05/04/2015

Hollande, Renzi et les autres, iront-ils manifester à Naïrobi ?

Attaque islamiste à Charlie Hebdo, un petit journal satirique à l'article de la mort. 7 janvier 2015 : 17 morts.

Attaque islamiste à Charlie Hebdo, un petit journal satirique à l'article de la mort. 11 janvier 2015 : plus d'un million de personnes, Hollande et quelques autres "chefs d’États" en tête, manifestent à Paris proclamant êtres tous des Charlie Hebdo

Attaque islamiste au musée Bardo, à Tunis. 18 mars 2015. Une vingtaine de morts, parmi lesquels 4 français.

Attaque islamiste au musée Bardo, à Tunis. 29 mars 2015 : quelques milliers de personnes, Hollande, Renzi et quelques autres "chefs" en tête, manifestent à Tunis proclamant devoir "tous" lutter contre le terrorisme.

Attaque islamiste à l'université de Garissa, à l'est du Kenya. 2 avril 2015 : plus de 148 morts. Les terroristes islamistes ont "trié" les étudiants, laissant partir les musulmans et massacrant les chrétiens.

Hollande, Renzi et les autres iront-ils manifester à Garissa, ou Nairobi ? Qu'y proclameront-ils ?

Moi, je crois qu'ils n'iront pas. D'ailleurs, ils ont à peine parlé de l'attaque terroriste.

  1. Le Kenya, c'est loin
  2. Il n'y a ni Français, ni Italiens parmi les morts.
  3. Les morts sont...chrétiens.

Tout cela ne vaut donc pas la peine.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Comment ça se fait que chaque fois que les USA/France/Otan/ONU déclarent vouloir éradiquer le terrorisme ce dernier flambe et s accroît? Ces terroristes ne sont-ils pas des martiens venus d ailleurs quand même, pas que je sache?

Je me pose tout simplement la question si le terrorisme n est il pas encouragé voire créé comme éclaireur ( obscurissant?) pour que des troupes de l Otan /USA/France/Golfistes dits axe du bien absolu "oeuvrent en Working Behind" et zéro mort pour cet axe du bien.

Écrit par : Asmar | 05/04/2015

Espérons qu'ils ne confondent pas l'espace avec le temps.

Écrit par : Mère-Grand | 05/04/2015

Ce n'est pas le nouveau Pape qui va déclencher une nouvelle croisade contre l'Islam, croyez moi ...

D'ailleurs personne d'autre ne va le faire ... ils ont trop peur ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 05/04/2015

"Ce n'est pas le nouveau Pape qui va déclencher une nouvelle croisade contre l'Islam "

Il y a 1 milliard et demi de musulmans dans ce monde ou 20% de la planète parmi lesquels il y a 200 000 ou 300 000 de tarés coupeurs de tête qui pratiquent la chasse à l homme! A t on fait une "croisade " contre les américains de confession x,y,z après que l armée américaine avait assassiné 1,5 millions d Irakiens ou les français de Sarkosy et l Otan pour les 500 000 Libyens assassinés et en plus pour avoir fait la peau à la Libye et à l Irak.? liste non exhaustive...

Et on ose l arrogance et le court et le faible d esprit de parler d une "croisade contre l islam".

Écrit par : Joseph | 06/04/2015

Pour le moment :

---Hollande, Renzo et les autres n ont rien à bouffer ou voler là bas.

---Déjà, elle est Membre du Commonwealth cr ex (et future?) colonie anglaise, chasse -gardée , le Kenya entretient de bonnes relations avec l'Occident dont les capitaux contribuent à son développement.

---Mais patience, si les terroristes continueraient leur attaques à Nairobi
Renzo et Hollande trouveront une raison d y aller au moins pour faire dégourdir les jambes de leurs soldats et vendre quelques armes à l armée française. Peut être NOS grands Amis Saoudien et Qataris bien que des dictatures absolues auraient une idée lumière à offrir à Hollande pour y aller...Il suffit de faire créer quelques rebelles contre le Gvt en place et un nouveau Anti-Mau-Mau en faveur du retour des européens.Le terrorisme n est il pas le sommet du capitalisme à outrance ?

Écrit par : Asmar | 05/04/2015

M. Gowrié: ce ne sont que des noirs. Donc aucun intérêt pour les personnes que vous mentionnez. A propos des assassinats du 7 janvier, il convient de toujours se poser la question: à qui profite le crime?

D'autre part: une femme a été accusée d'avoir brûlé un coran et suite à cette accusation a été lynchée par la foule. Monsieur Hani Ramadan s'indigne (à juste titre si les faits sont vérifiés) dans son blog du cas d'une femme musulmane agressée en France.

A votre connaissance s'est-il indigné du cas de cette femme afghane? S'est-il indigné du cas des 150 personnes chrétiennes massacrées au Kenya au nom de sa religion?

Même questions pour Monsieur Ouafid Ouardiri.

Deux poids deux mesures?

Référence: http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/25/01003-20150325ARTFIG00415-le-martyr-d-une-jeune-femme-lynchee-a-mort-sidere-la-societe-afghane.php

Écrit par : Charles | 05/04/2015

Lisez ceci:
25/03/2015 – FRANCE (NOVOpress)

Lors d’un prêche à la mosquée de Villetaneuse, le prédicateur musulman Mehdi Kabir, disciple du cheikh tunisien pro-Ennahdha Béchir Ben Hassen, s’en prend violemment à tous ceux qui – non-musulmans – consomment de la viande de porc : "Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde, sans aucune pudeur ni aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc."

NB: Et les Djihadistes et Islamistes bornés qui pratiquent la chasse à l homme, ont ils déjà mangé des hyènes ou des zoophages? N y a t il pas eu un soldat de l Armée Syrienne Libre ( Opposition dite modérée et "fréquentable", abrégée en ASL ) qui s est vanté et s est fait filmer en train de croquer avec ses carnassières un coeur cru d un soldat de l Armée de la République Syrienne ( petit détail, peu n importe mais il s agit d un coeur d un soldat de confession alouite..).

Écrit par : Joseph | 06/04/2015

C'est pas compliqué, enfin presque !

C'est pas compliqué pour les islamistes de rentrer en Europe, mais impossible pour les chrétiens d'Irak, chaque permis de séjour est compté avec un zèle de jésuite !

La Fronce interdit les affiches pour le concert de soutien aux victimes chrétiennes en Irak et en Syrie, mais des milliers d'affiche de mode saoudiennes ornent la ville de Paris, on y voit un saoudien en djellaba de la marque Daffah à chaque carrefour !

Est-ce la fin de l'ère chrétienne, on pourrait se le demander ?

Écrit par : Corto | 06/04/2015

Des combattants de l’organisation Etat islamique (EI) ont détruit à l’explosif une église syrienne vieille de 80 ans le dimanche de Pâques dans la province de Hassaka (nord-est).

L’agence, qui ne fait pas mention de victimes, précise que l’édifice visé, l’église de la Vierge Marie, se trouve à Tel Nasri, une localité assyrienne située dans une zone où des milices chrétiennes et kurdes combattent les djihadistes de l’Etat islamique.

Pendant ce temps l'oif prévoit de construire 2'200 mosquées d'ici 2017 en Fronce !

Écrit par : Corto | 06/04/2015

Il est étonnant de voir que "Carole S" n'a pas fait un article alors que ses frères se font rétamer par Daesh à Yarmouk !

Écrit par : Corto | 06/04/2015

Certainement très proche de "Carole S", le Cheikh Abu Salah Taha du Hamas, vient d'être décapité avec 13 autres de ses frères à Yarmouk par l’Etat Islamique !

Écrit par : Corto | 06/04/2015

Dans le discours du Président Hollande, on remarquera qu'après avoir nommé les victimes juives, puis les victimes chrétiennes des terroristes, ils a aussi nommé les victimes musulmanes.
Il n'a pas, cependant, reconnu la différence fondamentale entre les victimes des deux premières communautés, assassinées de la manière la plus inhumaine et sans autre discrimination que celle de leur religions, et les "victimes" de la troisième, sur qui retombe une partie de la mauvaise image laissée par les Musulmans responsables de ces actes barbares, alors même qu'ils n'y ont pas participé ou ne les ont pas approuvées.
Si certains de ces derniers sont pris injustement à parti, est-ce une raison suffisante pour faire ainsi des martyrs de tous les croyants à part égale, ou n'est-ce pas, une fois de plus, de la part des politiciens, une manière d'esquiver une vérité qui fait peur?

Écrit par : Mère-Grand | 06/04/2015

Les commentaires sont fermés.