04/12/2015

Les conversions à l'Islam se multiplient. Et il est tout content...le Ramadan

Il est tout content. Il jubile, le natif de...Genève.

Source : blog Ramadan

J'ai toujours soutenu que rien que le fait d'adhérer à cette secte est largement suffisant pour enlever au "souscripteur" toute faculté de réflexion, de jugement et de discernement. Mais là, on bat tous les records.

Regardez bien la vidéo qui fait tellement plaisir à Ramadan, toutes les autres "conversions" se déroulent de la même manière : "l'Imam" prononce les mots l'un après l'autre et le "futur converti" répète aussi bêtement qu'il le sera pour toujours. Sans même comprendre ce qu'il dit.

On n'avait pas besoin de la vidéo que nous présente le "Genevois" (de naissance, rappelons-le) pour savoir comment on "peut" se convertir à l'Islam. Il a raison. Il "suffit" effectivement de prononcer ce qu'il appelle la profession de foi et...hop, on est musulman.

Et après, on fait quoi ?

Et bien, plusieurs options s'offrent aux "convertis". Surtout en ce moment. Entre autres, prendre un vol simple pour la Turquie, descendre jusqu'à la frontière avec la Syrie et rejoindre, au choix, les rangs de l’État Islamique, du Front Al Nosra, de l'Armée de l'Islam, etc. D'autres possibilités existent aussi : venir nous concocter un petit attentat par ci, un gros carnage par là...

Là, je crois que nous touchons le cœur du problème :

  • PADAMALGAM
  • PADESTIGMATISATION
  • ILS NE CONNAISSENT... RIEN A L'ISLAM

Que fera le Ramadan lorsque dans un, dix, vingt ou cent jours un ou plusieurs de ces "convertis" égorgeront des chrétiens Coptes ou se feront exploser dans un café parisien ou...brésilien ? Il nous dira qu'ils...ne connaissent rien à l'Islam. Quoique, lui, il faut lui rendre cette justice. Il ne s'en est jamais caché : "l'Islam, c'est ça".

Et pourtant...ils ont bien prononcé la profession de foi, non ?

Toute dernière chose, tout de même. Il le sait très bien, le ramadan, s'agissant des dizaines de milliers de conversions de musulmans, notamment en Algérie et au Maroc, au christianisme (où cela demande tout de même un peu plus d'effort et de conviction que de prononcer deux phrases d'un charabia incompréhensible). Quel sort réserve sa religion de "paix" et "d'amour" à ces "mourtaddoun" (ceux qui renoncent à l'Islam) ?

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Oui, bonne question, la question qui tue ... enfin ... c'est le converti qui voit ...

"Il "suffit" effectivement de prononcer ce qu'il appelle la profession de foi et...hop, on est musulman.
Et après, on fait quoi ?"


Un attentat ?

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 04/12/2015

Il y a 1.5 ou 1.7 milliards de terriens (de religion musulmane)sur al planète terre, nés ainsi ou convertis. Sont ils tous des assassins, 1.5 milliards?

--Pourquoi les talibans cinglés ont été épaulés et soutenus coeur et âme par la FBI/CIA en leur offrant un Saoudien Nébuleux, Ben Laden, crée par les USA juste pour contrer l expansion soviétique vers le Sud? Ceci a été avoué par Hillary Clinton même qui a déclaré :"Arrêtons, nous les américains de mentir. Les USA avait créé et aidé Al Qayda.. ""
--Aujourd hui, les descendants de Ben Laden, vomis par les USA et par toute la planète terre, sont re-habilités par les USA/France et baptisés "Terroristes et Djihadistes modérés et de bons terroristes , c à d de "Bons et gentils coupeurs de tête" et avec qui il faudrait soutenir et dialoguer ?
--De même pour Daech. Tous les indices commencent à pointer l aide voire sa création par les USA, la France et la CE ainsi que l Otan. Tout le monde est au courant de cela sauf les peuples d Europe, notre sujet. Même Israel considère Daech et Al Qyada comme ses Ennemis jurés mais ils sont bien moins dangereux que la Syrie, nous disent ils..alors..?? Je parle de "NOS" Amis AL Qayda/Al Nosra du bon boulot fabiusien en Syrie", D Ahrar Al Cham, de l ASL qui sont des anciens djihadistes dits "Combattants de la Liberté" (MDR!) ou des Anti Khaddafi parchutés en Libye et armés/aidés par la France de Sarkosy puis transférer par leurs créateurs (Otan, France,USA) vers soit le Mali (où Hollande est actuellement..suivez mon regard..) soit vers la Syrie..

Tout terroriste est un criminel et une très vulgaire adepte d une secte très dangereuse et non pas d une religion même s ils le réclament ainsi. N irons pas trop loin, la gardienne des lieux saints donc la Saoudie est le premier et le pire anti-Islam et son pire destructeur...C est évident qu à l Islam lui même et pas les autres de tirer l affaire au clair en dénonçant ces cinglés et aux Grandes PUISSANCES SUS CITEES D ARRETER DE LEUR GAVER ET DE LEUR DONNER ä BOUFFER..

Les Chefs des instances islamistes sont bichonnés en Anglettere, pillulent dans le smosquées de la FRance avec l oeil bienveillant de l Etat et en ne voulant aps les égartiner car cela"vexera nos Amis les pétrodollars du Golf et l arabie . Ailleurs, les "Chefs" sont à Al Azhar, à la Mecque, au Qatar et à Ankara...Qu attendons nous de ces energumènes..?

Est ce que les musulmans "honnêtes et non terroristes" sont responsables et doivent ils se repentir? A mon avis, oui en vociférant plus violemment contre tous les terroristes durs et même les "Bons coupeurs de tête et des modérés" étiquetés ainsi par la France , USA ces derniers temps?

A t on demandé aux 250 millions d Américains de toute religion, j insiste sur toute religion, de pester Bush Junior, le criminel de guerre ayant causé sous sa présidence le meurtre de 1.5 millions d Irakiens dont 400 000 enfants de bas âge? . Et aussi, a t on demandé aux américains de contester et de manifester contre Madeleine Albright qui avait déclaré en justifiant l ampleur du nombre de ces assassinés en Irak surtout les 400 000 enfants:""Liberty Has no Price""( Bordel...!)

A t on demandé aux Français de descendre dans la rue manifester contre Sarkosy , criminel de guerre, pour ce qu il a fait en Libye? Et de balayer sa potentielle candidature de re-président en 2017? Quelle honte..

Bis, a t on demandé aux français de manifester contre leur actuel Bush Junior Tricolore, le chef d Etat actuel dont la France est devenue un Pays Terroriste depuis 2011? Et Bush Junior n est il pas le clone de Hollande et vice versa? Pour le 1er, les journaux USA disent de lui: "Bush Junior, The Perfect Idiot President of 11.9" et pour Hollande,doit on dire aussi :""Le Parfait Président Idiot du 13.11?"". Idiots, non mais téléguidés comme par un ventrologue , oui..

C est vrai que les compassions, les doléances, les accusations et le nombre de morts est une affaire sélective, très sélective...Car tous, nous sommes égaux mais il y a des gens qui sont bien plus égaux que d autres..

Écrit par : Charles 05 | 04/12/2015

Le même hani ramadan qui récupère maintenant John Lennon pour justifier la sharia. Ce type est vraiment répugnant, et doit être considéré comme ce qu'il est: Un obscurantiste ennemi de la liberté, c'est aussi simple que ça !

Écrit par : Eastwood | 05/12/2015

Charles 05, Votre cri du coeur et de la raison nous restitue un panorama général bien plus complexe que celui des médias qui s'étalent sur des événements soudains mais localisés dans le temps et dans l'espace.
On peut souligner aussi que les auteurs d'attentat ne tiennent compte de plus aucune loi apparente alors que pour les exemples que vous donnez des catastrophes humaines en Libye et en Irak les auteurs se retranchaient derrière des "droits".

Écrit par : Marie-France de Meuron | 05/12/2015

Je vous remercie Mme Marie-France de Meuron pour votre texte.
"Effectivement" on a effacé l Irak et massacrés 1.5 millions d Irakiens dont 400 000 enfants de bas âge par quelques "droits" et comme vous le dites:
--Saddam allié d Al Qayda alors que rien n y était. En plus, aujourd hui Al Qayda/Al Nosra est considérée par la France/USA comme de bons terroristes autrement dit gentils et bons coupeurs de tête ( pour la France c est depuis 2012 qu Al Qayda/Al Nosra fait du bon boulot en Syrie(Fabius, Marakech,sep 2012)
--Possession d armes de destruction massive ADM et la preuve était qu un "échantillon" a été présenté dans une fiole de 15 ml limpide, par Collin Powel à l ONU et qui avait déclaré un peu plus tard qu il s est fait avoir lamentablement par la CIA et FBI et de ce fait, il a cessé depuis lors de faire de la politique.
--"Liberty has no Price" était la réponse de "Droit" De Mme Madeleine Albright à un journaliste américain qui l interviewait en s étonnant de l ampleur du nombre des assassinés précités dont 400 000 enfants. C est pour cela qu ils ont envoyés en Irak des "combattants de la Liberté" et des "Rebelles modérés ou mild and soft coupeurs de tête" ou des "Installateurs de démocratie"
--"Droit" de piquer le pétrole à l Irak par des "Gds Démocrates Civilisés et honnêtes" puisqu in God they trust et God Bless their America...

Remarquez que Sazkosy a fait le même scénario qui marche en Libye et il reviendra en 2017 comme re-président de la France( menotté?) et Hollande de même en Syrie...Comme quoi, quand un plan hégémonique et génocidaire marche, pourquoi changer une équipe qui "gagne" (gagner de l argent et du pétrole même si dedans du sang Libyen, Irakien et Syrien y est ...)

Écrit par : Charles 05 | 05/12/2015

François Gérard Georges Nicolas Hollande et Manuel Carlos Valls Galfetti, suite aux attentats de Paris, tentaient maladroitement de nous faire comprendre que ces attentats terroristes ont eu lieu à cause de notre mode de vie, donc ce serait une guerre de civilisation.

RIEN DE PLUS FAUX !!!

Pour faire la guerre à quelqu'un d'autre, il faudrait déjà être soi, sans aucun reproche.
C'est pourquoi, je me demande bien pourquoi le royaume du Maroc, semble être épargné.

Les attentats ne sont pas planifiés par hasard en Tunisie, en Égypte et ailleurs, mais ces pays semblent être moins bien protégés, pour ces terroristes.

Au Sénégal, la prostitution masculine, tout comme au Maroc, devrait faire réagir ces imams, seulement voila, les services de sécurité travaillent mieux dans ces pays qu'ailleurs, car si des attentats sont planifiés, les services de renseignements de ces pays arrivent à les déjouer.

Je vous laisse imaginer qui pourrait bien être tenu pour responsable, si à Genève, pendant les fêtes de l'Escalade, il y avait un attentats, terroriste ou pas ...


https://www.youtube.com/watch?v=TqXwRPJ2R5A

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 05/12/2015

Bien évidemment qu'il est tout content !
Les inquisiteurs qui obtenaient des aveux sous la torture étaient contents aussi, comme le sont tous les fanatiques des religions.

Écrit par : Mère-Grand | 05/12/2015

Oui Eastwood, je viens de lire son article.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/12/04/imagine-272310.html

"Le même Hani Ramadan qui récupère maintenant John Lennon pour justifier la sharia.
Ce type est vraiment répugnant, et doit être considéré comme ce qu'il est: Un obscurantiste ennemi de la liberté, c'est aussi simple que ça !
Écrit par : Eastwood | 05/12/2015"

Il n'hésite pas ... il ne recule devant rien ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 07/12/2015

Charles 05

En fait, vous nous dites que les musulmans sont souvent irresponsables et manipulables, tant ceux qui passent à l'acte, que ceux qui dansent sur les toits après.

Et si quelques français parmi les 60 millions se mettent à massacrer du musulman par vengeance, vous manifesterez la même compréhension en nous affirmant qu'ils ne sont qu'une poignée parmi une grande population innocente (qui vote 30% FN) ?

Bref, vous comprenez que les sociétés se laissent emporter dans les courants de ce genre ?

Écrit par : archi-bald | 07/12/2015

@archi bald
Oui, je dirais pour les quelques français en question qui s esont mis à massacrer par evngenace sont des cinglés, des criminels, des frappes et des voyous.
Mais certainement je ne dirais pas que les 60 millions moins les "quelques sont tous resoposables, manipulables et fautifs (ainsi que leur religion successives).

Pour le malheureux 13 novemebre à Paris, ceux sont des criminels français ou des sectes criminelles diaboliques (comme le Klu Klax Clan ..) qui l ont commis, parlant le français sans accent, ayant fréquenté l école française, tombés malades ou pas et soignés dans des hôpitaux français...Pourquoi ne demandons nous pas au Gvt français pourquoi laisse t il les TV par Satellite/Parabole diffuser l appel au Djihad en langue arabe 24/24 depuis 15 ans? par crainte de vexer SES AMIS Qatarosaoudiens viviers du terrorisme . Jusqu a même que Caseneuve qui dit que le Djihad n est pas ni un délit ni un crime ." Pincez moi...je rêve..
Et le bon boulot d Al Nosra/Al Qayda en Syrie salué chaleureusement par Mr fabius, n en déduit il pas que la France est pro-Al-Qayda depuis au moins depuis 2012?

Quant au FN , 30% ( @archi faux ce que vous dites que 30% soient des futurs assassins comme vous l insinuez..@archi bald) , votation d hier en France , pardonnez moi je m en fout royalement...puisque votre comparaison est ridicule car les salauds terroristes ne sont pas plus que quelques centaines de milliers ( un seul c est déjà bneaucoup trop...) , et ça nous fait combien de pourcentage sur 1.3 ou 1.5 milliards de terriens (de confession musulmane..)

Pensez vous, @archi bald que les 250 millions d américains doivent être tenus comme responsables de l assassinat de 1.5 millions d Irakiens dont 400 000 enfants de bas âge par Bush Junior The Perfect Idiot President of 11.9, 1.5 millions d assassinés par des américains ( soldats et portant le dapeau USA)et que ces 250 millions n ont pas encore montré un zest de REPENTANCE?. A mon avis, oui, ils doivent dénoncer les crimes de leurs Gvts mais je ne dirais jamais que ces citoyens américains sont des chrétiens.musulamns.juifs.agnostiques, athées, boudistes etc...mais seulement qu ils sont de nationalité américaine ce que vous ne faites pas, vous..?

Écrit par : Charles 05 | 07/12/2015

Les commentaires sont fermés.