11/01/2016

Protégez vos femmes, pas notre démocratie. C'est magnifique et criant de vérité

Les Américains, au moment même où ils commettaient les pires atrocités à Abou Ghreib (la fameuse prison irakienne), au moment même où ils sous-traitaient la torture de leurs prisonniers dans des endroits dont personne ne connaissaient même l'existence et au moment même où ils instauraient une zone de non droit absolu (Guantanamo), ils se permettaient de publier, annuellement, leur fameux rapport sur "l'état des droits de l'homme dans le monde" où, comme chacun le sait, ils attribuent des points qui varient selon le degré de respect de ces droits par tous les pays du monde. Le même rapport qui leur sert de base, entre autres, pour décider des sanctions à l'encontre d'un tel ou tel pays.

Je n'ai pas connaissance de sanctions infligées par les Américains aux...USA. Mais passons.

Comme chacun le sait aussi, les modes ont l'habitude depuis la deuxième guerre mondiale de prendre aux USA et de traverser quelque temps après l'Atlantique pour arriver chez nous. Le problème avec les modes, comme pour beaucoup d'autres phénomènes, est que la copie est souvent moins bonne que l'original. C'est ainsi que cette mode d'avoir un "œil" et de "s'inquiéter" du respect par certains pays des "droits de l'Homme" est devenue, à l'instar de McDonald's, une marque déposée avec des franchises européennes qui, comme pour la chaîne de restauration rapide (et très mauvaise), exécutent les ordres venus d'outre Atlantique sans aucun pouvoir de décision.

Inutile aussi de parler de toutes ces guerres menées par nos "alliés" en Irak, Afghanistan, Libye, Syrie et ailleurs, débouchant sur la plus grave crise migratoire de l'histoire moderne, des millions de déplacés dont notre "Allié" a accepté d’accueillir...20'000, nous laissant la "joie" de prendre en charge le "solde" : plus de deux millions en l'espace de deux ans et demi.

L'Allemagne, en sa qualité de franchise modèle et totalement aux ordres, a commencé par envoyer ses citoyens (notamment les indispensables greluches souriantes) "rassurer" les nouveaux arrivants avec des "Refugees Welcome".

 

Capture.PNG

Il fallait ensuite que d'autres greluches embrassent ces réfugiés sur la bouche, histoire de leur faire comprendre qu'ils sont "vraiment" les bienvenus.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr_dya5TpwQ

Dans la foulée, ils n'ont pas oublié, médias gauchistes en tête (fallait-il le préciser) , de "s'inquiéter" de l'état de la "démocratie" en Pologne, après la victoire des Conservateurs dans les dernières législatives dans ce pays. A l'instar de nos gauchistes à nous (Levrat qui demandait à ce que le Conseil Fédéral coupe les ponts ,aides financières et autres, avec la Hongrie "d'Orban" et qui trouve "absurde" la discussion sur le nombre des réfugiés) les médias gauchistes d'Outre Rhin voulaient, eux aussi, que leur gouvernement inflige les "sanctions adéquates" à ce pays, dont le tort fut de vouloir garder un tant soit peu sa dignité et de défendre simplement ses intérêts légitimes.

Du coup, ces mêmes Polonais sont allés assister au match de volley entre leur équipe et celui de l'Allemagne et, au beau milieu de l'affrontement, sportif, ont déroulé ce banderole, absolument magnifique et criant de vérité :

 

 femmes-protection-pologne

Ces mêmes médias qui, 4 jours durant, ont totalement passé sous silence les terribles agissements de milliers de "réfugiés" arabes et nord africains la nuit du Saint Sylvestre où des centaines de femmes ont subi des violences sexuelles et d'autres se sont faites dépouiller. Des médias qui, comme chacun le sait, ont un devoir...d'information. Des journaleux minables, dogmatisés jusqu'aux os et dont le seul souci est d'éviter les...amalgames.

 http://lesobservateurs.ch/2016/01/07/agressions-sexuelles...

Des politiciens à la petite semaine, corrompus et minables épaulés par des journaleux dont l'ignorance et la médiocrité le disputent au dogmatisme, à l'incompétence et à l'insignifiance.

Merkel ne nous dit pas ce qu'elle pense des décapitations collectives (le jour du Nouvel An) pratiquées par le régime wahhabites des bédouins du désert saoudien sur ce qu'ils ont présentés comme terroristes.

Remarque finale : tout commentaire comportant les mots amalgame et stigmatisation ne sera publié.

 

 

 

 

 

 

10:44 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Chapeau bas @Mr J.-S.Gowrié,

Vous avez tout bien dit.Les compassions sont très sélectives!!Et le soutien aux djihadistes par l Europe, la France en tête et les USA est indéniable. C est à cause de ces coupeurs de tête, des sous-traitants bas de gamme des pays occidentaux précités que les immigrants-refugiés quittent leurs terres et leurs familles en prenant tous les risques dont l âme blessée à jamais.Néanmoins, leurs actes en Cologne sont fortement condamnables et destructeurs pour eux et pour leurs hôtes.

--Regardez: Malgré que l assassin qui a fait la peau à tout un pays, à la Libye donc, avec un demi million d assassinéset un pays des no man s land, aujourd hui, cet assassin est le chef de l opposition en France et peut être re-Président en 2017 et il s appelle Mr Sarkosy!!Comment les citoyens français pourraient accepter qu un Voyou pareil, un assassin comme lui puisse être et le devenir Candidat présidentiel en 2017 et sans avoir honte ni lui-même ni le peuple français d avoir un tel personnage nauséabond à la tête du "5ème puissance mondiale""??
--Ecoutons les trois déclarations suivantes venant du Régime Hollande:
**Mr Fabius qui a dit urbi et orbi en 2012: "" Al Nosra fait quand même du Bon boulot en Syrie (Al Nosra est la branche principale d Al Qayda, c est les descendants de Ben Laden, le Vomis par les USA, soit disant!! et par la planète terre entière) "
** Mr Caseneuve, Ministre de l Intérieur Français qui dit:""L appel au Djihad n est pas un délit" (ndr: pincez moi, on hallucine hypocritement?)
**Et Mr Hollande qui dit:""Nous avions le choix entre le Dictateur syrien et entre les Terroristes, alors nous avons choisi les Rebelles et non pas "Bachar" (ndr:donc il a choisi les terroristes et ceci ne nous étonne guerre puisque la déclaration du " bon boulot" précitée de Mr Fabius, l Escroc, n a jamais été contestée par le Régime Hollande ni que FABIUS n a été mis en prison à vie ni déchu de sa mono-nationalité et ceci témoigne que ce qu il dit est la politique de l Etat Français de soutenir, entre autres, Al Nosra /branche d Al qayda...

Ne doit on pas être lucide pour dire que la France est un pays devenu Pro-Terroriste carrément (dire carrément terroriste est un peu fort du café...bien que...)

Écrit par : Charles 05 | 11/01/2016

Les atrocités à Abu Graeb, c'était plutôt sous Saddam !

Écrit par : Joachim | 12/01/2016

@ Joachim,

Je veux bien publier votre commentaire mais vous conseille de vous renseigner quand-même un peu. Si vous n'êtes même pas au courant de l'affaire d'Abou Ghraib, se serait alors vraiment grave

Écrit par : Jean Gowrié | 12/01/2016

Je suis renseigné, qu'y a t-il eu ?

des dizaines de milliers de disparitions comme sous le régime de Saddam ?

Certes vous pouvez censurer, faire comme en Irak sous Saddam

Écrit par : Joachim | 12/01/2016

Mais non @Joachim, en Irak ça va "bien mieux" depuis l intervention des USA.
Avant il y a eu des dizaines de milliers de disparition sous Saddam. Aoprès Saddam, le soleil s est levé en Irak grâce à l idéologie impérialiste, nazie et raciste anti-arabe défendue par certains, suivez mon regard. On ne parle plus de dizaines de milliers de dispparus mais bel et bien de dizaines de centaines de milliers tués tout d abord par Bush Junior et les USA. Exactement, il y a eu 1.5 millions de massacrés irakiens dont 400 à 500 milles enfants de bas âge. Même Madeleine Albright avait justifié l ampleur de ces chiffres (surtout pour les enfants) en répondant à un journaliste américain comme ceci:"Liberty has No Price"..On voit ce que sa "liberty " a donné sauf la mort du Pays et le vol du pétrole irakien ( 15% des réserves mondiales pour les 70 ans à venir même si son prix chute actuellemnt...)

Alors, "remercions" America puisqu ils ont décrété que car "God Bless America".....

Écrit par : Charles 05 | 13/01/2016

Ces attentas horribles en Turquie ne vous rappellent ils pas du déjà vu et ne rejoignent ils pas l analyse de Mr J.-S. Gowrié ci dessus?

--Dix touristes Allemands et Péruviens tués,malheureusement.
--Est ce Daech l avait perpétré chose qui n est pas exclue vu le CV criminel de Daech, le sous traitant des plans USA et Hollande/Fabius...etc.
Quant à l extrême gauche turque, sa responsabilité serait plus qu étonnante. Néanmoins, Erdogan l accuserait mais bien moins que Daech. Le Sultan du Bosphore a un grand intérêt à coller cet attentat à Daech bien que lui, son Altissime Excellence a massacré bien bien plus de Kurdes et de Syriens que des Dae-chiens. Donc, on voit mal Daech se venger de lui qui est le poumon de Deach en tuant 10 allemands et péruviens. Et si c était les services secrets turques qui ont "oeuvré", à tout hasard, surtout qu ils ne sont pas si non-coutumiers que ça pour leurs "oeuvres"!!
"Oeuvres" en Syrie comme le Gaz Sarin turc en Syrie, soutien à Daech, envoi d un million de Réfugiés en Allemagne avec l accord de l Allemagne (ordre des USA au Sultan du Bosphore dit Sultan de la CIA et à Merkel aussi étant donné que l Allemagne, Clef de l UE, est le 52 ème Etat des USA.. après la Grande Bretagne, le 51 ème ...)

Faire croire au monde entier par la Turquie d Erdogan qu’ eux aussi ne se pas a l’abri du terrorisme surtout que jusqu’à présent aucune partie n’a revendiquée l’attaque ce qui laisse des doutes ….

Chose étonnante que Baghdad, Damas et le Yémen vivent quotidiennement et depuis de beaucoup d années ces scenarii macabres et ces genres d attentat mais aucun mé(r)dia ne le relève, pourquoi donc ?? Ni Mr Hollande ni Mme Merkel qui ont bien fait de condamner ces attentats à Istanbul, eux ils n ont jamais pipé mot dans de telles situations quant à l Irak, la Syrie, le Yémen...sauf peut être faire porter la responsabilité de ces attentats sur L iran, les Chiites et surtout "Bachar".

In fine, dans les petites heures qui ont suivi cet horrible attentat ( n importe est le commanditaire), comment pourrait on dire qu il s agit d un Syrien, de tel âge et envoyé par Daech? Comment ont ils pu nous dire ces "révélations" après avoir trouvé « ce kamikaze syrien » dans les débris de viandes calcinées diverses ou ce qu il reste après une telle explosion…
Les turcs sont connus pour la "grande rapidité et l’expertise des analyses d’ADN données dans les minutes qui suivent l explosion et la survenue de la viande cramée avant que la poussière de l explosion soit retombée ..

Comprendra qui voudra et qui pourra..

Écrit par : Charles 05 | 12/01/2016

Le plus grave est la réaction de certains journalistes comme par exemple Pierre Crevoisier qui travaille pour la RSR et qui accuse certains sites de réinformation de se réjouir des événements de Cologne, attitude abjecte de personnes qui auraient, semble-t-il, préféré taire ces actes infâmes.

Je rappelle juste les propos de ce journaliste qui, je le rappelle, est payé en partie avec nos deniers au travers de ce racket qu'est BILLAG:

« Les agressions sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Cologne, ONT TOUT DE LA BONNE AFFAIRE POUR VOUS. »

« Équation parfaite. LES FEMMES elles-mêmes, VICTIMES DES VIOLS, VOUS IMPORTENT PEU. ELLES NE SONT, dans vos commentaires, QUE LES INSTRUMENTS DE VOTRE HAINE EN PLAQUE. »

« A la source de la terreur comme ici, de Daesh à toutes les droites dures européennes, il existe une COMPLICITE OBJECTIVE, UNE SORTE D’ALLIANCE DES CONTRAIRES qui, en fin de compte, accentuent les clivages, provoquent le repli, nourrissent les mêmes peurs, les mêmes angoisses existentielles. »

http://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/

Écrit par : G. Vuilliomenet | 12/01/2016

Clip de l'équipe polonaise de handball lors du tournoi en Allemagne et qui a provoqué la colère des Allemands car blessante pour les musulmans !
Légende : Championnats d'Europe 2016: Cette équipe est notre fierté, ce pays est notre patrie, le handball est notre vie!

https://www.youtube.com/watch?v=thlFAPGQTs8

Écrit par : Pierre H. | 13/01/2016

Les commentaires sont fermés.