20/02/2015

L'Islam est une "religion" d'amour et de paix

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (ceux qui croiraient à autre chose à côté d'Allah) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Coran. Sourate 9, verset 5.


Voici aussi, en vrac, quelques autres passages d'un texte faisant partie intégrante de la même "loi fondamentale" à laquelle tous doivent être soumis.

" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Qui est aussi le "prophète" qui a été le plus connu ( maudit ou honoré, ça dépend!!) ces dernières années et qui a été suivi, preuve à l appui et qui a inventé le théorème des chocs des civilisations ( tout d abord l axe Iran-Irak-Syrie et Hezbollah en le qualifiant de l Axe du Mal Absolu?),

Il l a fait peu avant la chute du Mur de Berlin en craignnat qu une fois arrivée, un rapprochement Europe-Russie aurait lieu et pour lui c est un pêché mortel contre les USA ( L affaire Ukrainienne vous dit elle qq chose?). Ce néo-prophète ou un vrai néo-con a inventé aussi l Axe du Bien Absolu qui est lui et l Occident et circulez, il n y a plus rien à voir ?

Et pourquoi Huntington et "Berijinzsinski" ont fait ces théories honteuses, n est il pas seulement pour que les USA restent le leader Mondial Number One ( Leader ou Dealer?)...

Écrit par : Asmar | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.