17/11/2015

L'Islam n'y est pour rien. Les "réfugiés" non plus.

On apprend aujourd'hui que l'un des kamikazes des attentats de Paris était un"réfugié" syrien arrivé en Europe (France) fuyant la persécution du "régime" de Bachar el Assad. On apprend aussi que les "musulmans" de France se sont prononcés contre ces attentats et ont montré leur indignation face à "ces atrocités" commises au nom de leur "religion" (qui n'est qu'une religion de paix, comme tout le monde le sait). Pour ce faire, le recteur de la Grande Mosquée de Paris a appelé à observer une minute de silence lors de la prière et de prier pour les victimes de ces attentats.

20 "fidèles" ont participé.

Jamais une secte aussi violente, nihiliste et inhu maine n'aura bénéficié d'autant de tolérance, compréhension et mansuétude. Les raisons en sont multiples. On y trouve bien évidemment les éternels intérêts économiques, ceux qui poussent USA, GB, France et autres à se plier aux exigences de "pays" tels que le Qatar, l'Arabie Saoudite ou la Turquie. On voit aussi mal comment faire pour lutter contre 1.2 milliards de personnes. Mais ce ne sont pas les raisons essentielles. Il faut chercher celles-ci dans la naïveté absolue et l'ignorance totale de nos sociétés quand à la nature réelle de cette "religion". Et rien, absolument rien, ne nous fera ouvrir les yeux. Je crois très sincèrement qu'on est allé trop loin dans l'abandon total de ce qui fait le socle de nos sociétés et de notre manière de vivre en commun. Dès lors, comme cela est souvent le cas dans l'histoire, je crains que la solution ne soit "de nouveau" une guerre qui, cette fois, sera totale.

La nature réelle de cette religion, dis ai-je. Celle-ci se trouve magnifiquement illustrée par les attentats de Paris, Celui contre Charlie Hebdo et, plus loin, de ce qui se passe en Irak et en Syrie. Il faut mettre cela en parallèle avec ce que j'expliquais à propos de l'ignorance absolue de nos sociétés et on comprend tout.

Cette ignorance et cette naïveté totales ont et auraient permis aux adeptes de cette "religion" de se multiplier et de répandre leur doctrine insoutenable sans le moindre effort. Mais non. Conquérir sans violence ne fait pas partie de leur vie. Cette violence inouïe constitue une partie essentielle de leur manière de voir le monde, la vie (pour autant que ce mot ait un sens pour eux) et la valeur de l'autre. J'ai déjà eu l'occasion de dire que, féru d'histoire, la rapidité et l'aisance avec lesquelles cette "religion" s'est répandue dans le monde ont toujours été un mystère pour moi. Jusqu'au moment où les "évènements" en Syrie ont commencé.

C'est là que j'ai compris. Un remake parfait de la conquête de l'époque. Une violence et une déshumanisation qui glace l'adversaire et lui enlève toute faculté de résistance.

Parlons aussi un peu de cette majorité de "musulmans" qui seraient contre ces jihadistes sanguinaires. Je défie quiconque de me trouver un seul exemple, je dis bien un seul, en Syrie où des habitants ont défendu leur patelin et où des jihadistes avaient réussi à y entrer.

Il n'y en a pas.

Partout où ils ont réussi, il y avait un terreau fertile pour les accueillir.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Rien à ajouter, sinon que les discours naïfs et lénifiants continuent à être en majorité, dans le monde politique et celui des média en tout cas.

Écrit par : Mère-Grand | 17/11/2015

Ils (qui ?) prennent des couillons, les bourres avec des psychotropes et des ceintures explosives et en voiture Simone !

Cette technique n'est pas nouvelle, c'est la raison pour laquelle les 3 "kamikazes" ont explosés dans le vide devant le stade de France !

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Espérons que nos sociétés ouvriront leurs yeux avant qu'on ne les leurs ferme à jamais.

Écrit par : norbert maendly | 17/11/2015

Norbert, il me semble et je ne suis le seul, que les politiques ont toujours quelques coups d'avance sur le peuple !

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont au pouvoir !

Ce qu'il se passe en Syrie et l'histoire, un jour nous le fera comprendre, est beaucoup plus vicieux dans les faits que ce que nous, simples mortels puissions imaginer !

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Le vrai danger en France ne vient pas à vraiment parler des crevards islamisés mais des politiques français, 100 fois plus efficace dans l'islamisation française !

Hollande déclare que la France est en guerre et il envoie des policiers des forces publiques pour intervenir contre les ennemis guerriers de la France !

En d'autres terme, il (Hollande) utilise le statut de guerre dans le but de sauvegarder la vie des terroristes guerriers et la police civile et sa justice taubirienne également pour servir les terroristes guerriers !

Écrit par : Jésus | 18/11/2015

Monsieur Hollande, en temps de guerre, lorsqu'un ennemi combat en tenue civile contre des civils, il est, lui et ses complices, condamné d'office à la peine capitale avec ou sans jugement !

C'est la loi martiale !

Écrit par : Jésus | 18/11/2015

La France est un pays terroriste d une manière certaine depuis 2011.
Essayez de dire :""Al Qayda fait du bon travail en Syrie" et vous le savez qu Al Qayda est decendante de l Horrible Bon Laden ! Alors vous verrez combien de voiture de Police, des GIGN, des barbouzes de la piscine qui débarqueraient chez vous? Mais le 2éme du Gvt, l Escroc Fabius l a dit il y a 4 ans et en 2012 et ce n est pas pour autant qu il a été ni déchu de sa nationalité ni viré du Gvt ni la moindre des choses qu il soit mis en taule à perpét ..Vous le savez qu Al Qayda est descendante de Oussama Ben Laden...Pourquoi lui, il a le droit de le dire mais pas un autre citoyen lambda :Lui, il peut, car il nous fait savoir sincèrement et franchement c est quoi la politique étrangère de la France pour le proche orient , politique externe décidée par l ensemble de l ETAT français et le Peuple, me semble t il. Cet Escroc la courageusement dit car il sait qu on ne peut s EETAT et c est ainsi qu il n a aucun ni peur ni remord. Certainement jamais lui reprocher quoi que ce soit. Certainement qu il est cul et chemise avec cette politique d alliance avec Al Qayda/Al Nosra mêmes si ces coupeurs de tête sont extrémistes ou modérés et fréquentables( des bons coupeurs de tête nous dit on ces jours ci)

Écrit par : Charles 05 | 18/11/2015

L'énemmi c'est : le salafisme, le wahhabisme et les frères musulmans. Tous ceux qui collaborent qui laisse faire et qui ne luttent pas contre ces idéologies, qu'elles soit portées par des états des religieux ou des individus doivent être considérés comme des collaborateurs du terrorisme, Nous devons nous défendre par tous les moyens contre ces extrémismes. L'état doit criminaliser tous ceux qui agissent en leurs noms et prendre les mesures nécessaires à leur anéantissement. Ce n'est qu'a ce prix que nos enfants pourront encore vivre libres et heureux de vivre.

Écrit par : norbert maendly | 18/11/2015

Le ministre de l'intérieur français Caseneuve a déclaré publiquement que prôner le djihad en France n'est pas un délit !

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

Prôner le Djihad en Syrie n est pas un délit selon Caseneuve ! ""JUSTE.." Et il ne pourrait pas dire le contraire car:
1--Laurent Fabius a salué l "oeuvre d Al Qayda en Syrie qui"fait quand même du bon boulot en Syrie" disait il fin 2013 à Marakech lors de la 4ème réunion des Amis (=Pires Ennemis) de la Syrie.Ce n est pour autant que Fabius a été déchu de sa nationalité ou qu ils l ont foutu a perpet en taule et ceci pour une raison très simple:Il a dit "sincèrement" ce qu était et est toujours la Politique de la France à ce sujet donc Pro_Al Qayda et que la France est un pays terroriste au moins depuis 2011.
2--Depuis 15 ans, les chaînes satellitaires es en Arabe appellent au Djihad 365/365, 7/7 et 7/7 ...Il ne faudrait pas vexer les Qataro saoudiens SVP nous disent ils.
3--Depuis des années, 90 mosquées sont labellisées comme Salafistes et le Gvt est informée mais ne fait rien car il ne faut pas vexer nos Amis les Cheikhs Chèques.
4--Depuis belle lurette (ou mauvaise lurette) Assad est au même tarif que Daech pour la France bien qu il était le seul à combattre Daech avant l arrivée de la Coalition anti-Daech (ou faire semblant d être Anti Daech ..) composée des USA/France/Turquie et Saoudie (MDR)

Écrit par : Charles 05 | 19/11/2015

Norbert, vous allez vite en besogne, un peu comme le font les médias français, si les schémas de fonctionnements étaient aussi francs du collier, le moyen-Orient ne serait pas le moyen-Orient. Vous pouvez encore ajouter une liste de "ismes" longue comme un jour sans pain à vos préférés affichés par tous ceux qui cherchent à se rassurer.
La Turquie n'est ni wahabiste, ni salafiste et jusqu'à nouvelle précision, personne ne sait qui sont ces banlieusards convertis qui débarquent en Syrie et en Irak.

A chaque guerre, n'oublions pas que bon nombre de psychopathes chroniques sortent de l'ombre comme des champignons de toutes les espèces recencées et que des encore plus psychopathes moins chroniques cherchent à leurs donner des noms pratiques !

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

Le frère musulman de la TdG, n'est pas particulièrement wahhabite ou salafiste et sans parler de la Syrie, je parie mon cheval que les attentats en France sont bien plus frérots que wahhabites ou salafistes et peut être sont coordonés plus depuis la mosquées des Eaux-Vives que de Riad !

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

Que si daesh est wahhabite ou salafiste, deux miasme que je ne tient absolument à disqualifier de cette course aux adjectifs, que dire des socialistes-mondialistes comme Caseneuve qui déclare depuis son podium réhaussé que prôner le djihad en France n'est pas un délit ou Taubira qui trouve exagéré de mettre les psychopathes fichés "S" en "résidence surveillée" (au frais de l'état), et donne comme garantie que ces malades risque 3 ans fermes si ils déjouent les contrôles !

Dites-moi ce qu'un hystérique suicidaire remplis vinasse idéologique halal en a à foutre de risquer 3 ans fermes alors qu'il ne souhaite que de mourir en "martyr" pour rejoindre ses 72 vierges sur catalogue de burkas ?

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

On peut dire que pour une fois Jésus ne dit pas des conneries.

Écrit par : Valda | 19/11/2015

J'ajouterai que si ce n'était pas la famille al saoud qui régnait en saoudie, attention les dégâts.

Même si ils affichent du bout de l'annulaire un certain soutien aux djihadistes sunnites, on ne peut pas dire que les enturbannés du golfe soit très fiers du dernier spectacle parisien.

En effet, faire tomber les tours du world-trade et le pentagone ont un peu plus de brio que butter des gamins à un concert de rock.

Pour le coup, qu'ils voulaient du métal ?

Écrit par : Valda | 19/11/2015

Le plus sur-réaliste dans cette affaire vient encore des médias et des politiques, ils nomment le crevard abattu avec la pauvre chienne sacrifiée par des policiers en kit, de "cerveau" de daesh !!!

Ce qui prouve bien que les renseignements français sont du niveau de réflexion de Bécassine chez les turcs !

"cerveau" !!!!!

Un bulot serait mieux équipé !

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

Les 3/4 des bulot cuits vapeur de toutes ces histoires à la française appartiennent aux services intérieurs français, comme le portable de mera qui contenait les numéros de tous les flics de France, y compris celui du chef de la sécurité perso de sarko !

Écrit par : Jésus | 19/11/2015

Avez vous remarqué que deux acteurs principaux dans le chaos au proche orient ne sont nullement expliqués au sujet des attentats horribles de Paris le 13.11.15, je veux dire:
---Bouche cousue et pas un mot de la part de l UE. Au fait la CE ou l EU, c est quoi son numéro de téléphone? Comprendra qui pourra.
---Israel et Netanayou qui requinquaient les Djihadistes coupeurs de tête blessés en Syrie et transportés dans des hôpitaux militaires de campagne de Tsahal installés au Jolan occupé. Il s agit d un millier voire de deux milliers selon les concernés de Tsahal qui ont été soignés. Ils ont été retapés avec en prime le serre-main de Mr Netanayou les ayants visités au chevet de leurs lits d hôpital et moment immortalisé sous les flashs de caméras du monde entier et une tapette de Netanayou sur les épaules de ces "braves coupeurs de tête" . Israel s est justifié de le faire selon le Serment d Ipocrate, serment d Ippocrate ou le serre-main hyocrite ...??
Pas un mot non plus...

Écrit par : Charles 05 | 19/11/2015

Les policiers français pourront garder leurs armes pendant leurs congés, ils devront garder avec eux un brassard pour éviter toute confusion !!!!!!

Ca fait réfléchir !

Il ne vous reste plus que l'embarra du choix :

http://www.ebay.fr/sch/diiina2010/m.html?item=271646639926&hash=item3f3f66c736%3Ag%3AyQIAAOSwr81US93q&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Écrit par : Jésus | 20/11/2015

Israël a accueilli des syriens à la frontière, parmi eux, il y avait quelques militants, ils sont emprisonnés !

Écrit par : Jésus | 20/11/2015

Peu de "militant" veuillent bien se rendre en Israël et contrôlé par Tsahal, soyez-en certain !

Écrit par : Jésus | 20/11/2015

Selon l’ambassadeur de Syrie en Inde, plus de 20% des réfugiés en Europe pourraient avoir des liens avec l’Etat Islamique.

Écrit par : Corto | 20/11/2015

NEW DELHI (Sputnik) – En début septembre, un media a rapporté citant les propos d’un agent anonyme d’ISIL, qu’environ 4000 terroristes clandestins d’ISIL étaient arrivés en Europe déguisés en réfugiés.

“Parmi les réfugiés qui sont parvenus en Europe, peut-être plus de 20% appartiennent à des groupes djihadistes d’ISIL. A présent l’Europe a accueilli le mauvais élément sur son sol. L’UE va être confrontée à un problème future,” a dit Riad Abbas commentant la récente attaque terroriste à Paris le 13 novembre.

Selon le diplomate, le terrorisme s’est infiltré partout en Europe….

Écrit par : Corto | 20/11/2015

Je veux bien accepter l "idée" que ces "islamistes" "sunnites" en veulent aux chrétiens et aux juifs, si on veut .... Mais alors comment expliquer que la grande majorité de leurs victimes ( 99% ?) ne sont ni juifs ni chrétiens mais bel et bien des musulmans et de surcroît sunnites (90?) .

Est ce que le chaos dans le "proche orient élargi" est un accident ou est il le but recherché? Et les horribles attentats "islamistes" en Europe ne sont ils pas l extension des guerres dans ce proche orient "élargi" , attentas qui ont comme commanditaires les mêmes que ceux du chaos précité?

Ne doit on pas évoquer fermement que « la guerre des civilisations », est un concept forgé au sein du Conseil de sécurité nationale des États-Unis afin d aboutir au chaos et qu un chat ne trouve plus ses chattons?.

Tiens, on n a plus entendu de l Axe du Mal Absolu (nous), de l Axe du Bien Absolu (eux), des combattants de la Liberté (sans blague!), des Rebelles Modérés ( pauvres en matières grasses? slim, fast, djihadistes bons ou à la Sauce Hollandaise?), des Cavaliers du Zodiac et Installateurs de Démocrassie agréés, certifiés conception Made in France et ainsi estampillés par l Elysée, Printemps Arabe avec enjoliveurs achetés à la Boîte à Outils, boîte chère au Bricoleur maladroit et escroc le Régime d Hollande entre autres ..

Comme le temps change jusqu arriver qu Al Qayda/Al Nosra du "bon boulot en Syrie" selon Saint Fabius bien que descendants du nébuleux et ténébreux Ossama Ben Laden sont devenus "Notre Ami" ( Amis à Eux pas à Nous et gardez les SVP , nous, on n en veut pas!!)..

Écrit par : Charles 05 | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.