04/02/2015

Egorger ne faisant plus recette, les "otages" de l'Etat ISLAMIQUE sont maintenant brûlés vifs

Cela n'a pas manqué, après quelques incartades, dues certainement à des oublis passagers, les dhimmis médiatico-politiques ont repris leur état de soumis. Désormais, la seule expression admise est "Daech". État ISLAMIQUE, Islam, islamistes sont des expressions totalement bannies.

N'a pas manqué non plus l'indignation "mondiale" face à cet acte "barbare", qui ne fera que "renforcer notre détermination à combattre cette organisation" (Cameron, Hollande, Obama, etc. Les habituels...quoi). Inutile bien sûr de parler de la douleur générale qui a envahi la Jordanie, patrie de la victime.

Il n'aura échappé à personne, du moins je l'espère, qu'à l'instar de l'indignation générale suscitée par l'affaire Charlie Hebdo (je parle bien évidemment de la caste médiatico-politique), celle faisant suite à cette immolation involontaire du pilote jordanien n'est que de façade et participe du même souci de l'incendiaire qui, pour cacher son crime, intègre le corps des pompiers. On peut imaginer le résultat.

Tout le monde parle en ce moment de la Turquie, passage "obligé" des islamistes vers la Syrie mais personne, de la caste médiatico-politique, ne mentionne la Jordanie qui, bien avant la Turquie et encore jusqu'à ce jour, continue d'être un passage et même un pourvoyeur de premier ordre de jihadistes en partance pour la Syrie. Personne, de la caste médiatico-politique ne parle des camps d'entrainement, sur le sol jordanien, de jihadistes qui, encadrés, entrainés et équipés directement par l'armée américaine, passent la frontière avec la Syrie pour aller grossir les rangs des islamistes. Et même avec et après tout cela, l'administration Obama, très choquée par la mort tragique du pilote jordanien, vient de voter une enveloppe de 400 millions de dollars destinée aux factions "modérées" de la rébellion syrienne. En cherchant un peu, on trouve, non sans difficulté, une de ces "factions". Il s’agit de Hazm, une brigade "rebelle" directement financée et armée par les Américains.Lisons donc d'abord ceci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_Hazm

Remarquez d'abord le "drapeau" de cette brigade. Lisez ensuite ce qui s'est passé début 2015 : la brigade dont il s'agit s'est ralliée à ...qui ? Au Front...Islamique ?

La compassion de ces minables est fausse, leur indignation est nauséabonde et leur responsabilité dans ce crime et directe, absolue et totale. Elle est fausse parce qu'il y a de cela quelques semaines, une vidéo d'une atrocité absolue circulait montrant les protégés des Turques, Américains, Français, Anglais et...Jordaniens, conduire à l'égorgement une centaine de pilotes syriens, sans que cela ne soulève le moindre commentaire de la part de personne. On a même crû entendre quelques approbations. La responsabilité de cette caste est absolue, directe et totale car, pour ce qui est des médias, c'est un écran publicitaire permanent pour ces barbares et, en ce qui concerne les politiques, ils les soutiennent directement.

Les seuls imbéciles dans cette affaires sont bien sûr toujours les mêmes : les centaines de milliers de personnes qui ont défilé "derrière" les "politiques" dans les rues de Paris déclarant être des "Charlies" et les pauvres victimes (entre autre le pilote jordanien) de la barbarie de ces mêmes dirigeants.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

très juste et pertinent, mais vous avez oublié de mentionner les israéliens qui sont à l’origine de ce désastre. Et ça ne fait que commencer...

Écrit par : fayez chergui | 04/02/2015

Si je comprends bien votre article, ni les Américains ni les Anglais ni les Français ni leurs marionnettes-marionnettistes aussi les Golfistes pétrodollaristes ne veulent pas ni liquider Assad ni le soutenir non plus, ne veulent pas ni éliminer leur création Daech ni trop le renforcer non plus (comparaison entre les deux certes en toute proportion gardée...) , qu ils ne veulent pas éliminer les rebelles modérés ni les soutenir trop non plus...

Ils ne veulent tout d abord que la perpétuité du Choas et in fine détruire la Syrie...comme c est le cas aujourd hui de l Irak et de la Libye...On se demande si les deux abjectes de Khaddafi et de Saddam ne protégeaient plus "leurs" pays qui étaient en comparaison à ce jour bien bien meilleurs...

Résultats des courses : 1,5 millions d irakiens massacrés il y a 10 ans dont 400 000 enfants avec la guerre de Bush Fils devenu Grand dessinateur de tableaux de chiens. Pour ces 1.5 millions massacrés, Madeleine Albright avait justifié leur massacre par sa "Fameuse" réponse qui a, hélas et curieusement, fait outrer en sa faveur quelques contributeurs sur ce site en disant "Liberty has No Price". (On voit aujourd hui Cette "Liberty.." plutôt un génocide)

Quand à la Libye, sa destruction totale a eu lieu par les méthodes Sarkozienne+USA+Otaniste et 0.5 millions de morts...

Tout le problème que beaucoup ont dit que le Guerre en Irak et en Libye était une erreur mais personne des concernés n a dit et ne le dirait pas:""On s est totalement gourés..."

Écrit par : Asmar | 04/02/2015

La nouvelle route vers la Syrie, passe maintenant par Bucarest.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/02/2015

La nouvelle route vers la Syrie, passe maintenant par Bucarest
et depuis Bucarest on peut aller Ok pour Belgrade, Budapest, Sofia, Vienne, Chisinau, Kiev, Thessalonique , Moscow mais attention pour Istanbul en Turquie..(dangereux l Erdogan)

Écrit par : Asmar | 04/02/2015

Laissez Israël tranquille, le coupable c'est l'islam

Écrit par : Kena | 04/02/2015

Kena; "Laissez Israël tranquille, le coupable c'est l'islam"

Vous avez parfaitement raison.

Néanmoins, plusieurs vidéos circulent sur le net concernant des visites multiples de Mr Netanayou, le PM israelien, à des hôpitaux israeliens pour choyer les blessés soignés des Djihadistes d Al Nosra venant depuis la Syrie/Golan. A noter qu Al Nosra est classée comme organisation terroriste depuis fin 2012 par les USA et félicitée par Mr Fabius, ministre des AE Français en septembre 2012 à Marakech car selon lui "Al Nosra fait du très bon boulot en Syrie" et Al Nosra déclarée en 2014 comme la seule et unique branche principale d Al Qayeda en Syrie selon l abruti Zawahiri, un Frère Musulman, un de plus...

Je suis perplexe, car soit que Mr Netanyahou n est pas au courant des info précitées soit qu il accepte par humanité et bonté de coeur de serrer la main à ces barbares sous les caméras TV et celles des Journaux et les flashs et que ces barbares comptent des milliers à sa frontière avec la Syrie/Golan ? Est ce que ces "combattants" n inquiètent ils pas Mr le PM Netanayou, il faudrait en croire...

Écrit par : Malou | 04/02/2015

Comment soutenir le fait que face à ces criminels et leurs horreurs, rien ne bouge du côté Conseil de Sécurité de l'ONU, des Droits de l'Homme, mais que les pays hôtes de ces criminels restent représentés à l'ONU, reçoivent subventions et aides

2011: homosexuels brûlés vifs en Irak.
2015: aujourd'hui, ôtages brûlés vifs en Jordanie
Autres massacres de masse au nord-Cameroon;
En Afrique et à côté du massacre des éléphants pour le fric, c'est un business continu d'esclavagisme sexuel, de femmes kidnappées pour devenir des exclaves sexuelles car chrétiennes; de groupes d'enfants kidnappés violés vendus

Bravo l'ONU: Faut surtout pas s'engager pour ce pourquoi vous êtes payés, hein les gars? ok là, je disgresse...

Écrit par : genevois déshérité | 04/02/2015

"L'Etat Islamique" ?? Vous voulez dire "L'Etat Satanique" peut-être.

Écrit par : Ionuts | 04/02/2015

Malou,
votre commentaire est aussi vicieux et malhonnête et me rappelle ceux qui accusaient les soldats israéliens de racisme parce qu'il ne violent pas les palestiniennes.

Peut-être que votre incrédulité résulte de votre incapacité à concevoir de tels attitudes... Dommage

Écrit par : archi-bald | 05/02/2015

Comme d ahbitude archi-bald vous êtes archi-faux et vous nous répondez à côté de la plaque car la vérité vous dérange certainement.
Je parle d un fait , libre à vous de le concevoir ou pas ce qui reste votre propre probléme perso et vous me répondez par le viol ou le racisme.
Par ailleurs et contrairement à vous, je vous réponds courtoisement et je ne vous renvoie pas le même "élégant ascenseur"

Asmar

Écrit par : Asmar | 05/02/2015

J ajoute ces liens :

--Mr Netanayou a déclaré son plein soutien aux Djihadistes venant de Syrie en se rendant à leur chevet dans un hôpital israelien de campagne dans le Jolan où ils sont hospitalisés pour soins médicaux.

https://www.youtube.com/watch?v=TiMRlCkQCJc

--Mr Netanayou a visité des membres d Al Nosra de Syrie blessés et hospitalisés dans un hôpital en Israel , Al Nosra fait partie intégrante de l ASL:

http://quenelplus.com/videos/syrie-benyamin-netanyahou-rend-visite-aux-mercenaires-de-lasl-blesses-au-combat.html

---Selon un grand journal turc (TODAY ZAMAN), les infirmières turques en ont assez de fournir des soins médicaux gratuits aux terroristes de l’EI dans les hôpitaux turcs.

Selon le journaliste SEYMOUR HIRSCH, lauréat du prix Pulitzer et FOREIGN POLICY a révélé aussi qu’Israël soignait les terroristes de l’EI gratuitement dans ses hôpitaux .

Selon un rapport de 15 pages publié par le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon à partir des travaux de la Force des Nations Unies chargée d’Observer le Dégagement à savoir la FNUOD (FNUOD), au cours des trois derniers mois, les rebelles syriens aguerris ont transporté des dizaines de Syriens blessés à travers une ligne de cessez-le-feu qui séparait Israël de la Syrie depuis 1974. Une fois en Israël, ils reçoivent un traitement médical dans un hôpital de campagne, avant d’être envoyé en Syrie, où, sans doute, certains reviendront poursuivre les combats.

Les CASQUES BLEUS de l’ONU chargés de surveiller le cessez-le-feu vieux de plusieurs décennies ont observé la présence de groupes d’opposition armés qui “transféraient 89 personnes blessées” à partir du territoire syrien en Israël, où ils ont été reçus par des membres des Forces de défense israéliennes, selon le rapport. Les forces israéliennes ont retourné 21 Syriens membres armés de l’opposition en Syrie, dont les corps de deux hommes morts.

THE TIMES OF ISRAEL a rapporté le mois dernier:
Un commandant de l’Armée syrienne libre, arrêté le mois dernier par la milice islamiste Al-Nosra, a déclaré à ses ravisseurs, qu’il a collaboré avec Israël en échange d’un soutien médical et militaire, dans une vidéo diffusée cette semaine.

Dans une vidéo en ligne sur YouTube depuis lundi … Sharif As-Safouri, le commandant d’Al-Haramein du bataillon de l’Armée syrienne libre, a admis être entré en Israël à cinq reprises pour rencontrer les dirigeants israéliens qui lui ont plus tard fourni des armes anti-chars soviétiques et des armes légères. Safouri a été enlevé par le Front al-Nosra proche d’al-Qaïda dans la région de Quneitra, près de la frontière israélienne, le 22 juillet.

“Les factions recevaient un soutien d’Israël et envoyaient les blessés [en Israël] à condition que la zone de démarcation israélienne soit respectée. Aucune personne n’a été autorisée à venir près de cette zone sans coordination préalable avec les autorités israéliennes“, a déclaré Safouri dans la vidéo.

Dans la vidéo, dans lequel Safouri semble indemne physiquement, il dit que dans un premier temps, qu’il a rencontré un officier israélien nommé Achraf à la frontière et a reçu un téléphone cellulaire israélien. Il a rencontré plus tard un autre officier du nom de Younis et avec les deux hommes, Abou Daoud. Au total, Safouri a déclaré qu’il est entré en Israël à cinq reprises pour des réunions qui ont eu lieu à Tibériade.

Après les réunions, Israël a commencé à fournir Safouri et ses hommes avec “le soutien médical de base et des vêtements” ainsi que des armes, qui comprenaient 30 fusils russes, 10 lance-roquettes RPG avec 47 et 48 000 balles de 5,56 millimètres.

En Mars 2014,HAARETZ a rapporté qu’un haut fonctionnaire de l’opposition a déclaré au journal Al Arab, selon un rapport publié dans Al Alam, que l’opposition syrienne était prête à abandonner les revendications sur les hauteurs du Golan en échange d’argent et d’aide militaire israélienne contre le président Bachar Al-Assad.

http://lintegral.over-blog.com/2014/10/la-turquie-et-israel-soutiennent-directement-les-djihadistes-terroristes.html

Écrit par : Asmar | 05/02/2015

@Jean.- S. Gowrié

En acceptant les liens donnés par Asmar sans avoir, au préalable, vérifié leur appartenance? Soutenez-vous les mensonges du vendu du l'Iran Dieudonné? Les sites islamistes? Dans aucun article - que ces liens ont falsifié - il n'est fait mention de ce qu'ils écrivent au sujet d'Israël.

"lien"http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/ qui écrit TERRORISTES: "Foreign Policy a révélé aussi qu'Israël soignait les terroristes de l'EI gratuitement dans ses hôpitaux"
Où vous pouvez lire:
" Comment se convertir à l'islam et devenir musulman(e)" - Preuves que l'islam est la vérité " et j'en passe des vertes et des pas mûres:

Le site http://foreignpolicy.com/2014/06/11/exclusive-israel-is-tending-to-wounded-syrian-rebels/

Parle plutôt des Syriens modérés. Cette précision apparait avant l'inscription payante de l'article.

Idem pour "WashingtonsBlog" qui titre: "Turkey and Israel Are Directly Supporting ISIS and Al Qaeda Terrorists In Syria"
Posted on September 29, 2014 by WashingtonsBlog

L'article, lui, dit:

U.S. Allies Support the Terrorists We’re Supposedly “Fighting”

The Jerusalem Post reports that an ISIS fighter says that Turkey funds the terrorist group. Turkey is a member of NATO and a close U.S. ally.

A German news program – with English subtitles captions – shows that Turkey is sending terrorists into Syria:

Opposition Turkish lawmakers say that the government is protecting and cooperating with ISIS and Al Qaeda terrorists, and providing free medical care to their leaders.

According to a leading Turkish newspaper (Today’s Zaman), Turkish nurses are sick of providing free medical treatment to ISIS terrorists in Turkish hospitals.

According to Pulitzer-prize winning reporter Seymour Hersh and leaked phone calls between top Turkish officials, Turkey also carried out the chemical weapons attack which has been blamed on Assad, and has planned other “false flag attacks” within Turkey.

Foreign Policy documents that Israel is also treating ISIS terrorists for free in its hospitals:

Israel is … providing medical care and other unidentified supplies to the insurgents ….

In the past three months, battle-hardened Syrian rebels have transported scores of wounded Syrians across a cease-fire line that has separated Israel from Syria since 1974, according to a 15-page report by U.N. Secretary-General Ban Ki-moon on the work of the U.N. Disengagement Observer Force (UNDOF). Once in Israel, they receive medical treatment in a field clinic before being sent back to Syria, where, presumably, some will return to carry on the fight.

U.N. blue helmets responsible for monitoring the decades-old cease-fire report observing armed opposition groups “transferring 89 wounded persons” from Syrian territory into Israel, where they were received by members of the Israel Defense Forces, according to the report. The IDF returned 21 Syrians to armed opposition members back in Syria, including the bodies of two who died.

“Throughout the reporting period, UNDOF frequently observed armed members of the opposition interacting with the IDF across the cease-fire line,” according to the report. “On one occasion UNDOF observed the IDF on the Alpha side [inside Israel] handing over two boxes to armed opposition on the Bravo side [inside Syria].”

***

* The Israeli government has been providing medical assistance to Syria’s wounded for more than a year. In February, Prime Minister Benjamin Netanyahu paid a visit to a military field hospital in the Golan Heights.

* Concernant la photo représentant Netanyahu visitant un blessé, il s'agit de Syriens blessés, à laquelle les sites mentionnés de ces menteurs falsificateurs ont écrit - comme preuve irréfutable de leurs mensonges - qu'il s'agit d'un "djihadiste"!

http://syrianfreepress.files.wordpress.com/2014/02/israhell-snake-visiting-terrorists.jpg

The Times of Israel reported last month:

A Free Syrian Army commander, arrested last month by the Islamist militia Al-Nusra Front, told his captors he collaborated with Israel in return for medical and military support, in a video released this week.

In a video uploaded to YouTube Monday … Sharif As-Safouri, the commander of the Free Syrian Army’s Al-Haramein Battalion, admitted to having entered Israel five times to meet with Israeli officers who later provided him with Soviet anti-tank weapons and light arms. Safouri was abducted by the al-Qaeda-affiliated Al-Nusra Front in the Quneitra area, near the Israeli border, on July 22.

“The [opposition] factions would receive support and send the injured in [to Israel] on condition that the Israeli fence area is secured. No person was allowed to come near the fence without prior coordination with Israel authorities,” Safouri said in the video.

***

In the edited confession video, in which Safouri seems physically unharmed, he says that at first he met with an Israeli officer named Ashraf at the border and was given an Israeli cellular phone. He later met with another officer named Younis and with the two men’s commander, Abu Daoud. In total, Safouri said he entered Israel five times for meetings that took place in Tiberias.

Following the meetings, Israel began providing Safouri and his men with “basic medical support and clothes” as well as weapons, which included 30 Russian [rifles], 10 RPG launchers with 47 rockets, and 48,000 5.56 millimeter bullets.

In March, Haaretz reported:

The Syrian opposition is willing to give up claims to the Golan Heights in return for cash and Israeli military aid against President Bashar Assad, a top opposition official told Al Arab newspaper, according to a report in Al Alam.

***

Depuis quand un commandant de la libre syrienne " le commandant de la libre syrienne Al-Haramein Bataillon de l'Armée, fait partie des milices islamistes ?

Traduction Google:

"Un commandant de l'Armée syrienne libre, arrêté le mois dernier par la milice islamiste Al-Nusra avant, a dit à ses ravisseurs, il a collaboré avec Israël en échange d'un soutien médical et militaire, dans une vidéo diffusée cette semaine."

-
Alors que Al-Nusra et l'Armée syrienne libre ont collaboré dans le champ de bataille contre le régime Assad, "la friction** a intensifié que les islamistes ont commencé à mettre en œuvre leur version stricte de l'islam dans la région, la création de tribunaux de la charia locales."

" la friction :Désaccord, heurt résultant d'une opposition entre des personnes - s'est intensifiée avec les islamistes quand ils ont commencé à mettre en œuvre leur version stricte de l'islam dans la région, la création de tribunaux de la charia locales."

http://www.timesofisrael.com/syrian-rebel-commander-says-he-collaborated-with-israel/
-----------

Israël soigne aussi les familles des membres du Hamas, des bébés, enfants, femmes enceintes, blessés arabes "palestiniens". Les hôpitaux israéliens ne font aucune discrimination envers les malades et les blessés ennemis. Pour "l'apartheid " vous repasserez les Hamasuisses et islamiste Asmar!

Écrit par : Patoucha | 06/02/2015

Bonjour,

Une fois les opinions sur les billets eux-mêmes exprimés, je rejetterai désormais tout échange personnel entre commentateurs.

Je vous remercie de votre compréhension.

Écrit par : Jean Gowrié | 06/02/2015

Les commentaires sont fermés.