11/05/2016

Attaque au couteau en Allemagne. Cela n'a pas manqué : c'est un "déséquulibré".

C'est devenu une habitude chez ceux qui s'obstinent à prendre les autres pour des idiots, alors que...

Ainsi, quelques heures après l’attaque au couteau aux cris "d'Allah Akbar", les "représentants" (du Peuple, Allemand) nous apprennent que les premiers éléments de "l'enquête" indiqueraient que : l'homme serait atteint psychiquement. Tout comme les frères Kouashi, Mouhammed Merah, Salah abdeslam, Abaoud et même les violeurs de Cologne. Tous sont des déséquilibrés mentaux.

Les barbares de l’État Islamique, des équilibrés mentaux, aussi. Tout comme ceux du Front AlNosra, si chers à notre ami Fabius. C'est fou le nombre de déséquilibrés mentaux qui rôdent dans nos contrées en ce moment.

Le tueur en question n'est pas un psychopathe mais un vrai islamiste. En revanche, ceux qui se sont précipités pour déclarer sa "folie"le sont, des psychopathes, eux.  Des déséquilibrés mentaux et très dangereux, eux.

Vous voulez trouver des psychopathes de la pire espèce ? Vous n'avez qu'à regarder les traitres et vendus se nommant politiciens. Déambulez dans les couloirs des différentes rédactions et vous en trouverez des dizaines.

Seule la phrase magique leur a manqué : "ils ne sont pas tous comme ça". Qui peut aussi être accompagnée par l'autre phrase magique : "il ne faut pas faire d'amalgame". je coupe ainsi court aux commentaires éventuels les contenant. En revanche, ceux qui me diront que je jette de l'huile sur le feu sont les bienvenus.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Article très intelligent qui permet de soulever de nombreux lièvres !
Cependant quand on sait toutes les exactions commises pendant la seconde guerre en rajouter serait de mauvais alois quand il suffit juste de dire c'était des déséquilibrés ,un peu trop simpliste non ?
Ceux qui disent cela ne connaissent pas la vraie peur et la réalité leur les effrayant tellement qu'ils préférent la nier plutôt que l'affronter
Sûr qu'en niant la gravité de tels actes on va construire un monde de psychopathes car ce genre d'individus en voyant que tout leur est pardonné d'avance vont s'en à cœur joie
Alors qu'on ne nous diffuse plus de scènes de viols ,d tueries puisque tout est considéré comme simple déséquilibre mental par des gens n'ayant jamais soigné un mourant ou assisté à des guerres familiales mais des vraies proches du meurtre et par devant enfants
Très bonne journée pour Vous Monsieur Gowrié

Écrit par : lovejoie | 12/05/2016

Celui qui assassine est toujours un déséquilibré par rapport à mes valeurs. La question est de connaître ses motivations et sa capacité à décider librement.

Écrit par : archi-bald | 12/05/2016

Les commentaires sont fermés.