23/11/2015

La France et l'Occident se soumettront. L'Etat Islamique gagnera

Il n'y a aucune provocation dans le titre de ce billet mais une observation simple et...objective.

Commençons par la fin, le dernier discours de Hussein Obama, dans lequel ce dernier déclare "officiellement" la guerre à l’État Islamique et dans lequel il promet l'éradication de Daech, la poursuite de ses membres partout où ils se trouveront (avec la drôlerie, désormais habituelle, "...pour les traduire en justice"), etc. Il n'en sera bien évidemment rien. Car il me semble bien avoir déjà entendu ce genre de discours, s'agissant de l'Afghanistan, de l'Irak, de la Libye et d'ailleurs. Avec les résultats que l'on connaît.

Les gauchistes de tous bords, associés aux "padamalgamistes et anti stigmatisation" trouveront ce qui suit insupportable, mais cela m'importe peu. Les "statistiques" officielles nous apprennent que les actes "islamophobes" (un autre terme à la mode) recensés après les "horribles" attentats du 13 novembre à Paris sont infiniment moins nombreux que ceux auxquels on a assistés au lendemain des assassinats de Charly Hebdo. Un autre signe de soumission. Et je le crois très sincèrement.

Voici maintenant 3 jours que Bruxelles est une ville pratiquement morte et on se demande combien de jours les "malades de la consommation" pourront-ils encore résister avant de décider de se soumettre. Car le véritable sens de la terreur est précisément cela : faire régner un climat permanent de peur. Peur de l'attentat aveugle, qui peut surgir n'importe où à n'importe quel moment. Et ils sont partout : Paris, Bruxelles, Bamako et bientôt Berlin, Londres, Stockholm et ailleurs. Combien de temps nos "sociétés" pourront-elles supporter cela ? La soumission est bien moins douloureuse.

Ce serait encore un moindre mal s'il ne s'agissait que de cela. Malheureusement, le mal est bien plus grand et plus profond. J'écoutais hier la déclaration de la "bourgmestre" de Molenbeek, devenue le énième "carrefour" du jihadisme en Europe et compris que la soumission sera encore plus rapide que je ne le croyais. La dame, manifestement pas très à l'aise, déclarait que "son quartier" est plutôt calme, où on ne connaît pas les troubles des quartiers parisiens et où la vie "de tous les jours" est plutôt calme. Effectivement, on se soumettant à la "vie de tous les jours" des islamistes, le risque est moindre.

La soumission, c'est iTélé affirmant que les attentats du 13 novembre n'auraient pas eu lieu si le FN n'était pas à 30%.

http://ripostelaique.com/caste-essaie-de-renouveler-stock...

Car, si le FN n'existait pas ou n'était qu'à 2 ou 3%, il ne resterait que les soumis. En effet, quelles raisons auraient les terroristes de s'attaquer à ces derniers ? De gentils "padamalgamistes" pour qui la France a "l'immense chance d'être le premier pays musulman d'Europe". http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/plenel-une-chance-...

La soumission ? C'est Fabius, encore lui, devenu simple employé chez l'Arabie Saoudite et le Qatar, qui, hier encore, n'avait en tête que Bachar el Assad et "l'impossibilité de penser à un avenir en Syrie avec lui". Cet imbécile mettait encore des conditions à l'acceptation par la "France" de l'accord sur le nucléaire iranien alors que ce dernier a déjà été acté entre l'Iran et ses maîtres (de Washington).

Irak, Syrie, Mali, Libye, Égypte et ailleurs. Et ces rigolos veulent vraiment nous faire croire qu'il vont (veulent ?) gagner la "guerre" contre l’État Islamique ? Frapper Daech au moment même où l'Arabie Saoudite et le Qatar achètent le pétrole de ce dernier et le blanchissent dans leurs raffineries ? Au moment où des centaines de millions de dollars partent de tous les pays du Golfe pour assurer le financement du Califat, son armement et ses opérations ?

Non, vraiment, il est bien moins risqué de se soumettre.

Une toute dernière chose, pour Plenel, Amarelle, Mara, Décaillet, et tous les autres "Padamalgamistes", regardez bien cette photo (il s'agit d'Abaood, l'instigateur des attentats de Paris. Celui qui se filmait en train de trainer des cadavres en Syrie). Regardez bien ce qu'il tient à la main gauche et ce qu'il tient à la main droite.

Mais cela n'a rien à voir avec l'Islam.

Abaadaoud.jpg

10:21 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Très juste. Je pense qu'au delà de 7% de musulmans en Europe le système démocratique leur sera acquis. En jouant sur des alliances avec les partis "LAISSE FAIRE" qui composent encore les 3 quarts des parlements ils pourront obtenir ce qu'ils veulent. Le seul moyen d'empêcher l'islamisation de l'Europe passe par une limitation de cette population et un renforcement des partis d’extrême droite qui sont les seuls capables de défendre les lois laïques. Sinon des affrontements auront lieu entre musulmans radicaux et identitaires. Ce qui n'est souhaitable pour personne.

Écrit par : norbert maendly | 23/11/2015

Erreur, avec votre permission. 7% c'est déjà trop tard. Tout comme 6, 5, 4, 3 ou 2%. Je sais de quoi je parle.

Faites un sondage anonyme parmi tous les musulmans d'Europe et demandez-leur s'ils sont pour ou contre l’État Islamique et ses horreurs. Vous serez étonné du résultat.

On n'a d'ailleurs même pas besoin de cela. Citez-moi le nom d'un seul musulman, officiel ou pas, qui s'est publiquement insurgé contre les attentats de Paris. Ne parlons même pas de condamner.

Pour moi, c'est cela l'essentiel.

Écrit par : Jean.- S Gowrié | 23/11/2015

" Citez-moi le nom d'un seul musulman, officiel ou pas, qui s'est publiquement insurgé contre les attentats de Paris. Ne parlons même pas de condamner."

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/11/14/communique-271736.html
http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/11/14/communique-271735.html

Alors? Heureux?

Écrit par : OMAR | 23/11/2015

Hani Ramadan ? Hmmmm.

Vous savez, des condamnations à l'emporte pièce, on en a tous les jours. Tous le monde condamne.

Concernant votre Hani Ramadan,si ce n'est pas vous, c'est son dada en ce moment, il y a de cela quelques jours il demandait si les auteurs des attentas de Paris sont effectivement responsables. Votre Hani, c'est son dada en ce moment, s'offusque de la "rapidité" avec laquelle on conclue à la culpabilité de ce terroriste ou de celui-là.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/11/19/sur-les-attentats-de-paris-13-novembre-2015-271910.html

Mais aussi :

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/11/17/sur-les-attentats-de-paris-13-novembre-2015-271789.html

Ou encore :

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/11/15/sur-les-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015-271791.html

Alors, les déclarations et condamnations, vous savez...

On ne se refait pas. Chassez le naturel...

Bien à vous...Omar.

Écrit par : Jean.- S Gowrié | 23/11/2015

Vous avez tout faux. Votre billet, ce serait comme affirmer en 1932 que les Juifs vont prendre le pouvoir en Allemagne. Moi, ce que je crains très fort, c'est le retour de camps d'extermination en Europe. Et ce ne sont pas les sous-chiens qui tiendront le rôle des Juifs, croyez-moi. Les sociétés tournent comme la soupe au lait sur le feu. Tous les crétins des médias se décrédibilisent avec l'énergie du désespoir. Hier encore sur RTS, à propos de jeunes revenant de Syrie, la journaliste se demande comment les réintégrer dans la société. Cet aveuglement et cette bêtise n'échappe plus à grand'monde. Pour vous parodier, "Faites un sondage anonyme parmi tous les Européens", tous ou presque vous diront qu'ils espèrent que ces petits salopards seront écrasés sous les bombes en Syrie...

Écrit par : Géo | 23/11/2015

Je ne sais pas si j'ai tout faux.

j'espère juste que vous, vous ayez raison et que tout cela n'échappe plus à grand monde...ici. Le seul problème est que si cela se révèle juste, c'est une guerre "civile" qui s'annonce. Que nous le voulions ou non.

S'agissant des bombardement en Syrie, cela fait 15 mois que les Américains et leur "coalition" en larguent, paraît-il. Avec les résultats "brillants" que l'on sait. Il ne vous aura pas échappé non plus qu'il a fallu l'intervention russe pour que ces tueurs sanguinaires commencent à reculer. Ils n'ont entrepris aucune action, digne de ce nom, jusqu'à l'intervention russe.

Faisons court : les bombes devraient aller se déverser sur Riyad, la Médine, Doha et ailleurs dans ce Golfe du 7e siècle, pour "espérer" que les barbares de l’État Islamique soient un jour défaits.

Écrit par : Jean.- S Gowrié | 23/11/2015

@ OMAR

Votre Hani Ramadan est un faux-cul. La preuve, j'ai posté ce commentaire dans un de ses billets et il n'a pas daigné le publier:


« C'est des réflexions comme celle ci dont on a besoin:

https://www.youtube.com/watch?v=o_WJz3PGMBE »



Moi, l'impression que j'ai de ce monsieur est qu'il condamne du bout des lèvres juste pour ne pas trop se faire mal voir, mais le coeur n'y est pas. Ramadan rend un très mauvais service à la communauté qu'il prétend représenter.

Écrit par : Daniel | 23/11/2015

Daniel,

Parfait, il n'y a rien à dire là-dessus.

Écrit par : Jean.- S Gowrié | 23/11/2015

"Parfait, il n'y a rien à dire là-dessus."

En effet, je le pense aussi.

Il me semble (je suis pas sûr) que cette vidéo a été posté par ce jeune homme à la suite des attentats des frères Kouachi et de Coulibali. Dans ce cas là, il avait vu très juste, puisque comme il le dit, la prochaine fois ça sera ta soeur ou ta mère qui seront les cibles d'un qui se fera péter. Or parmi les victimes des derniers attenatas il y a bien eu des musulmans aussi..

Écrit par : Daniel | 23/11/2015

Je puis affirmer pour l'avoir vécu (sans souhaiter raconter ma vie) en écoutant quelqu'un m'annoncer pour moi un événement qui se produisit trente années plus tard que le don de prophétie existe. Et la personne en question, tel dit dans la Bible, avait soudain l'air d'être comme "prise de vin doux" sans avoir bu autre chose qu'une tasse de café

et invite chacun à une séquence de science-fiction.

Lorsque dans les évangiles Jésus annonce à Pierre qu'il l'est et que sur cette pierre il construit son Eglise on comprend généralement que pour un Juif pratiquant (fréquentation du Temple et des synagogues) la pierre en question ne peut être, tiré des Psaumes, que le "Rocher d'Israël" autrement dit Dieu Lui-même façon de dire tel le Conte des trois petits cochons qu'il construit son Eglise sur le "roc" non sur un homme.

Mais Jésus on l'a et le dit prophète.

Pourquoi ne pas imaginer que la pierre que Jésus-prophète "voit" est celle qui dite "tombée du ciel" deviendra la pierre de la Mecque?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 23/11/2015

"faisons court : les bombes devraient aller se déverser sur Riyad, la Médine, Doha et ailleurs dans ce Golfe du 7e siècle"
Vous tombez dans le même piège que tous les autres. La majeure partie des Saoudiens et autres sont du côté de l'Occident. De pauvres bergers, ils sont devenus riches à milliards et ils savent à qui ils le doivent. J'ai travaillé au nord de l'Arabie et j'ai été invité dans une famille importante de la petite ville où j'étais. Le fils nous a entendus parler français dans l'avion des lignes internes qui nous amenait chez lui. Il avait le grade de capitaine de frégate, formé à Brest et nous a invités parce que nous parlions français. Nous travaillions sur les phosphates dans le no man's land à la frontière avec la Jordanie, et pour y pénétrer nous devions passer deux contrôles militaires. C'était pendant les votations sur les minarets en Suisse, mon passeport portait une croix blanche sur fond rouge et les soldats perdus dans leur désert des Tartares au pied de leur mur de sable avaient la télévision : jamais un mot sur cette histoire. Qu'on les laisse traiter leurs criminels comme ils veulent, notre manière me paraît encore nettement plus répugnante...
Mais ces gens appartiennent à une sorte d'aristocratie et c'est la plèbe qui pose problème. Je ne connais pas la sociologie de ces terres mais visiblement, ce sont les laissés pour compte qui tombent dans l'islamisme. Dont le rôle ressemble beaucoup au marxisme-léninisme du début du 20ème en Europe...
Il serait donc temps d'avoir un point de vue plus différencié sur les monarchies arabes. Le mur de sable, il est d'abord destiné à lutter contre les infiltrations de djihadistes...

Écrit par : Géo | 23/11/2015

@Géo,

J'aurais bien aimé que votre histoire reflète la réalité des choses. Ce n'est pas le cas. Renseignez-vous sur qui (très précisément) envoie les centaines de millions de dollars aux égorgeurs de l’État islamiste. Ce sont "vos" aristocrates. Savez-vous d'où provient la majorité des "dons" envoyés à L’État Islamique ? Du seul "État" dont personne n'entend parler : le Koweït. Savez-vous comment les "aristocrates" font ? Comme ils n'ont nul endroit où "se divertir", ils viennent, comme vous devez le savoir, ici où ils louent des étages entiers dans des hôtels de luxe où ils parquent leurs "femelles" et partent se lâcher dans les endroits où le "vice occidental" règne. De retour dans leur désert, envahis de "remords", ils se repentent en...payant. La boucle est ainsi bouclé.
Quant à la majeure partie des Saoudiens, Qataris, Koweïtiens et que sais-je encore, ils ne sont nullement de "notre côté" comme vous le dites. Ce que vous appelez "aristocratie" déverse ses milliards à ses protecteurs dans un seul but : rester au niveau où elle est et profiter d'une oisiveté que l'histoire n'a jamais connue.
Alors, vous croyez vraiment les connaître ? Simplement parce qu'un jour, un capitaine de frégate vous a invité chez lui ?
Moi, j'ai vécu 21 ans parmi eux. Dites-vous bien que s'ils vivent encore au 7e siècle, c'est qu'il y a des raisons profondes à cela.

Écrit par : Jean.- S Gowrié | 23/11/2015

Je ne jugerais pas pour ma part le comportement de tous les Suisses à partir de celui de Marcel Ospel...

Écrit par : Géo | 23/11/2015

"Vous savez, des condamnations à l'emporte pièce, on en a tous les jours."

C'est vous qui vouliez une condamnation. Je signale aussi que partis les liens il y avait aussi la déclaration des associations musulmanes.

Écrit par : Omar | 23/11/2015

"S'agissant des bombardement en Syrie, cela fait 15 mois que les Américains et leur "coalition" en larguent, paraît-il."

Le créateur a toujours pris soin de laisser sa créature se développer et couper des têtes, en veux-tu en voilà. Le créateur a laissé la créature développer un commerce pétrolier lucratif pour le fils erdogan. Le créateur n'a rien fait pour protéger les chrétiens de sa créature assassine. Le créateur n'a rien fait pour protéger les trésors de l'antiquité détruits par sa créature. Le créateur a laissé ses alliés fournir en armes et en argent sa créature. Parce que la créature faisait selon le parkinsonien du "bon boulot".

Et alors? Et alors? Et alors?

Hé, hé, Poutine est arrivé, sans se presser, avec ses avions et ses cadeaux...

Sacré Poutine, va!

La récréation est finie. Les terroristes sont terrorisés. Les chefs se débandent. Et les nains veulent reprendre la main en demandant à la Russie de se joindre à eux qui sont corrompus jusqu'à la moelle. Des comiques, je vous dis!

https://www.youtube.com/watch?v=sujNLtCiQ0w


"Mais ces gens appartiennent à une sorte d'aristocratie et c'est la plèbe qui pose problème."

Géo est tombé sur la tête ou a trop fumé la moquette! Comme si ce n'étaient pas toutes ses "aristocraties" (ploutocraties monarchiques de droit divin serait plus juste) corrompues et corruptrices qui posaient problème. Qui finançaient à coups de milliards les assassins, les épurateurs ethniques et religieux. Ce sont exactement les mêmes sanctions pénales qui sont appliquées en arabie et dans le califat. Aucune différence. Bonnet noir et noir bonnet.

Islamisme = marxisme léninisme = mise en évidence d'une démence précoce. Cf. Afghanistan pour commencer.

Écrit par : Johann | 23/11/2015

@Daniel
Vous avez tout compris. Malheureusement il y a encore des benêts non Musulmans dont les yeux ne se sont pas ouverts … et ne s'ouvriront probablement jamais.

Écrit par : Mère-Grand | 23/11/2015

Avec les "oeuvres" quand même, de Daech, d Al Qayda/Al Nosra en Syrie, la France a redressé un peu ( ou beaucoup?) son économie:
--3 milliards d Euros de vente d armes françaises au Liban qui ne sait pas quoi faire avec ces armes et payés par la Saoudie.
--Mistrals non rendus à al Russie mais livrés à l Egypte et payés apr al Saoudie. Ne pensez aps que les Saoudiens ne sauraient aps quoi faire avec les 2 mistrals. Leur plateau est magnifique pour faire du Meschwi dessus sans souffleur ou foehn de cheveu pour allumer la braise puisqu on est sur le Mistral .
--Achat de 24 avions rafales français par le Qatar contre tenir Hollande par le cou afin qu il ferme l oeil( et la gueule) voire qu il collabore à l instauration d un Hub d entrainement de terroristes import-export international, all inclusive de A à Z au Sud de la Libye. Hub sous l égide du Qatar des frères musulmans et des Exxon Mobile le Texan et les hanif de frères musulmans instruments et mercenaires idiots utiles des précités.
--Quant à la Soudie, même topo comme le Sultan du Bosphore alias Khalifa de l Erdoganstan
--Savez vous que Manuel Vals et Mme Guigou (future Mme Quai d Orsay de Fabius dés fin 2015 et rersponsable des AE au parlement) ont dit : Ni la Saoudie ni le Qatar ne sont pas des sponsors de Daech. Comment donc? Les deux avaient répondu aux Vals/Guigou alors qu ils leur ont demandé ceci_Etes vous des sponsors de Daech?. Alors les saoudoqataris ont répondu: ""Jamais, Wallah , mais jamais de la vie vous entendez". Alors Guigou et Vals nous disent: Alors, vous voyez, ils ne sont pour rien..
No more comment...Wallah...

Écrit par : Charles 05 | 24/11/2015

Les commentaires sont fermés.