30/03/2016

ça, ce n'est pas l'Islam, qu'on vous dit

En dehors de Mamarbachi sur Infrarouge, qui s'acharne à inviter les frères Ramadan (le petit qui ne veut "rien changer" à l'Islam et le grand qui veut un "moratoire" sur la lapidation des femmes) peu de monde goûte encore à cette plaisanterie qui, à force d'acharnement politico-médiatique du plus mauvais goût, devient une véritable insulte aux survivants et proches de ces milliers de victimes de cette doctrine maléfique et barbare.

Alors, pour la énième fois, aux Ramadan, Mamarbachi, Hollande, Valls, Levrat, Cesla, Ada et tous les autres, j'aimerais qu'on nous explique :

Qu'est-ce que :

Charlie-Hebdo ?

Bataclan ?

Stade de France ?

Hyper Casher ?

Mohammed Merah ?

Les frères Kouashi ?

Les attentats de Bruxelles ?

L'attentat de Lahor (femmes et enfants, exclusivement) ?

L'égorgement de 21 Coptes égyptiens en Libye ?

Le musée juif de Bruxelles ?

Les attentats de Tunisie ?

La cité de Palmyre ?

Le musée de Mossoul ?

L'avion russe en Sinaï ?

L'attentat en Côte-d'Ivoire ?

Boko Haram (les 300 jeunes filles enlevées, entre autres) au Nigeria ?

....

J'arrête la liste là, pour ne pas lasser.

Si ce n'est pas l'Islam, alors qu'est-ce que c'est ?

Oublions TOUS ces musulmans qui ne le sont pas (on se demande qui l'est). Qu'on nous explique : ces Occidentaux, de père, mère et même arrières grands parents eux- mêmes Occidentaux, qui se mettent à égorger, se faire exploser, etc. Quelle religion ont-ils embrassée exactement ?

Attention, il y un piège : "oui, mais la majorité des musulmans n'est pas comme ça". Oui, on le sait. Tous les Allemands n'étaient pas des Nazis non plus.

 

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

JE SUIS EXCÉDÉ
par tous ces faux culs qui gravitent dans les sphères politiques et médiatiques tel Vincent Strohbach, que je viens de gratifier du commentaire suivant :

Quelle islamophobie que celle qui sort de votre clavier. Vous osez appeler des croyants musulmans “des illuminés aussi lâches que cruels”. Je vous rappelle que ces gens n’ont fait que ce qu’ils croyaient devoir faire et ils sont allés au bout de leurs croyances. On ne peut donc les blâmer, par contre on peut blâmer ceux qui sont à l’origine de ce genre d’événement en occident. Et ceux qui sont à l’origine ce sont ces bien-pensants, toujours emplis de bonnes intentions, qui ont laissé venir les musulmans s’installer en occident, qui reconnaissent l’islam comme étant une religion, qui permettent de faire l’apologie et le prosélytisme de l’islam, qui accordent de plus en plus de droits spéciaux et exceptions au croyant de l’islam.
Ce sont ces mêmes gens qui crachent leur haine au quotidien sur leurs concitoyens qui ne pensent pas comme eux. Un exemple au hasard : vous (Vincent).

Écrit par : Jolo | 30/03/2016

Il me semblait que le seigneur des lieux avait embrassé l'islam ?

Écrit par : Cyrano | 04/04/2016

@Cyrano
C est qui le Seigneur des Lieux d après vous, M. Science Infuse? Pourriez vous écrire en français lisible et non pas avec votre propre langage perso?

Écrit par : Binji | 04/04/2016

Les commentaires sont fermés.