28/07/2016

Un imbécile est un imbécile , quoi qu'il arrive

(Ce billet devait au départ publié hier. La tragique nouvelle de l'assassinat barbare du prêtre Hamel en a empêché la parution. Je constate cependant, pur hasard, peut-être, qu'elle afit une suite étonnement logique au billet consacré à ce pauvre Monsieur)

  1. A propos de c... et puisque vous connaissez qui est dans mon collimateur la plupart du temps, je vous laisse découvrir qui est concerné dans ce document.
  2. J'en suis arrivé au point de faire appel à...Mélenchon pour illustrer certains de mes propos. C'est tout dire.

Mélanchon met des claques à deux journalistes de Public Sénat

Regardons donc tout d'abord la "tête" de la "journaliste". Regardez, vraiment, sa tête. Cette intelligence extraordinaire qui jaillit de son regard. Écoutez-là ensuite, à la minute 1'30", dire (mais on ne peut plus bêtement) : "c'est notamment ce qu'en dit une ONG". Allez, aidons-là un peu. Serait-ce l'OSDH ? Et elle n'en démord pas. Lorsque Mélenchon lui parle des bombardements de noces au Yémen par "nos" amis Saoudiens, ou des hôpitaux en Afghanistan par"nos" amis" Américains, elle répond, avec le même regard d'une intelligence inouïe : "selon le même ONG, les Russes bombarderaient surtout les rebelles, ceux qu'on célébrait il y a 4 ans et demi". Elle est tellement c... qu'elle ne remarque même pas qu'elle se met une balle dans son propre pied, mais cela lui est égal, c'est une journaliste.

Sautant sur l'occasion, son "collègue", qui a dû prendre des leçons d'intelligence à la même école, y va sans hésitation avec : "voyez-vous...l'opposition modérée...". Et lorsque Mélenchon lui dit : "où est-ce que vous avez vu des islamistes modérés à part dans vos canards ?", le c..., le vraiment c..., répond : "dans la bouche de nombreux dirigeants européens". Et, il n'y a rien à faire, car à la minute 3'04", le blondinet, comme sa collègue par ailleurs, demande à Mélenchon s'il faut alors s'allier avec Bachar el Assad, responsable du massacre de son peuple, etc., etc.).

Écoutez juste la réponse de Mélenchon.

 

10:02 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Qui est le crétin qui pourraut croire que la devise française de Ni Assad ni Daech n est pas criminelle , ant-démocratique et pro terroriste?En cas de chute d Assad, n est il pas vrai que à 1000% que le pouvoir serait pris par Daech?

Au moins, tout le monde semble être à 100% contre Daech. Mais, ns ne sommes pas sûrs qu ils sont tous sincères dans cette déclaration. Au moins, la Syrie Loyale et les Russes, la Chine sont certainement sincères. Quant au reste, genre Coalition USA Anti-Daech USA (j ai des doutes sur le sérieux de l "Anti"-?n est il pas aussi un peu pro-Daech?...). Ceux qui ne sont pas sincères sont sensés ne pas l être et ceci pour une raison très simple:Daech est une création artifielle montée par des pays carrément pro-terroristes (méditerranéens, arabes et non arabes, Golfistes, salafo et Frères Musulmans, Gdes Banques, Gdes Multi nationales, bénédiction de l Otan bras armé des USA et de l UE..). Toucher à Daech est toucher aux intérêts financiers, géopolitiques de plusieurs partenaires dans cette sale Société Anonyme (SA)

Quand à M. Assad, il faut demander tout d abord et exclusivement au peuple syrien ce qu il pense de M. Assad de le garder ou le virer, ce qu il a tjrs déclaré lui-même ainsi que les importants alliés, heureusement,la Russie, L Iran, BRICS et plus de 75% du Peuple en question ... Personne n a nullement le droit de se mêler dans le choix des Syriens surtout qund on ne les a pas invité à s immiscer. Respects du vote et du réfernedum ont été faits de même pour le réferendum sur le Brexit. Il est de même aujourd hui de ne pas s immiscer dans le choix des Turques lorsqu ils ont élu Erdogan qu on l aime ou pas et ceci par souci de légalité (moi, je ne l aime pas...et alors!)

Sachons que des responsables comme ceux de la France ont l air d être des incapables et de sur croît ils se la jouent ainsi afin de "justifier" leurs incapacités de prendre leurs responsabilités. C est ainsi que M. Hollande se la joue crétin et M.Sarkosy se la joue au Cocaino-man...

Écrit par : Charles 05 | 28/07/2016

"Un imbécile est un imbécile , quoi qu'il arrive"

Et dans le paysage médiatique français, ils sont très nombreux ! Malheureusement ce sont eux qui donnent le ton dans tous ce qui se débat dans le PAF.

Écrit par : aoki | 28/07/2016

@aoki
Les mé(r)dias sont les chiens de poches du pouvoir, entre autres, en France.
Mais CE Pouvoir est il crédible?

Les Chefs du Pouvoir se la jouent aussi à l imbécile et à l incapable afin que d une part, ils justifient devant leur opinion publique qu ils ne sont pas ni compétents (le terme charismatiques à oublier...) ni capables. D autre part qu ils ne sont pas crédibles non plus. Leurs promesses sont toujours soit non tenues soit oubliées le lendemain du vote. De surcroît qu ils ne sont pas eux qui gouvernent mais bel et bien les Gdes banques et les Gdes multinationales. De ce fait, les deux dernières "Grandes" précitées sont au volant de la Voiture qui pilote la France. Qnant aux Autorités Politiques surtout le Peron de l Elysée, elles couchent dans le coffre de cette voiture pilote duquel on les sort de temps à autre pour leur faire lire une déclaration déjà pré-écrite par eux ou pour annoncer une décision déjà prise (par ex. une Guerre au Mali, au Centrafrique, projet de gueguerre contre la Syrie le 3 septembre 2013 stoppée net le même soir par Obama). Une fois sorties du coffre et dans la foulée, on les sort aussi pour leur dégourdir un peu les jambes et pour les coiffer un peu chouwaya..**

** Au sujet de la coiffure de la tête du Pouvoir, ces Coiffeurs doivent être "très mal" payés, moins que le SMIC ? Oui, certainement! Alors, dites donc, il faudrait les augmenter bien au delà de 10.000 euros(environ 12 milles FS.-/mois) vu l état de la coiffure de la Tête du Pouvoir, Tête actuellement très mal décoiffée...à mon avis... :)

Écrit par : Charles 05 | 29/07/2016

Les commentaires sont fermés.