14/09/2015

Une image...

Vaut autant que...combien de mots ?

10:27 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Comme le dit le dessein :

Qu'est-ce qui en ont à foutre, d'un cadavre de gamin ?

Par contre, pour exalter les pleurnicheurs européens, quelle succès !

Ce jeu est horrible, maintenant qu'ils ont pu tester combien sa marche, ils ne vont pas se gêner de faire d'autres mise en scène dans le même registre !

Au fait, saviez-vous que le père du petit Eylan était le seul a posséder un gilet de sauvetage dans cette famille ?

Écrit par : Corto | 14/09/2015

Et la "propagande" ne vient pas du tout, du tout, uniquement des petits goebels barbus de c'est orient plus ou moins proche :

La TdG, dans sa parution du lundi 15 septembre 2015, publie des chiffres et un classement qui ferait rire les hyènes les plus mondaines.
Dans cette classification aussi sur-réaliste que complice de quelque chose qui ne trompe plus grand monde, on y lit notamment que daesh (avec un "D" majuscule, noblesse oblige) jouirait d'un budget annuel d'un milliards de dollars !

Bravo les planqués des rédactions comptables de la terreur lâche et à la mode !

Oh, j'oubliais les femmes chrétiennes et yézidis vendues entre 100 et 300 dollars sur les marchés aux bestiaux de ce califat sans cesse grandissant malgré les centaines de milliards de dollars bombardés et facturés annuellement pour presque aucun résultat par la "coalition" américaine !

N'importe quel non-journaliste muni d'un minimum de jugeote sait que lorsque l'on parle de guerres, 99% des font profitent à certains petits coquins et qu'il devient dès lors impératif de multiplier les montants autant que les sources !

Par correction, je vais rappeler à la rédaction de la TdG que rien que lors de la prise de la ville de Mossoul en Irak, daesh a mis la main lors de pillages sur plus de 10 milliards de dollars, en liquidités, métaux précieux et antiquités revendues sur les marchés mondiaux sans poser de problème à leurs marchands et cela dans les sociétés spécialisées les plus renommées !

Je ne parle ni des pillages syriens et le fait que l'Europe et la Chine achète pour environ 3 millions de dollars en pétrole aux membres de daesh quotidiennement et cela, en grande partie, via la même Jordanie qui accueille des centaines de milliers de réfugiés Irakiens et syriens !

Il semblerait que la TdG et d'autres n'aient pris en compte que les 3 millions de dollars quotidiens obtenus par la vente de pétrole pillé, sans parler des milliards octroyés par quelques états du golfe et autres pillages mortels qui ne semblent pas relevants dans les articles de "presse" !

Écrit par : Corto | 15/09/2015

Gilet de sauvetage?C est incroyable le nombre d abjections qu on pourrait entendre.

Écrit par : Asmar | 15/09/2015

L'abjection musulmane dans l'affaire des gilets de sauvetages ?

Mais des dizaines de documentaires filmés l'attestent !

On y voit des mâles équipés alors que les femmes et les enfants ne le sont pas !

D'autre part, dans quelle crise de "réfugiés" de guerre voit on 90% de jeunes mâles ?

Oui l'abjection est flagrante et cela dans tous les domaines lorsque l'on observe les actualités arabes !

Écrit par : Corto | 16/09/2015

Mais vous êtes graves et relous, avez vous un problème avec les gilets de sauvetage?

Vous pouvez, au sud de la Turquie, aller acheter autant de gilets de sauvetage que vous voulez et qui se trouvent à côté du Baklawa et des Dalmodes (feuilles de vignes farcies au Riz...). Même, si vous avez besoin d un canoé (couleur au choix) allez chez les diplomates étrangers comme la consule honoraire de la France en Turquie qui a pendu une pancarte devant sa porte:"Consul Honoraire de la France et Vente de Canoé, en gros et détail"". Pas de soucis. Pour le pétrole pour votre le futur canoé (ça marche à ça ..) , bingophoner à Bilal Erdogan (fils de son père, le Sultan Du BOSPHORE), il vous vend du pétrole syrien et irakien volé par Daech mais il faut lui donner un bakhchich car ils ne gagnent tous que 1 à 3 millions de dollars par jour pour toute l équipe des 41 voleurs et en même temps des "bienfaiteurs Musulmans et Chrétiens tous PIEUX, l un plus que l autre et vice versa" .

C’est précisément tout le problème. Ce n’est même plus de la complicité de la part de l’Etat turc et les Diplomates , c’est une opération de grande envergure et ne st pas ni si clandestine si spontanée que ça. est clandestin, alors que rien ne l’est.

Écrit par : Asmar | 16/09/2015

Oui, les européens commence à voir la couleur de l'indignation envers ses vraies causes !

Écrit par : Corto | 16/09/2015

Voilà une hypothèse qui colle très bien à la réalité du moment:

http://www.breizh-info.com/30671/actualite-internationale/immigration-et-crime-organise-le-rapport-choc-qui-accable/

Dur dur l'avenir qui nous attend!

Écrit par : Corélande | 16/09/2015

@Corélande
Excellents lien et article. Merci.

Écrit par : Asmar | 16/09/2015

combien d'hypocrites? CALAIS = 14ans de camps de migrants/réfugiés
14 ans d'impotences françaises & UE


http://www.mediapart.fr/portfolios/de-sangatte-la-new-jungle-quatorze-ans-dincurie-politique

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 16/09/2015

Oui Asmar, on pourrait dire que du moins intellectuellement, j'ai un problème avec l'islam et les gilets de sauvetages !

Une religion qui d'habitude ne se base que sur le fait d'harnacher les femmes de toutes sortes de quolibets vestimentaires et autres outils de torture soudain se retourne cette fois, vers le masculin dès qu'il s'agisse de se munir d'un accoutrement salvateur, oui, il y a quelque chose à dire !

Oui chavirer en mer avec une burqa et un niqab en lieu et place d'un gilet salvateur lui réserver uniquement aux mâles, relève de la caricature mahométane !

Non, je n'aime pas comment les musulmans traitent leurs femmes et leurs enfants et c'est l'une des raisons qui font que je suis souvent sur les blogs !

Et vous ne risquez pas d'être "relou" puisque vous êtes de l'espèce des mâle flottants équipé de flotteurs !

Écrit par : Corto | 17/09/2015

Les commentaires sont fermés.