10/12/2015

Valls et les Socialistes tombent, enfin, le masque : Musulmans, votez pour nous

ça y est : alors que cela se passait au niveau des départements, régions, communes, etc, sans que personne n'en parle, c'est maintenant le chef des socialistes en personne qui fait appel à "ses" électeurs pour que ces derniers sauvent la "gauche" française.

Jusqu'à maintenant, le prix des voix musulmans en France était une mosquée par ci, des repas halal par là ou encore une séparation entre filles et garçons dans les piscines, les salles de sport, etc. La question maintenant est de savoir ce que Valls va "offrir". Il ne sait plus où tourner la tête, le Valse : appel aux Socialistes pour voter UMP, au Musulmans pour voter socialiste...Il paraît que cela est pour faire...barrage au FN. Je paraphrase Gilbert Collard : "il ferait mieux de faire barrage aux Islamistes, à L’État islamique, au chômage et à l'insécurité".

Je n'ai jamais été partisan de la théorie du complot, ni de celle du "grand remplacement". La seule "vérité" à laquelle j'ai toujours adhéré et cru est celle de la mort des civilisations par gangrène, décadence et pourriture interne.

En 476 de "notre" ère, l'empire le plus emblématique de l'Histoire de l'humanité a officiellement disparu. Durant les dernières décennies de son existence, l'armée "romaine" comptait deux fois plus de "barbares" germains que de Romains.

 

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Du point de vue des prospecteurs socialistes européens, le choix des Musulmans comme prochains électeurs principaux de leur parti est tout à fait logique puisqu'ils se sont déjà fait à l'idée que ce continent leur appartiendra tôt ou tard. Autant se mettre en position de force dès à présent.
Ce que cela nous dit sur l'idéal n'est pas un sujet de discussion prioritaire.

Écrit par : Mère-Grand | 11/12/2015

2Mère Grand, Jew suis souvent d accord avec vos écrits sauf ce que vous dites ci dessus sur les musulmans d Europe:""(...) Ce continent leur appartiendra tôt ou tard (...)

Pourriez vous nous dire si vous diriez de même sur l Afrique et le Proche Orient et le Yemen puis qu ils n ont été considérés comme d appartenir à La France, à L Italie, la GB, la Belgique, les pays nordiques...

Est ce que la GB et la France ne rêvent ils pas de re-coloniser "leurs anciens "syriens et irakiens..". De quel droit nomme t on un Président de la Syrie par le locataire de l Elysée ou par l autre Escroc Fabius? De quel droit, laisse t on dire n importe quoi sur la Syrie par la Fameuse OSDH du kebab, salades sales et compagnie établie en Anglettre, donc de quel droit le fait elle sauf par le fait qu il s agit d une succursale de la Loge M6 (Service d Espionnage militaire extérieure et british)??

Je crois que votre citation ci dessus a inversé les rôles à 100%..

NB: Je ne dirais jamais que l occupation des Pays Arabes et de l Afrique jusqu éà la fin de la 2 ème guerre mondiale ( voire plus longtemps encore même à ces jours-ci a été faite par des Chrétiens !!

Écrit par : Charles 05 | 12/12/2015

Albert Camus avait rapporté ce que son père (non écrivain) et décédé quand le fils Albert avait 10 ans avait dit:Quand on commence à changer le sens des mots, on peut tout faire après...

-La France ne fait pas de guerre mais d interventions militaires.
--La France différencie entre les Coupeurs de tête hard et "nos Amis" des coupeurs de tête modérés voire peut être des Mild and Soft, des Sexy et des Slim and Fit. Les premiers coupent la tête des victimes tandis que les 2èmes (Les Amis de la France)leur tiennent les jambes.
--La conséquence de l ignoble attentat du Bataclan n est pas le fait de 8 criminels et assassins odieux mais c est une Guerre.
--Les descendants de l ignoble Ben Laden sont devenus des "faiseurs" de "bon boulot" quand même,en Syrie, dit il pas n importe qui mais le No 2, c-a-d l Escroc d Etat Fabius..

J en ai plein d autre mais je vais aller prendre mon apéro, par exemple un vin suisse certes comme Mr Ueli Maurer a dit après le Vol d eau par des Hélicoptères helvétiques depuis un lac Français voisin de palier:
"" conflit réglé grâce à qqs bouteilles de vins suisses"".

Écrit par : Charles 05 | 17/12/2015

Si nous sommes tous appelés tôt ou tard à devenir musulmans ne faut-il pas "préparer" nos enfants et descendants par une lecture "libre" du coran ou autres hadits en leur apprenant à "diluer" de façon à ébranler les "certitudes" musulmanes actuelles?

M. Poutine (vous avez bien lu)! désormais entend imposer une lecture stricte de la Bible:
ne "plus accepter que les gens disent n'importe quoi".

En ce cas privilégier l'étude de Maître Hillel pharisien venu de Babylonie
en l'an 7 de l'ère chrétienne.

On reconnaît en les évangiles l'empreinte de la pensée de ce grand Maître.

Lecture fidèle, d'une part, libre de l'autre en laissant agir en nous le souffle de l'esprit quand bon lui semble.

Souffle de l'esprit que nul ne s'approprie (non croyants ou agnostiques admettre qu'une telle étude est moyen de légitime défense avec sauvegarde de la pensée libre moteur même de l'Evolution).

Aucun monopole.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 18/12/2015

@Jean-Souhel Gowrié

« Je paraphrase Gilbert Collard : "il ferait mieux de faire barrage aux Islamistes, à L’État islamique, au chômage et à l'insécurité". »

Cette paraphrase n'est pas ... vraiment ... la plus judicieuse.

Et le matador catalan devrait "faire barrage" à tout ça avec quoi ?

Sa cape et son petit corps habillé de lumière ?

Olé!

http://s9.postimg.org/xhwn2uefj/bull1.jpg

Écrit par : Chuck Jones | 18/12/2015

@Myriam Belakovsky
Je ne sais pas si c est du lard ou du cochon quand vous dites qu: "" on serait appelé tôt ou tard à devenir musulmans et faut il préparer nos enfants à cela (...)""! Sinon c est une plaisanterie...

Qu ont ils fait les 6 millions de citoyens (de confession musulmane)en France, entre autres, de mal pour soit dit, nous " islamiser" ?. Dites vous en parallèle que les 250 millions de citoyens américains (différentes confessions: chrétiens, musulmans, juifs, boudhistes, indous, athéées, machin truc de croyance ou sans...etc...) sont des criminels car ils n ont pas contesté ce que leur Président Bush Junior a fait en Irak en assassinant 1.5 millions d Irakiens dont 400 à 500 000 enfants de bas âge.? Et de surcroît, pour lesquels Madeleine Albright avait justifié l ampleur du chiffre d assassinés surtout les enfants, devant un journaliste américain en disant""Liberty has no Price.."( La salope!)

Après le lancement du slogan de la "Guerre des Civilisations" par Brzenjiski (je n arrive jamais ni à l écrire ni à le prononcer correctement car sa théorie (=ordre de marche) est dégoûtante et infecte...soit)au lieu du dialogue des Civilisations. Puis après, on a eu " l Axe du Bien Absolu ( Occident) et en face l Axe du Mal Absolu à anéantir et qui est toujours axe des mêmes ex- et re-actuel colonisés: Proche orientaux, Africains, Américains du Sud, Asie du sud dont les Pakistanais, les Afghans et allez cette "salope" de Russie, ennemi number One. Après tout cela, pensez vous que l Islam des ARABES est encore debout et en état pour islamiser l Occident (300 millions sur 1.4 milliard tandis 1.1 milliard sont bien mieux que les Islamistes arabes soutenus par la GB, France de Fabius et Hollande, saoudie et Qatar tous culs et chemises et sous traitants comme des idiots utiles pour les USA. Pour spolier le fric des Monarches Arabes (et des Républiques qu on fait leurs peux comme LIbye,Irak et syrie et Yemen.., il ne faudrait pas prendre les populations ni pour des épouvantails ni pour des chevaux de Troy non plus...

Écrit par : Charles 05 | 18/12/2015

Vous savez que quand on vous impose ce choix en Syrie:Se soumettre ou se faire détruire, il est plus facile de se soumettre mais il est très courageux de refuser de remettre les Clefs de la Syrie à des bandits. Le Gvt syrien est critiquable comme tout autre Gvt dans ce monde mais sur ce point, chapeau d avoir refusé de remettre les clefs à des bandits! Le prix est cher mais la dignité autant subjective qu objective a un prix. Laisser des Frères musulmans barbus ou wahabites (les clones des premiers et vice versa) autant horribles, les laisser se faire remettre les clefs de la Syrie, ce n est pas 250 000 morts mais des dizaines de millions.

De même, toute proportion gardée, se réjouir de la non réussite massive du FN en France ces derniers jours est au moins très surprenante ( je ne vote jamais ni FN ni UMP ni PS...). Puisqu on nous saoule 24/24 ET 7/7 que le cheval de bataille du Régime Hollande, un grand crétin qui s est mis en habit de chef de guerre à l extérieur de la France comme le Cocaïné Sarkosy en Libye, admettons-le. Néanmoins, Hollande a fait (ou plutôt qu on lui a fait faire...nuance...) 3 guerres qui seront consignées dans son CV: le Mali, le Centrafrique et la Syrie. Pour cette dernière, il a fait le leading behind avec une hypocrisie et une myopie toutes deux flagrantes jusqu à virer à 180 degrés ces dernières semaines.

Concernant la France et le PS qui fait un appel de phare aux musulmans
( sujet de l article chapeau ci dessus), il faudrait faire une comparaison entre le FN et l’ UMPS concernant la barbarie récente( Libye et Syrie) à
laquelle s’est prêtée la France dirigée par l’UMPS. Il faudrait dire que le FN aujourd hui n a pas ( encore?) félicité la barbarie de ces 2 partis. Autant l ancien UMP (=RP) que le PS ont soumis la France ces 30 dernières années en lui faisant une vraie guerre économique et sociale internes et à l extérieur, la Libye et la Syrie en sont témoins d une déviation de la France à devenir un pays vraiment TERRORISTE autant en Afrique que spécialement au Moyen Orient. En plus, la France se livre en tant que sous traitant des USA/Otan à embaucher des sub-alternes et sous traitants-esclaves à obsolescence programmée (Djihadistes hard et d autres Modérés et d autres Soft and Mild and Sexy...) ...

Écrit par : Charles 05 | 18/12/2015

Les commentaires sont fermés.