28/04/2015

"Naufragés" de la Méditerranée : quelques simples questions

Je viens de recevoir ces quelques lignes d'un ami et ai décidé de les publier immédiatement. Toute réponse aux questions posées sera la bienvenue.

 

"Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?

Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?

Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroît.

À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d'âme.

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Égypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !

Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 milliards d'Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année ...aux pays du Golfe !

Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes, s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C'est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Émirats Arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... pour une compassion envers des inconnus qu'eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu'une grande partie du monde musulman s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de « boat-people » débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de l'Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.

Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des Occidentaux (les mécréants, il ne faut pas l'oublier).

Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l'Occident et le conduit au bord du chaos.

Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?

A méditer s’il en est encore temps !"

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

"Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?" Parce que pour les Africains de l'Ouest, il y a une longue tradition d'aller bosser en France comme OS chez Renault, vivre dans un foyer Sonacotra et envoyer l'argent à la famille. Au pays, leur famille organisée autour d'un patriarche construit avec l'argent des fils en France...
Ce modèle est dépassé par son succès, l'Europe a fermé ses portes parce qu'en crise (l'automobile en France...) et les passeurs raflent la mise. Triste pour les Africains, mais il serait temps qu'ils comprennent...

Écrit par : Géo | 28/04/2015

N y a t il pas aussi une instance dite, sauf erreur, la Ligue Arabe qui est aux abonnés absents sauf quand il ne faudrait pas l être. Est ce une ligue ou une Clique?

Au fait, je me demande qu est ce qui lie par exemple deux pays "arabes" comme la Saoudie et la Syrie ou le Qatar et la Libye et pourquoi ne nous devrons pas utiliser les termes : La République Syrienne (tout court) et le Royaume Wahabite, Terroriste, Anti Arabe et Saoudite ...etc...

Cette Clique n est elle pas une "Association d'États arabes indépendants destinée à promouvoir leur coopération (MDR) et n est elle pas une organisation régionale ayant un statut d observateur à l ONU ( MDR une 2ème fois pour l ONU..)

Écrit par : Binji | 28/04/2015

"Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? Parce que pour les Africains de l'Ouest, il y a une longue tradition d'aller bosser en France comme OS chez Renault, vivre dans un foyer Sonacotra et envoyer l'argent à la famille. "

Archi-dépassé, ce cliché de perdu.

Ils risquent leur vie pour venir en Europe mener le combat, la guerre.
Ils viennent ici pour s'implanter et se réveiller lorsque l'ordre leur sera donné. Ils viennent ici pour lentement bouleverser l'ordre établi.
Et surtout pour imposer leur ordre à eux : l'islam. la Sharia.

Vous rigolez ? Eh bien reparlons-en dans 20, 30 ou 40 ans.

Si la planète existe encore...

Écrit par : Keren Dispa | 29/04/2015

Il faut vite arrêter, c'est une invasion en règle de l'Europe, maintenant, les raisons sont aussi multiples que difformes !

Vous posez la question de savoir pourquoi ils viennent en Europe ?

C'est pas compliqué, si ils brandissent le drapeau des frérots dans tous ces pays, ils vont pourrir en prison, tendis qu'en Suisse, même la TdG leur octroie leur propagande gratuitement !

Y a pas photo !!

Après avoir pourrit les pays arabes et que ces pays aient développés leurs anticorps face à cette miasme meurtrière, ils viennent en Suisse et en plus touche des aides sociales pour se consacrer à plein temps pour propager leur infecte peste !

C'est pas plus compliqué !

Écrit par : Corto | 30/04/2015

En plus, même lorsqu'ils jettent à la mer des chrétiens, ils sont accueillis en Italie par un pape à genoux !

Écrit par : Corto | 30/04/2015

Elles sont bien "bonnes" les blagues habituelles de @Corto !!

"Migrants" est une fausse terminologie faite pour enfumer les aveugles et les sourds et nous n en sommes pas.

Ces "migrants" prennent le chemin d un EXODE dans le sens horrible du mot. Ils ne sont pas porteurs ni d Islam ni d autre chose sauf qu ils font comme ceux qui se jettent du 5ème étage en pensant sauver leurs vies où une incendie brûle tout chez eux (Libyens, Syriens, Palestiniens, Irakiens, africains...et bientôt des Yéminites et des Houthis..)

Et pourquoi donc ces derniers "migrants" prennent ils la méditerranée..pour une promenade de santé ou pour l aide sociale en Suisse ? quelle goujaterie... .

Et quand les Yéminites en question feront"les odieux migrants " dans quelques années, il y aurait un qui pratique l amalgame puissance 4 qui nous dira: "C est une invasion en règle et pourquoi viennent ils en Europe". La mondialisation c est cela et en plus s ils n ont plus du pain à manger, les faux c---nous diront qu ils mangent des biscuits chocolatés..

Ceux qui implantent l Islam radicale et terroriste sont le Qatar ,la Saoudie et Daech (succursale de la Saoudie) qui savent bien que les occidentaux sont vils et hypocrites et qui se mettent à genoux devant leurs pétrodollars. Mais les faux défenseurs n osent pas critiquer ces Etats voyous mais riches pusique Dieu est Argent comme l a dit le Pape.

Écrit par : Binji | 30/04/2015

@Benji,

Peut-être.

Ceci n'a cependant pas empêché ces "pauvres" migrants qui "se sont jetés" à la mer pour "échapper" aux persécutions (lesquelles exactement ?) de jeter quelques "camarades de voyage" par dessus bord simplement parce que ces derniers sont chrétiens.

Écrit par : Jean Gowrié | 01/05/2015

C'est comme les chrétiens qui fuient la Syrie et l'Irak pour venir en Europe !!

Dans combien de temps devront-ils à nouveau fuir pour ne pas se faire trucider dans leurs nouveaux pays d'accueil ?

2, 3 ans ??

Écrit par : Corto | 30/04/2015

"Dans combien de temps devront-ils à nouveau fuir pour ne pas se faire trucider dans leurs nouveaux pays d'accueil ?2

On compte sur la solidarité des suisses dont @Corto de défendre ses "résidents" comme ça était le cas durant toute guerre dont la dernière celle de la 2ème guerre mondiale...sauf si on rame consciemment pour des uns et inconsciemment par des autres et tous vers une 3ème guerre qui écraserait toute la planète sans aucune exception ni géographique ni économique ni surtout pas religieuse.

Écrit par : Binji | 01/05/2015

Binji, saches une chose, je ne serais pas un de ces lâches qui fuit son pays à cause de salopards comme ceux qui viennent en Europe !

Je prendrais les armes avec des millions d'autres et me battrais jusqu'à la mort contre ces monstres nourris du sang de leurs propres enfants !

Des lâches qui fuirons d'Europe encore plus vite qu'ils ont fuis leurs chaos fraternels !

Écrit par : Corto | 01/05/2015

Corto,

Je salue votre réplique claire et nette. Vous êtes un vrai démocrate et un grand patriote suisse.
Heureux de le savoir bien que je n en doutais pas un instant que vous vous battrez corps et âme contre lesdits salopards de Djihadistes Al Qaida, EIIL, Al Nosra etc..s ils oseraient toucher un cheveu à un migrant arrivant en Europe et contre tous leurs seigneurs prébendiers du pétrodollar.

Chapeau à Vous et Cimer.

Écrit par : Binji | 02/05/2015

Les commentaires sont fermés.