21/01/2016

Un con ça ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnaît

Il faut demander cela aux féministes de gauche et aux gauchistes en général.

Voici, de nouveau, à propos des violences sexuelles à Cologne et ailleurs, tout ce qui les intéresse.

CZJxVZgWAAAUHFD.jpg

11:41 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Ci dessous et en référence, pour ceux qui connaissent un peu l'italien et l'allemand le version d'un imam de Cologne que je résume :

...si les agresseurs musulmans en sont arrivés là, c'est la fautes des femmes qui étaient habillées à l'occidentale...et qui s'étaient parfumées de façon à aguicher ces "pauvres hommes musulmans"..., ce ne sont donc que des putes...



http://video.corriere.it/imam-aggressioni-colonia-donne-svestite-un-profumo-che-istigava/cf0b2f88-c06b-11e5-a781-c1871777b86c

Écrit par : Exprof | 22/01/2016

@Exprof
La fidélité idéologique, sous-tenue par une naïve croyance en la "bonté" des hommes (les autres bien sûr), permet d'avaler même ce genre de discours, au nom de la haine de nos propres moeurs, identifiées pour l'occasion à une haine générale du "capitalisme américain".

Écrit par : Mère-Grand | 22/01/2016

C est autant la haine des moeurs européens incluant une volonté morbide d appliquer la règle de l infériorité de ces "salopes" de femmes qui est grandement fautive que le Capitalisme Américain. Ce Capitalisme est Impérialiste, meurtrier,hégémonique, menteur, hypocrite et qui nous est vendu comme un exemple d utopie démocratique ce qui est une tromperie grave sur cette marchandise.

Je ne parle pas du premier point qui est bien connu et tout le monde en parle. Il n y ka..., Mais je parle aussi du 2ème. Les USA sont le pays le plus meurtrier du monde et le plus raciste. A ce jour ses victimes sont toujours et depuis belle lurette les mêmes:Amérique du Sud, Proche Orient, Pakistan et Afghanistan, l Afrique,la Russie et Poutine aujourd hui..etc..Mais à l intérieur des USA, les noirs américains sont aussi les victimes de ce capitalisme que "God le bless et In God it trusts", l Obama Care qui ne passe pas la rampe..passam...Alors ne nous nous accusons pas d être des Anti-Américains primaires mais bel et bien des réalistes et objectives car il faut pas nous prendre pour des cons, hélas, puisqu on n ose pas tout...

Écrit par : Charles 05 | 24/01/2016

@Charles,

Y en a qui ne pourront résumer que par une phrase : vous êtes antiaméricain... par contre j'ai bien compris que l'on parlait politique et pas population!

Le problème dans cette histoire de viol est qu'il y a une tonne d'information qui sont fausses. Résumé à dire que les féministes et les gauchistes pensent cela, j'en déduis qu'un porte parole a été élu.
Pour ma part je connais différentes féministes. Il n'y a pas vraiment de postion officielle. Donc au final, pour ce sujet, on y donne le regard que l'on veut.

Libre à vous de publier

Écrit par : plumenoire | 27/01/2016

@Plumenoire
Merci pour votre texte.
Vous dites:Vous êtes anti-américain. Etre contre la très sale politique américaine n est pas de l anti-américansime. Anti-américain est un terme loufoque qu on lance contre ceux qui disent avec objectivité "sale, très sale politique USA" quand on n est pas capable de la justifier et la défendre. Par contre, je suis pro-Russie et pro-Poutine et n en déplaise à qui que ce soit.
A tout hasard, dénoncer les 1.5 millions d irakiens massacrés en Irak dans les "frappes USA propres et chirurgicales"" desquels 500 000 enfants de bas âge est être anti-américain?. J attendais de votre plume de n importe quelle couleur elle est de dire :Les USA ont massacré et génocidé tout un pays et ceci n est nullement juste..Et si ces irakiens étaient membres de votre famille, auriez vous félicité l USA et lui en demander encore plus? Je ne le pense pas..

Écrit par : Charles 05 | 27/01/2016

« Un con ça ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnaît. »
« Il faut demander cela aux féministes de gauche et aux gauchistes en général. »

Mais surtout oser oublier la question.

Écrit par : Chuck Jones | 28/01/2016

@charles
Vous m avez pas compris. Certains diront que vous etes antiamericain. Je suis totalement d accord sur tt ce que vous avez dit. Je faisais juste de l ironie :-)

Écrit par : plumenoire | 28/01/2016

@Plumenoire.
Merci pour votre texte.
Je le comprends mieux ainsi.
Bien à vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 28/01/2016

Au fait, bien que j adhère à l adage que le con ose tout et que ce st à cela qu on le reconnaît...mais je me demande souvent si le vrai con n est pas celui qui gobe tout (comme un con) et qui se fait à voir lamentablement.

Quand on regarde la carte de la planète terre, on trouve que les pays qui sont toujours en conflit et/ou en guerre sont toujours les mêmes depuis le début du 20 ème siècle et à ce jour! Et comme par "hasard, ceux sont toujours l Afrique, l Amérique du Sud, le Monde Arabe et surtout le Proche Orient, l Asie du Sud-Est (Afghanistan, Pakistan....)

Au fait, qui sont les cons dans cette équation, les agressés qui saignent ou les agresseurs qui se s en mettent plein les poches?

Écrit par : Charles 05 | 29/01/2016

Il faut toujours regarder qui en tire profit.

Sinon il faut aussi se rendre compte que la colonisation (notamment de la GB) qui a foutu une vraie merde partout. La colonisation a changé des frontières qui étaient antérieures.

Sinon les USA sur environ 220 ans d'Histoire en sont à 200 ans de guerre...

Écrit par : plumenoire | 01/02/2016

Allez, parlons de ce qui se passe à Genève pour la conférence dite Genève 3 sur la Syrie.
L’équipe des négociateurs des Nations unies (Jeffrey Feltman, Staffan De Mistura et Volker Perthes) a perdu son apparence de neutralité depuis la révélation de son engagement secret contre la République Arabe Syrienne.
- L’opposition sponsorisée par l’Arabie saoudite, malgré deux figures de façade, est désormais uniquement composée de chefs de guerre issus des tribus syro-saoudiennes, ce qui l’empêche de prétendre représenter l’ensemble des Syriens.
- La Syrie n’a plus besoin des Grandes puissances pour parvenir à la réconciliation nationale.

La morphine, ça fonctionnait toujours dans la passé mais plus en 2016!!!

Écrit par : Charles 05 | 01/02/2016

(HS)
Bis-Genève 3, à quoi ça sert?A rien.
Intégrer des "branches" de l opposition connues pour être des coupeurs de tête ou si vous le préférrez des Terroristes au sein d un gouvernements dit d union nationale n a aucun sens. La raison est simple car ces branches sont sponsorisées par les Cheikhs Chèques de l âge de la Pierre et par l Escroc Hollande, donc des sponsors fachos et incongrus si je ne parle pas du Sultan du Bosphore dit Sultan de la CIA....comprendra qui pourra...

Écrit par : Charles 05 | 02/02/2016

Les commentaires sont fermés.