21/10/2015

Le problème "EST" l'Islam : regardez et écoutez

Aucun commentaire n'est nécessaire.

Juste cliquez sur ce lien :

https://www.facebook.com/aitamosqueefenua/videos/1380456215534125/

Ceux qui peuvent, par une démonstration argumentée, preuves à l'appui, contester cela, qu'ils se montrent.

Je coupe aussi court à :

Padamalgam

Tous les musulmans ne sont pas comme ça

Ce n'est pas l'Islam

... Etc.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

J'espère que cela ne vous dérange pas que j'ai publié votre article du jour sur mon profil Facebook ?

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 21/10/2015

Moi, je regrette cet article ci dessus sur l Islam , d une part, question de très mauvais timing, à mon humble avis amis il se peut que je me trompe.
D autre part, la décision d attaquer la Syrie était prise tout d abord puis en 2ème temps de l établissement de ce programme odieux, il fallait trouver le ou les prétexte(s) dont entre autres accabler l islam. Toute proportion gardée, on tue son chien puis on l accuse après coup du prétexte qu il était malade et contagieux et malade même s il n en était pas ou très peu mais non pas un stade à le tuer.

Si la Syrie était présidé par Jésus, Mahomet ou Yahvé, croyez vous qu elle n aurait pas été attaquée, business et Argent sont les nouveaux Dieux.

Vous le savez tous que la toute première motivation de la Guerre contre la Syrie est le résultat du refus syrien du passage sur son territoire du gazoduc Qatari voulu pour concurrencer les gazoducs russes qui approvisionnent actuellement l’ouest et le centre de l’Europe . La Syrie a fait cela en bon allié mutuelle avec la Russie.
(Le gazoduc qatari n est pas ni musulman ni chrétien ni juif ni athée ni laique ni agnostique...C est du Business, de la Géo Stratégie et de la politique politicienne...et c est toujours que les impérialistes qui tirent les ficelles et la basse main d oeuvre est les Takfiris "islamistes", les Escrocs d Etat, Hollande et Fabius, Erdogan, la CIA et non pas seulement Obama, Netanayou qui use et abuse jusqu à l usure et qui ne respecte nullement la mémoire du Shoah car il dit, enfin, avoir trouvé le génocidaire de 6 millions de Juifs qui est le moufti de Jerusalem... !! Même Angie Merkel est sonnée par cette déclaration sordide...Oui, Netanayo l a osée...

De quelle religion sont ils les précités sauf celle de l Escroquerie et de l amoralité?

Passam...

Écrit par : Binji | 22/10/2015

à propos de padamalgam:
Vous etes au courant qu'un homme hostile à l'islam a attaqué au sabre une école et tué 2 personnes?
Mais attention! Padamalgam!!! Tous les islamophobe ne sont pas comme ça...
etc....

Écrit par : omar | 23/10/2015

non, non...aucune problème pour moi. Mais votre commentaire est l'illustration parfaite des ces propos qu'on lit, entend et paraissent même logique.

Dites-moi : islamophobe, ça appartient à quelle secte ? A quelle nation ? ça fait partie de quel groupe (même légèrement identifiable en tant que tel) ?

Et puis, vous voulez "amalgamer" les islamophobes avec qui exactement ?

Enfin, je vous rassure, si, tous les "islamophobes sont "vraiment" comme ça. Et alors ?

Écrit par : Jean Gowrié | 23/10/2015

Je ne saisis pas pourquoi vous nous incitez à regarder cette vidéo.
Cette femme assène son opinion - dont on peut dire qu'elle en fait un dogme avec un slogan - sur un ton implacable et glacial. Elle se base sur des éléments simplistes, ce qui permet à son discours d'être apparemment clair et facile à comprendre.
Si les islamistes se battent entre eux, c'est bien qu'ils présentent des divergences notables. Les Chrétiens en manifestent et en vivent entre les catholiques, les orthodoxes, les anglicans, les protestants, les évangélistes. Pourquoi les musulmans n'auraient pas droit à la diversité?
Elle met en avant les avantages de se trouver en Amérique. Evidemment, pour le quotidien, elle en montre les bienfaits immédiats. Mais qu'en est-il de leur politique internationale et de leurs besoins réguliers de faire la guerre? D'imposer leurs lois économiques? D'avoir lancé la bombe atomique alors que la guerre était déjà gagnée?
Je me demande ce qui anime cette femme dans son intimité pour être partie ainsi dans son djihad à elle.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 23/10/2015

"Les Chrétiens en manifestent et en vivent entre les catholiques, les orthodoxes, les anglicans, les protestants, les évangélistes."
C'est vrai, enfin, pourquoi on ne parle jamais des guerres qu'ils se livrent ? Cela montre bien que l'islamophobie triomphe chez nous !

Écrit par : Mère-Grand | 23/10/2015

L’armée Syrienne a abattu à Alep Abou Suleiman al-Masri, le leader du groupe terroriste Front Al-Nosra,la branche syrienne d’Al-Qaïda.
Hollande et Fabius du bon boulot d Al Nosra en Syrie doivent être tristes et chagrinés.
Hormis que je transmets cette info telle quelle, je comprends que cet assassin Al Masri prétend être un Islamique pieux (mort de rire) et quelques esprits simples le prennent ainsi ou qu ils accusent l islam d en être responsable. Mais, est ce que Hollande et Fabius sont ils des Musulmans Radicaux, pas tant que je sache.

Avez vous vu dans votre vie des Escrocs comme Hollande, Fabius, sarkosy, Obama ...etc...soutenir quelqu un à raison? S ils le soutiennent, ce quelqu un est un traître, un faux et un abruti idiot utile( l inverse est valable aussi). Nous nous méfierons si un jour des compliments d eux nous en recevions et cela veut dire que nous sommes vraisemblablement sur la mauvaise pente......

Écrit par : Asmar | 24/10/2015

Est ce vraiment l Islam?
**Ou c est le Captagon pour la basse (très basse) main d oeuvre?
**Qui est l âne qui accepte de mourir aujourd hui en espérant avoir 70 vierges ânesses là haut? Même ni un âne ne le ferait pas.
**Parmi 1.3 milliards de croyants musulmans, des ânes il y en a , 100 000? exécuteurs et captagonnés mais le 1,299 milliard ne le sont pas.
**Pour la Haute Main d oeuvre , c est le Grand Business et Basta.
**Est ce que Obama est de foi chrétienne ainsi que son Armée et son peuple ( 2 millions d assassinés en Irak+Libye)? Netanayou est il de foi juive, non il fait de la politique politicienne sans respecter l enseignement de la Religion Juive?
**Autrement dit et sans blesser aucune croyance mono théiste, les trois prêchent l Amour du Voisin et du Proche ce qui est vrai mais mettez 3 représentants discuter ensemble sur un petit bateau et vous aurez 3 noyés simultanés à la fin mais aucun des 3 n est responsable? Peut être que c est Dieu/Allah/Yahvé qui les a noyés pour s en débarrasser, qui sait?

Écrit par : Mécréante | 27/10/2015

Et voilà le même "truc" de nouveau. Tous ne sont pas comme ça. Oui, on le sait. Obama, pis, Bush, ne l'ont jamais fait au nom de la "chrétienté", Netanyahou encore moins au nom du judaïsme. C'est toute la différence.

Et puis c'est totalement faux de dire que les trois prêchent l'amour du voisin, du proche et tout le reste. Il y en a une qui, 1'600 fois, appelle à "tuer" d'une manière claire, nette et précise.

Renseignez-vous

Écrit par : Jean Gowrié | 27/10/2015

Regardez cette vidéo très intrigante:
200 Toyota Militaires flambants neufs de Daech en Syrie avec un Hélicoptère Américain Apache qui les survole ( pas pour les bombarder certes!)- Vrai ou Faux? Aux spécialistes de se prononcer..

https://www.youtube.com/watch?v=T8JBRn4xCV4

Écrit par : Charles 05 | 14/11/2015

Les commentaires sont fermés.