24/03/2016

Au fait, où en sommes-nous de l'affaire du siècle : les 22'000 fiches de l'Etat Islamique

Pour ce billet, le titre aurait été presque suffisant.

Je me permets dès lors de republier le billet que j'avais écrit immédiatement après la diffusion de la fameuse (fumeuse) nouvelle, entre autres par Rochebin sur la RTS et son invité, spécialiste en le domaine. Dans ce billet, je me suis risqué à une prédiction (elle ne fut en réalité pas trop difficile). Dès lors, je pose la question la RTS de savoir si on a des nouvelles de ce côté-là ?

http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2016/03/1...

Autre question à poser est de savoir s'ils ont aussi des nouvelles des rebelles "modérés" en Syrie, Libye, Tunisie et ailleurs ? A moins qu'ils ne veuillent d'abord savoir ce qu'en pense Laurent Fabius !

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article4542

Allez, au prochain épisode de téléréalité, sur la RTS, bien sûr.

Au fait, les Kouashi, Koulibali, Abdeslam et tous les autres, faisaient-ils partie des 22'000 "fichés" de l’État Islamique ?

 

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Vous avez bien fait @Mr J.-S.Gowrié de la re-publier!

Au fait, la FBI/CIA/l Otan et les hautes instances de la "très valeureuse" UE (boff..) ont embauché des supplétifs aus soldats de l Otan puisque l Otan est le bras armé des USA. En conséquence, l Otan est présent un peu partout même chez les Saoudoqataris malgré que ces derniers n aiment pas les mécréants, nous disent ils. L Otan est aussi bien présent chez les dirigeants ou éminents de l UE et dans les pays très vassalisés aux States par exemple la France comme un excellent élève, un peu bobé quand même...

De ce fait, on en parle peu de cette liste du moment où la Grosse Propagande à L Américaine fonctionne et que l Otan et les services secrets occidentaux qui sont secrets( chuut SVP) n aiment pas qu on dévoile trop le nom de ceux qui remplacent leurs soldats otanesques et ce qu ils faisaient dans le passé mais parfois ils rentraient dans des cercueils chez eux ...Maintenant ceux sont les terroristes de Daech et Al Qayda et consorts qui font le même "bon boulot à la sauce hollandaise et à la sauce fabiusienne si on veut.."ce que ancienement les soldats de l OTAN faisaient sauf que les Terroristes fournissent eux mêmes leur chair comme chair à canon (et tant pis pour eux..) N est elle pas belle la vie, non? oui, elle est belle pour des uns et non pas pour des autres? C est pour cela que Dieu a fait les USA (Rosevelt nous le racontait ainsi..), pour guider le Monde de la planète terre car ceci est dans leurs chromosomes...( Guider, oui...mais vraiment dans quelle direction, copains copains comme cochons avec Al Qayda et Daech, les supplétifs du bras armé des USA dit Otan ?)

Écrit par : Charles 05 | 25/03/2016

Les commentaires sont fermés.