13/06/2016

Fusillade d'Orlando : c'est l'Etat Islamique. L'Islam, lui, n'y est pour rien

C'est donc l’État Islamique qui aurait revendiqué la fusillade qui a fait plus d'une cinquantaine de morts dans un Nightclub à Orlando, en Floride. Et à l'instar de tous les attentats terroristes qui l'ont précédée et tous ceux qui vont la suivre (sans doute), c'est un Islamiste et non pas un "musulman" qui a commis le forfait. A l'instar, aussi, des autres "attentats", le terroriste en question est un "Américain" d'"origine" afghane. Les autres étaient des Français, Belges, etc.

Mais...

  • PADAMALGAME
  • PADESTIGMATISATION
  • Tous les Musulmans ne sont pas comme ça
  • L'Islam est tout sauf ça
  • Il faut éviter l'islamophobie
  • Etc.

On le savait.

Oh, il y a maintenant du nouveau. Puisque la liste précédente commence à lasser, on nous sort à présent : "il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu". Mais aussi (à propos de ceux qui ne manqueraient pas d'en parler) : vous l'attendiez et vous avez sauté sur l'occasion. Effectivement, à l'instar des "évènements" de Cologne, de Suède et d'ailleurs, ils auraient bien aimer que personne n'en parle. Ils, eux ? Pas encore trouvé ? Pourtant, vous n'avez qu'à chercher du côté de la Gauche et des médias. Et à propos de nouveautés, il y a encore mieux. Ron Harper, agent spécial du FBI aurait déclaré : "nous avons des suggestions laissant penser que cet individu aurait des sympathies pour cette idéologie particulière". ça, c'est la première fois que je l'entends. Ainsi, nous avons maintenant une...idéologie particulière. Il ne faut surtout pas prononcer le mot, surtout pas. Une idéologie particulière pour laquelle on a de la...sympathie. On aimerait bien savoir quelle idéologie "particulière" était suivie par les frères Kouashi, par Koulibali, Mouhammed Merah, le tireur du musée juif de Bruxelles, Salah Abdeslam, les terroristes du Bataclan, du stade de France et des terrases de Paris. On aimerait bien savoir quelle idéologie "particulière" commandait les égorgements "pratiquement rituels" de 21 chrétiens coptes (d'abord séparés des autres ouvriers qui, eux, sont musulmans) sur les plage libyennes.

Comment s'appelle cette idéologie...particulière, exactement ?

Ceux qui ne voulaient pas entendre parler de cette idéologie "particulière", qui n'ont pas su que le terroriste (Américain mais d'origine afghane) avait appelé le 917 pour déclarer son allégeance au groupe (ça s'appelle comme ça maintenant) État Islamique, qui n'ont pas lu que ce dernier a immédiatement revendiqué l'attentat, ont trouvé une aubaine inespérée dans une vague annonce du père du tueur déclarant que son fils ne supportait pas les "gays" et s'est pour cela qu'il s'est attaqué à un bar...gay. C'est ainsi qu'on a vu des "représentants" des "mouvements" LGBT faire le tour des chaînes "d'information" pour nous raconter leur peine. Sur l'une d'elles, i-Télé, on a même eu droit à des explications d'un "analyste" qui disait qu'en s'attaquant à un bar gay, le tueur voulait s'attaquer à notre modèle de...civilisation. On sait maintenant, grâce à ce Monsieur, que les bars LGBT représentent notre modèle de civilisation.

A propos, maintenant que j'y pense, Trump, l'antimusulman, serait-il derrière cette fusillade ? Attention, il y a un piège.

Voilà où nous en sommes. Devoir parler de quelqu'un comme ... Trump, pour espérer (sans toutefois se faire trop d'illusion) qu'il nous débarrasserait de cette idéologie...particulière.

 

 

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

San Francisco suivra bientôt ... la capitale des gays, LGBT en tous genres ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 13/06/2016

Lorsqu'il s'agit de désigner comme coupable de ce massacre un islamiste extrémiste avéré, déjà interrogé trois fois par le FBI pour ses liens et sont comportement, la plupart des européens bien pensants et les journalistes qui les inspirent n'hésitent pas pas longtemps: la véritable culpabilité réside dans l'amendement de la constitution américaine qui permet le port d'arme, et plus particulièrement dans la NRA (National Rifle Association) et son lobby au Congrès.
L'attitude violemment homophobe des l'Islam et la puissance de son endoctrinement sont évidemment hors de cause car, comme vous le rappelez, "il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu", etc.
A part cela "bonne nouvelle", que je viens de lire dans un quotidien (la TdG ou 20 minutes): les ressortissants d'Arabie saoudite qui se rendent en Suisse, se voient informer par leurs autorités qu'il convient de ne pas se voiler la face (si seulement les Suisses en faisaient autant) et de ne pas infliger de sanctions physiques en public à leurs enfants. Mieux encore, on les informe qu'en Suisse les employés de maison sont payés et ont droit à des jours de congé.
On n'arrête pas le progrès !

Écrit par : Mère-Grand | 13/06/2016

C est lamentable et criminel d aller massacrer 50 personnes et 50 blessés de confession ou d communauté homo sexuelle ou pas. Un seul mort c est un de trop!
Ce gars américain assassin est né aux USA et il est d origine Afghane, nous dit on. Il a été un élève dans les écoles américaines, vacciné et hospitalisé dans des hôpitaux américains et/ou mis éventuellement en prison américaines. Cela montre l échec des USA à l assimiler. Bien qu on on ne peut justifier nullement son acte, avez vous pensé à ce que les USA avaient fait en Afghanistan comme horreur? Si vous étiez à sa place auriez vous haï ce que les USA ont fait depuis 220 ans comme guerres et massacres dans le monde entier et dans le cas échéant en Afghanistan?

Écrit par : Charles 05 | 13/06/2016

"Cela montre l échec des USA à l assimiler."

Ben voyons! C'est toujours la faute des autres jamais la vôtres!

On n'intègre pas un enfant né dans le pays. Son intégration coule de source s'il a suivi une scolarité normale, s'il a appris l'histoire du pays où il est né, fréquenté un milieu différent du sien. Bref, tout ce qu'un étudiant apprend de la vie.Mais nous ignorons si ce meurtrier a eu une instruction religieuse, s'il a fréquenté des Mosquées, Si ces parents se sentaient plus Afghans qu'Américains et l'ont inculqué à leurs enfants, en l'occurrence, lui? etc etc. Mais ce dont nous sommes certains est qu'il était marié à une arabe "palestinienne" qui était au courant du projet de son mari qu'elle a accompagné jusqu'au dernier moment et ne l'a pas dénoncé! De plus, elle a menti aux Autorités disant qu'elle était divorcée, qu'il était violent et qu'il la battait...(Chaînes françaises)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3641206/She-knew-Orlando-terrorist-s-wife-told-FBI-tried-talk-attack-cooperating-authorities.html

"Si vous étiez à sa place auriez vous haï ce que les USA"

Ce commentaire, et surtout ces dernières lignes, est à poster sur tous les blogs!

Écrit par : Patoucha | 19/06/2016

Ne vous "fatiguez" pas trop d aller sur une autre page de ce blog posté par un excellent collègue-contributeur et qui parle des USA et qui ont assassiné, entre autres, la Syrie, cliquez sur le lien ci dessous, puis postez-le et faites le circuler sur tous les blogs:
-----------------
http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2016/06/14/les-rebelles-moderes-de-washington-et-paris-rejoignent-colle-276922.html

Source:
http://www.globalresearch.ca/hillary-clinton-destroy-syria-for-israel-the-best-way-to-help-israel/5515741
Écrit par : Charles | 19/06/2016
-----------------

Écrit par : Charles 05 | 19/06/2016

Ceci explique cela!!

M. Netanyahou s est venté devant les caméras du monde entier d aller serrer la louche aux Djihadistes d Al Nosra et Al Qayda si chère à Fabius(excellent terme à Mr J.S.Gowrié), "Combattants de la Liberté" (blague à part!) soignés et requinqués dans des hôpitaux de campagne militaire de Tsahal au Jolan Syrien Occupé par Israel, il s est venté qu il honore le serment d Hippocrate en soignant tout blessé de guerre (c est gentil et chou tout cela, non ?). Mais au fait s agit il du serment d Hippocrate ou de Hypocrite? Il faudrait savoir, non? . Le ministre de la Défense Israelien qui a démissionné tout récemment afin de laisser sa place à Libermann, un grand "humanitaire genre Ghandi" (je plaisante) avait déclaré le 16.01.2016 qu Israel préfère Daech et Al Qayda/Al Nosra (deux cousins au fait) en Syrie que le Gvt actuel du "régime sanguinaire et le Tyran Assad », bla bla bla...

Comprenne qui voudra et qui pourra...Arrivée de la meute pro-Libermann après mon texto??On verra bien...

Bien à vous.

Écrit par : Charles 05 | 19/06/2016

Les commentaires sont fermés.