n'a bien évidemment pas manqué, l'unique préoccupation des "responsables politiques" français fut de se presser pour déclarer qu'il ne faut faire...d'amalgame. PADAMALGAM. C'est l'essentiel. C'est ainsi que le gros de l’Élysée a, pour la énième fois, déclaré être en guerre avec "Dach" (c'est comme ça qu'il insiste pour les appeler) et qu'il va la gagner. Ce doit être (du moins officiellement) la 6ème fois qu'il fait cette déclaration : Charlie Hebdo, Mouhammed Merah, l'Hyper Casher, le Bataclan, Nice et maintenant l'église de Saint-Étienne du Rouvray. Christianophobe et pro islamiste patenté, lui, son gouvernement et la Gauche dont il est issu, la compassion qu'il a montré soudainement à l'égard des "Chrétiens" ne pouvait que sonner faux. Et qu'on ne s'y trompe pas, les deux barbares n'ont fait que tenir l'arme du crime. L'instigateur et l'unique responsable de cet acte immonde EST Hollande et sa bande ainsi que, avant lui, Sarkozy et la bande de ce dernier. Les gesticulations de ces criminels ne doivent tromper personne. Car cela fait 5 ans que les Chrétiens se font massacrés, expulsés, violés, spoliés et éliminés sans que cela ne cause l'éruption des volcans sentimentaux d'aucun de ces minables. En France même, cela fait des années que les Chrétiens, leurs monuments et leurs sépultures sont l'objet de toutes les attaques et toutes les profanations sans que cela ne soit même considéré comme des actes anti chrétiens. Car seule "l'islamophobie" compte. Les imbéciles de l’Élysée et de Matignon n'ont qu'une seule et unique préoccupation : PADAMALGAM. Ce matin aussi, le Gros de l’Élysée a réuni, pour la énième fois aussi, les "responsables" religieux de l'Hexagone pour...au fait, pourquoi exactement ? Probablement pour que tout le monde nous sorte la énième et éternelle : "ils (c'est qui ?) veulent nous diviser et monter les communautés entre elles. Il faut les contrer et déclarer qu'il n'y en a qu'une seule, la communauté nationale". Amen.

Il y a de cela quelque mois et suite à l'incendie de l'église du Lignon, ici, chez nous, un socialiste genevois avait déclaré : "une église en moins, bravo le Lignon". Il n'osera probablement pas répéter son exploit mais il ne le pense pas moins forts, tout comme beaucoup de ses camarades : "un prêtre en moins, bravo les...".

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/commentaire-milit...

Est-ce que je jette de l'huile sur le feu ? Oui, absolument. Devrais-je le faire ? Oui, sans aucun doute. Est-ce que je sens la moindre responsabilité en faisant cela ? Pas le moins du monde. Car la responsabilité de tout cela incombe totalement et exclusivement à celles et ceux qui ont allumé la mèche. Ceux dont l'unique préoccupation maintenant est de se dédouaner. De nouveau, cela ne trompe personne. Car encore hier et après tout ce à quoi nous assistons depuis la tuerie de Charlie Hebdo, Américains, Anglais et Français n'avaient qu'une seule préoccupation : "il faut faire partir Assad". Criminels et imbéciles.

Regardez bien ça. Regardez-le bien :

https://www.youtube.com/watch?v=BWcdfDBVrso&feature=y...

Ils sont pires que les Mogols, Tartares, Houalgu et tous les autres barbares réunis.

 

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

"un prêtre en moins, bravo les..." malheureusement cette parole, qui autrefois avait un certain sens vu de la gauche, sous-entend maintenant pratiquement "un iman de plus, bravo ..." chez les mêmes.

Écrit par : Mère-Grand | 27/07/2016

"un prêtre en moins, bravo les..." malheureusement cette parole, qui autrefois avait un certain sens vu de la gauche, sous-entend maintenant pratiquement "un imam de plus, bravo ..." chez les mêmes.

Écrit par : Mère-Grand | 27/07/2016

C est incroyable comment pourrait on faire confiance aux experts en expertologie en France inclus les politiciens de tout bord et aussi par les gens des médias.
Pour les 3 gds politiciens ressentis por la Présidence en 2017, leur CV est honteux passant par Sarkosy l Assassin de la Libye (demi million de morts et pays ruiné et son pltrole piqué..) jusqu à Hollande qui lui a emboité le pas en Syrie(Al Nosra/Al Qayda fait du bon boulot).Et in fine, le "chouchou et sage" de Jupé, mais il a été l Allié d Erdogan avec leur plan tripartite avec l américain Whright. Les trois oeuvrent depuis une bonne dizaine d années pour balkaniser la Syrie en la démembrant en trois morcellettes...et c est en route. Quand aux mé(r)dias, ceux sont des chiens de poche du pouvoir "là bas et non pas ici" (= l Otan , USA, Associated Press AP, l AFP ute et Reuters..).

Entre leurs analyses sur la Tuerie de Nice et du Père Hamel de 84 ans égorgé dans son église, ils nous expliquent comme des "des sachants" (terme à Cohn Bendit) que l asssassin de Nice a eu une "Radicalisation Expresse" (sic) tandis que l égorgeur de l Eglise avait eu lui 18 ans de radicalisation chronique (sic)...allez comprendre. par contre, ils ils n osent pas nous dire que Sarkosy, Hollande et Jupé précités n ont fait que faire flamber le terrorisme (volontairement ou involontairement, au choix..) "grâce" à leurs alliance contre nature et leur volonté d être pro-terroristes pour le sale fric.. et je ne demande qu à être contredit..

Écrit par : Charles 05 | 28/07/2016

Les commentaires sont fermés.